1.83c

Fil fermé
Partager Rechercher
Up ridicule du thauma feu, il avait besoin de nouvelles capacités permettant de renouveller son intérêt de groupe, pas un up de son deal qui était déjà LARGEMENT suffisant maintenant.

Bref ça sert à rien, ça reste une classe à pont.
Citation :
Publié par Antipika
Y'a quoi a up ? Il faut corriger le bug de la RA 5L c'est tout.
Ben la spé soleil je m'en fiche, mais une remise à niveau de la spé lune et empathie comme celle de la spe terre pour le thaumaturge ce serait pas mal.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Le debuff 15% fera 18% effectif (cible buffée), donc après débuff, il reste 22%
J'aurais tendance à penser que c'est plutôt un 15% net au contraire des debuffs castés. Celui de l'animiste donné pour 10%, fait effectivement 10% sur une cible buffée corps(et 5% sur une cible non buffée), de même d'ailleurs que le debuff chaleur du pet enchant(qui fait bien 7% ou 15% selon que la cible soit buffée), inférieur au debuff casté 15%.

Il faudrait que des thaumas glace/odin ténèbres vérifient de leur côté pour confirmer/infirmer.
Citation :
Publié par LeNain
Bah tiens, tout le courage d'un illustre anonyme. T'as peur qu'on parle de ton skill ?

j'ai rien a me/vous prouvez, je joue sûrement moin bien clerc que le 12L citer plus haut, ( je joue pas healer anw ) mai je pense que vu son rr/slashplay on peut être en droit de réclamer mieu
L'anonymat c'est bien. Il évite aussi de vouloir se placer au milieu d'un débat histoire de se faire exister. D'un autre coté, lorsque l'on parle de personne qui ne sont pas là, ayant pour conséquences de les rabaisser, la moindre des choses serait d'oser signer de sa plume.
alors pour mon caba je demande que les debuff passent en spe alte avec un debuf f/c en spe manip et un up du delve du drain de spe alte genre 189
Message supprimé par son auteur.
Je pense pas qu'il faille se placer à l'encontre du thauma pour demander de s'occuper de soi. J'attendrai au moins de tester pour l'instant. Le débuff, on ne sait même pas s'il est coupé en deux (dont une partie /2 sur la resists objet), on ne sait pas à quel point le ns+débuff va être viable, en parti si c'est guéri vite (bonjour l'immune à un redébuff pendant 1mn).

Tout ce que l'on peut dire, c'est que pour l'instant, le thauma a vu ses lignes doublées en volume, reste à bien voir ce qui est jouable ou non. Mais tel que c'est parti, il n'a pas l'air au dessus d'autres mages comme la bainshee.
Citation :
Publié par Coch
alors pour mon caba je demande que les debuff passent en spe alte avec un debuf f/c en spe manip et un up du delve du drain de spe alte genre 189

arrête de chialer , caba c'est grouper... thauma non & c'est pas ce up qui changera une classe aussi useless en groupe
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'aurais tendance à penser que c'est plutôt un 15% net au contraire des debuffs castés. Celui de l'animiste donné pour 10%, fait effectivement 10% sur une cible buffée corps(et 5% sur une cible non buffée), de même d'ailleurs que le debuff chaleur du pet enchant(qui fait bien 7% ou 15% selon que la cible soit buffée), inférieur au debuff casté 15%.

Il faudrait que des thaumas glace/odin ténèbres vérifient de leur côté pour confirmer/infirmer.
Tiens pas con ça.
J'avais vérifié pour le pet, mais vu que c'est un mob, je m'étais dit qu'il ne profitait pas du bonus de 25%.
Je n'ai ni thauma glace, ni odin ténèbres, ni d'animiste dispo pour tester ça.

@Nerhand/Nerann : c'est clair que c'est scandaleux de donner un exemple de sort déjà existant pour permettre aux gens de comparer avec ce qu'ils voient déjà ig.
Citation :
Publié par Sewen
Tout ce que l'on peut dire, c'est que pour l'instant, le thauma a vu ses lignes doublées en volume, reste à bien voir ce qui est jouable ou non. Mais tel que c'est parti, il n'a pas l'air au dessus d'autres mages comme la bainshee.
Citation :
Publié par Sewen
en parti si c'est guéri vite (bonjour l'immune à un redébuff pendant 1mn).
C'est quoi cette histoire?
Le debuff de mon anim reinitialise la durée du debuff (1mn) à chaque nouveau DD.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le debuff de mon anim reinitialise la durée du debuff (1mn) à chaque nouveau DD.
Je parlais de ceci :

Citation :
-les ns integrent un debuff matter plus ou moins consequents selon leur lvl.
Si une foi le sort guéri la composante débuff se vire, et que tu ne peux réappliquer le sort, l'intérêt devient plus restreint.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Il parle du NS/débuff à mon avis si il est cure est ce que la composante debuff reste ou pas
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Effectivement, je n'avais pas fait attention au fait que même le NS debuffait, d'où incompréhension, merci.
C'est la fin de daoc, Ablion reprend sa place de gentil qui gagne au sprint final... Avant le lancement de War.
Ceux qui compare le bainschee a un thauma sa me fait doucement rire.

Le bainchee apporte plus que un thauma en groupe et est plus polyvalent (bon dd et pbae et abla)

La ou le thauma doit faire un choix(dd baseline+pbae ou dd spec et pas de pbae.

Je repense encore au log dhier sur nged ou jais rush une masse hib (50+) en bas en rez hérétic j'ais eu 3 barre de log d'abla bainchee avant enfin de commencer a faire des dégats.

Et nous ne parlerons pas du taunt cast 2 sec porté de ouf inintéruptible.

D'ailleur faudrais m'expliquer pourquoi mythic a nerféle théu et lenchanteur qui avais un sort instat en interupt et a donné pire(a cause de la porté) au bainchee.

Pour finir je doute que même avec ce up le thauma aura sa place dans une compo alb ou les places son chère il sera peut être plus groupable mais encore la il manquera de polyvalence.

la ou un cabaliste fera tout mais en mieux et ou il a en plus un pet ml9 + ra 5l(cheat) timer 10 min .

Bref sympas ce patche mais apres avoir gouté au caba va falloir beaucoup plus que sa pour que je resortent la thauma du rencard.
pour le thauma je suis pas d'accord avec votre analyse:

vous dites:
tous en spé feu ya le debuff sur le dd...ok c sympa c'est sur.

Mais réfléchissez un peu à la spé terre maintenant:
Cécité(avec débuffmatter20%)
aedot
Ae-dd snare 35%matter.
bolt matter
dd snare arrive en spé terre dégat matter....delve 179 3.0speed snare35%

Ca veut dire que le thauma terre aura un dd de valeur base..
Et le +important en matter,
vous savez la resist où mid et hib ont 0%
et où les buffs magiques sont soit bleu soit jaune...

max resist matiere ennemi 42%-10%piercing-20%debuf=12% et encore sont loins d'être tous à 42%.

Et on obtiens un DD de base proche des 0%resist
Soit l'équivalent des odin/encahnteurs/cabalistes. spé debuff DD.
De surcroit s'il place son cécité+dd, l'ennemi sera donc snare+débuffé+aveuglé... bref de la chair a rp.
Le thauma terre sera donc une bête d'assist qui snare les cibles pr les tanks, les aveugles, et les bourrines.

Bref pour moi la spé terre deviens carrément sympa, voir ubber avec un DD matière et des debuff matiere de porc...
+aedot+bolt+cécité

Pour la spé glace:
Tout comme la spé feu elle se voit donner un debuff de 20%froid sur le DD
un un débuff de 15% sur le pbae
Ok elle a donc le meilleur pbae du jeu, je vois pas pourquoi on irait tous se spé feu.
Donc elle a le meme up que la spé feu et le pbae reste valable.
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Un membre du groupe qui debuff pour un copain (et qui n'a pas ce type de dmg lui même) j'y ai jamais cru (surtout quand c'est un truc kos/interrupt comme le sorc)
Alors t'as jamais joué avec de bons joueurs
D'un autre coté, je pense que l'interet à ce compte là est plus de mettre (par ex) caba sorcier que sorcier thauma, le deal sera meilleur. Enfin bref c'est une autre histoire~
Je repete ce que j'ai sous entendu precédement, les thauma bien stuff avec un peu de rr j'ai jamais eu l'impression qu'ils aient besoin de débuff bot, les dd à 6xx hors critique suffisent.

Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
J'aime bien cette conclusion , mais c'est vrai que c'est scandaleux qu'un perso alb fasse aussi mal qu'un perso Hib , meme si c'est seulement au 2 eme DD , même si il n'a pas d'ablatif , n'est pas efficace en defense structure etc etc ^^ .
Rofl, c'est triste de lire ca. Enfin on voit ce qu'on veut voir en omettant tout ski arrange on arrive vite à la conclusion la plus intéressante hein : )))
Cheat abla bainshee qui absorbe 1/2 dd toutes les 30 secondes hihihi

Citation :
Publié par Airwave
Up ridicule du thauma feu, il avait besoin de nouvelles capacités permettant de renouveller son intérêt de groupe, pas un up de son deal qui était déjà LARGEMENT suffisant maintenant.

Bref ça sert à rien, ça reste une classe à pont.
tain ca fait au moins 2 fois que jsuis dacc avec toi

Citation :
Publié par AgemoH
arrête de chialer , caba c'est grouper... thauma non & c'est pas ce up qui changera une classe aussi useless en groupe
C'est bien tout le probleme, ca rend pas la classe réélement plus intéressante hormis en bus, comme je l'ai déjà dis c'est bien dommage que la plupart des thauma aient déjà le kikitoudur à s'immaginer les dd à 1k+ 2x sur 3 dans le bus plutot que rendre un vrai intérêt à la classe. Enfin bon apres il faudra pas se plaindre que le thauma est pas groupé que ci ou ca, les thauma auront accépté le up sachant ce que ca implique.

@Kateria Tu n'oubliera pas que le thauma en spec feu à l'ae dd, avec avantages et inconvénients certe mais qui fait plutot mal également. Comme tu l'as dis le taunt n'est pas instant donc y'a pas de comparaison possible.. La bainshee est puissante mais perso tant en terme de gameplay que d'intérêt plus général j'ai largement preferé sorc :/
Citation :
Publié par Greldi

vous dites:

aedot
Ae-dd snare 35%matter.
bolt matter

Ca veut dire que le thauma terre aura un dd de valeur base..
Et le +important en matter,
vous savez la resist où mid et hib ont 0%
et où les buffs magiques sont soit bleu soit jaune...
vla la belle généralisation
Citation :
Publié par Greldi

vous dites:

15%

Citation :
Ae-dd snare 35%matter.
c'est marque ou qu'il passe en degat matiere ?

a part ca le pack debuff + bolt en portee 2k, c'est pas du tout abuse les alb avaient vraiment des problemes sur la portee deja prochain up de mythic ca sera pour ameliore les hib en defense de fort encore, vu qu'ils m'ont l'air vachement doue pour determiner les problemes de leur jeu
Euh un Caba tripspé
donc spé Cécité+dd+snare maladie.

aura un sérieux conccurent avec le thauma terre qui lui aussi aura
cécité+DD,+aeddsnare35%.
mais le dd matter avec debuff et snare intégré.

donc thauma terre>cabatrispé.

Bref pour moi, un caba trispé c'est bien utile, et c'est groupé, alors un thauma terre ca vaudra largement le coup$$

Pour ce qui est des autres thauma (feu et ice) leur principal passe temps etant de dealer (contrairement aux caba/sorc/theu qui font autre chose avant pet/debuff/cc)
Ils sont toujours bienvenus dans les groupes albs,
car ils deal vite rapidement, ils ne sont pas sujets a moult débuff, et donc apporte un deal +rapide (dans le combat) que les autres classes.

De + ils vont etre indépendant des debuff caba/sorc, ce qui augmentera de surcroit leur valeur.

Ma conclusion c'est qu'a l'instar des odins, les thauma seront autonomes et n'auront absolument aucun template gimp, tout leur template (feu ice ou terre) apporteront un deal évident.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés