1.83c

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Les mages qui font autant de degats qu'un thauma feu en ayant aussi peu de possibilités à coté méritent un up la dessus je suis complètement d'accord et ce n'est pas moi qui ralerait si ils sont up .
je note au cas où mythic nous pond un up enchanteur
Citation :
Publié par Natsuki
je note au cas où mythic nous pond un up enchanteur

D'un autre coté une classe qui a un pet , un pbaoe , un debuf 49 , un speed j'ais du mal à la considerer comme équivallente au thauma perso .

Par contre up certaines de ses autres spé ca peut se discuter .
Citation :
D'un autre coté une classe qui a un pet , un pbaoe , un debuf 49 , un speed j'ais du mal à la considerer comme équivallente au thauma perso .

Par contre up certaines de ses autres spé ca peut se discuter .
T'as joué enchant ? c'est encore une fois et comme tu le dis absolument pas comparable, mais ôô combien chiant à jouer. L'enchant aussi à besoin de modif, en terme de gameplay le rendre plus intéressant exactement comme le thauma. Pas d'un up car il a déjà de tres bons avantages, mais d'un panel de sort non useless qui peuvent augmenter son interet à la jouabilité. Difficile peut etre pour toi de comprendre que l'on prefere s'amuser un peu plus avec une classe que d'etre le plus "fort" ?

@Tamaya de Vistulys Il ne me semble pas avoir vu beaucoup de personnes contre une refonte du thauma (mais je peux me tromper), ce qui choque et pour une bonne partie ce sont des albs et / ou des thauma ; c'est un up qui ne change en rien l'interet de la classe en jouabilité c'est le seul probleme. Comme je l'ai dis pleins de fois sur ce post je pense que les thauma auraient preferé de nouveaux sorts ou je ne sais quoi plutot qu'un up de leur dégats tout bete.

Citation :
Publié par Yuyu
Tu sais qu'il y a un sacré nombre de mage qui font autant de dégats au DD qu'un thaum feu ? si jamais ils sont up aussi au niveau de leur DD, ce qui serait tout à fait normal, je pense que tu vas voir que ce up est mal pensé car ça augmente bien trop les dégats.

Les joueurs hurlent déjà sur le debuff DD ou DD sur cible sans résist, au lieu de nerfer le debuff ou up les résist magie, Mythic super malin up les dégats

A voir la suite du patch, mais si c'est pour revoir des mages qui atomisent tout en 3s de partout, ça va être d'un ennuie le rvr... à mourir.
Apres etre ok avec Airwave jsuis ok avec Yuyu, ca devient malsain ce post

Au détail pres que non y'a pas tant de mages que cela qui font les dégats d'un thauma, on peut se voiler la face mais le delve du dd thauma est supp. à tous les autres mages hors bainshee. On peut chercher midi à quatorze heure c'est un fait et pour ceux qui disaient au dessus que le thauma avait besoin d'un up niveau dégats, imaginez que 90% des autres mages en font déjà moins ? :/

Citation :
Les mages qui font autant de degats qu'un thauma feu en ayant aussi peu de possibilités à coté méritent un up la dessus je suis complètement d'accord et ce n'est pas moi qui ralerait si ils sont up .
Non je ne pense pas
Ils ont besoin d'une refonte surtout pas de plus de dégats, les mages daocien font déjà bien asser mal surtout avec la masse grandissante de haut / tres haut rr (il devient de plus en plus facile de monter).
La jouabilité encore une fois, voir la groupabilité pour certains (comme le thauma justement).
Citation :
Publié par aterus
je suis heureux Behemoth qu'il aie fallu que tu montes ta bainshee 8L+ pour t'en apercevoir .. au moins c'est honnête de ta part et faut dire que ça fait bien plusieurs mois que je t'ai pas vu la sortir
Bah c'est surtout que la bainshee spec défense est d'un ennui total à play au bout d'un moment surtout quand on vient d'un eld.

Sinon quand je jouais comme seul mage de mon groupe ce n'était pas vraiment un mage abusé, c'est surtout que le bus de bainshee spec spam cônes c'est une abérration qui empeche chaque camp de jouer, exactement comme le bus de thaumas feu d' ailleurs

Le thauma avait clairement besoin d'un up de ses capacites annexes aux dégats mais sincèrement c'est pas eux qu'il fallait up, une fl chez nous hier soir à encore mangé une bolt à 900+ et moi a 1000+ ( 25%chaleur+rb red+mes selfs :x)

ps: pour info j ai arrèté de la jouer fin juin, bien avant que le bus de bainshee existe
Citation :
D'un autre coté une classe qui a un pet , un pbaoe , un debuf 49 , un speed j'ais du mal à la considerer comme équivallente au thauma perso ..
un peu facile de faire la liste des possibilité d'une classe pour donner l'impression qu'elle a tout ce qu'il lui faut ca donne à peu près ca pour le thauma :
Actuellement dd de spé, bolt (x2 !), ae dd (qui snare en plus !), root, aeroot, ou alors pbae, dd snare, dd debuff resist, ae dd (qui debuff omg !) et toujours root et ae root, vraiment cheat cette classe, pas besoin de up
Ca tiens pas la route, pourtant ca a l'air tellement crédible comme ca
Citation :
Publié par Natsuki
un peu facile de faire la liste des possibilité d'une classe pour donner l'impression qu'elle a tout ce qu'il lui faut ca donne à peu près ca pour le thauma :
Actuellement dd de spé, bolt (x2 !), ae dd (qui snare en plus !), root, aeroot, ou alors pbae, dd snare, dd debuff resist, ae dd (qui debuff omg !) et toujours root et ae root, vraiment cheat cette classe, pas besoin de up
Trouve moi un seul thauma qui s'est spé terre... (oui parce que ca c'est de la spé terre,l'ae dd snare, un AE root gris pour la plupart des thaumas, avec les resists qui vont avec et la durée que l'on connait pour des tanks sous deter5 stoï etc...)
Citation :
Publié par Aniodon
Trouve moi un seul thauma qui s'est spé terre... (oui parce que ca c'est de la spé terre,l'ae dd snare, un AE root gris pour la plupart des thaumas, avec les resists qui vont avec et la durée que l'on connait pour des tanks sous deter5 stoï etc...)
euh.... tu te rend compte que ce que tu me sors ca n'a ni queue ni tete dans la discution ? c'est bien de tenter de flam mais faut avoir une base hein relis un peu et repost
En plus de taper plus fort, le thauma double ses sorts. Je ne comprends pas que l'on dise que cela ne change pas sa jouabilité.

Le thauma devient compétitif avec le DD de la banshee a partir du 3 eme DD, là où quand tu joues mage ou tu es mort, ou tu es déjà soignée/éloignée/sous ID. Mais il ne gagne pas pour autant un dégâts comparable à cible multiple, ce qui est le réel problème de la classe.

Aujourd'hui un thauma feu à une seule barre de sort, en comptant ses selfs. Demain, il en aura deux et deux bien pleines s'il ose la voie Terre.
plp
Encore a pleurer sur le up du feu , c est tout bon , continuez
Mais quand vous comprendrez que le vrai UP est sur la spé terre
INC sur 1 grp :
NS+ debuf matière 15% portée 2k3 vit de cast 2sec( en sachant que le cure NS , laisse le debuff , qui lui est sur durée : 1mn )
suivis :
Bolt DV 309 ( celle de la spé feu étant a : 331 ) portée 1875 vit de cast 2.5 sec sous les 15% du debuff matière ( vous pleurez sur les bolts feu , qu es que ça vas être sur la bolt terre )
suivis:
DD snare 35% DV 179 vit 2.8 encore et toujours sous debuff matière

Le tout face a une résistance magie de 16% au lieux de 24% feu

J arrête la pour savoir qui entre le feu ou le terre est le plus efficace d ENTREE sur un INC

Un seul conseil , il vaut ce qu il vaut , refaites vos SC avec de la résistance matière
Citation :
Publié par cherubin
INC sur 1 grp :
NS+ debuf matière 15% portée 2k3 vit de cast 2sec( en sachant que le cure NS , laisse le debuff , qui lui est sur durée : 1mn )
suivis :
Bolt DV 309 ( celle de la spé feu étant a : 331 ) portée 1875 vit de cast 2.5 sec sous les 15% du debuff matière ( vous pleurez sur les bolts feu , qu es que ça vas être sur la bolt terre )
suivis:
DD snare 35% DV 179 vit 2.8 encore et toujours sous debuff matière

Le tout face a une résistance magie de 16% au lieux de 24% feu

J arrête la pour savoir qui entre le feu ou le terre est le plus efficace d ENTREE sur un INC

Un seul conseil , il vaut ce qu il vaut , refaites vos SC avec de la résistance matière
J'ai un peu la même vision des choses à part que le bon thauma gardera sa bolt pour achever la cible qui sort du range
Citation :
Publié par Natsuki
A part qu'un thauma ne peut pas avoir tout ca ( sauf si ils multiplient ses points de spé par 3 en 1.83 D ) la ou un enchanteur a tout ce que j'ais cité dans une seule spé .
Citation :
Publié par cherubin
Non, il faut bien whine sur le up des thaumas feu, comme ça ils resteront spé feu et on aura pas besoin de refaire nos SC

Perso je suis franchement bluffé sur la façon dont ils ont remanié la spé terre, je ne pensais pas qu'ils étaient capable de rendre intéressante une spé complètement délaissée. Ca donne un peu d'espoir pour d'autres spé, genre mentaliste spiritueux. Si je suis intervenu sur la spé feu c'est parce que certains ne se rendent pas compte de la différence de dégâts sur le dd+debuff.

@Sewen : je me répète, mais au DD, le thauma est compétitif avec la bainshee dès le 2e DD, donc sur n'importe quelle cible.
Je vais donner mon avis de vieux Thauma (ne jouant plus)!

Quand j'ai arrêté de jouer, il y a un an, le thauma feu etait une classe peu groupée, apportant un deal médiocre - double bolt absorbée à l'inc par la DI, DD se tapant des res à 50%+ (kikoo les midous) - et très peu d'utilité - un root -.

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé entre temps, mais d'après ce que j'ai lu sur ce thread, la situation n'avait pas vraiment changé.

Pour moi le double up (NS+debuff) est justifié mais 15% est légèrement abusé peut-être. Quelquechose comme du 7/8% aurait été suffisant (en gros faire passer la res rouge en res jaune).

Retrospectivement, qu'est ce que j'aurais kiffé ce up à l'époque de mon groupe 4 thauma

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Citation :
Publié par cherubin
Oui je suis d'acc avec toi.

Mais le plus important est que Mythic a rendu les trois spé très intéressantes, complètes et viables. On peut donc exploiter les trois spé comme spé principale, ce qui est plutôt sympa.

J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour l'enchant enchantement et l'empathe moon/empathie...
Citation :
Publié par Fiodon
Oui je suis d'acc avec toi.

Mais le plus important est que Mythic a rendu les trois spé très intéressantes, complètes et viables. On peut donc exploiter les trois spé comme spé principale, ce qui est plutôt sympa.

J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour l'enchant enchantement et l'empathe moon/empathie...
Ils viennent de le faire pour la spe enchant de l'enchanteur voyons.
Le buff add dommage passe en buff de groupe, voila une spe qui du coup trouve sa place dans un gpe opti.
Salut tu fais quoi toi
j'ai un add dommage de gpe super.
Et tu fais quoi d'autre
j'ai un pet
Oki mais un truc bien tu deals ?
Ben un pet et un add dommage, tu veux pas que j'ai autre chose, c'est trop de la balle deja.

Bon tu restes à DL hein, on revient.
A quand un up des dot en général ?

J'aimerai bien pouvoir jouer mon empathe lune/empathie en RvR. Que mon dot serve en prise de structure quoi. Mais nan on reste avec un dot qui sert a rien...

Franchement up de 15% du Thauma feu, j'espère qu'il sera de même pour TOUS les spe DD.

Prochain up que j'attend vraiment c'est celui de l'empathe lune mais plus particulièrement celui du système de dot.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
@Sewen : je me répète, mais au DD, le thauma est compétitif avec la bainshee dès le 2e DD, donc sur n'importe quelle cible.
Compétitif dans le sens, le gentil thauma devant la méchante banshee ^^.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Je n'ai pas de bolteur haut niveau donc j'ai fait avec les moyens du bord
1ere partie : 7% froid
2e partie : avec un buff 8% froid en plus
le (-xx) correspondent à la moitié de la resist du personnage (et c'est normal car comme tu l'as dit plus haut, les resists comptent pour 50% des dégâts)
bolt.png

Un jour peut être on arrétera de lire que les resists ne sont pas prises en compte par les bolt
ton screen ne prouve rien tu fixe pas
Citation :
Publié par el Gnou

Franchement up de 15% du Thauma feu, j'espère qu'il sera de même pour TOUS les spe DD.
Surtout pas...

Le thauma feu il deal et il fait en gros rien d'autre correctement hein, ae root gris, Ns gris-vert à portée réduite par rapport aux Ns habituels.

La plupart des mages ayant un dd de spé ont bien plus d'outils pour compenser.

Le principe de la spé feu pour Mythic est vu ce up très clairement de faire une spé qui fait plus mal de façon indépendante, mais qui au final fait mal, mal et ... et c'est tout.
Citation :
Le principe de la spé feu pour Mythic est vu ce up très clairement de faire une spé qui fait plus mal de façon indépendante, mais qui au final fait mal, mal et ... et c'est tout.
Oui, on a vu ce qu'ils ont fait au cleric et sa Colère Divine !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés