1.83c

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwiedith
éwé c'est fastoche a joué mago
surtout Empathe... les autre ca va encore genre l'odin doit NS DD root un ptit debuff et oui 2 sort de plus !
Citation :
Publié par Elowyne
surtout Empathe... les autre ca va encore genre l'odin doit NS DD root un ptit debuff et oui 2 sort de plus !
l'empathe sun a un demezz aussi si le barde est aveugle !

+ 1 pet a géré !

dur dur la vie
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Tu m'expliqueras comment on peut aussi facilement distinguer un thauma d'un autre mage quand il incante pas. La bainshee si tu n'arrives pas à la distinguer d'un autre mageo apr contre y aura clairement un problème...
lol ok et toi tu reconnais une banshee d'un autre luri quand il est pas entré en combat np ! ah bah forcément tu es sur hibernia hihi la classe est inscrite quand tu clic dessus cheat !
Citation :
Publié par Dwiedith
l'empathe sun a un demezz aussi si le barde est aveugle !

+ 1 pet a géré !

dur dur la vie
Tu veux donner un pet a l'Odin ? Bah pourquoi pas mais je préfère un petit TS
Citation :
Publié par cherubin
c sur darshee , un moine face a une banshee ses RB sont trop utiles , clerc étant le mieux pour ça , mais dans le meilleurs des cas tu auras juste une RB jaunes sous corps

Pour la bolt les résistes sont prises en compte a hauteur de 50% et l AF a 50% , encore un mythe qui s écroule

Et oui je suis de l avis de Earthice , le best up est la spé TERRE
inc:
NS+ debuff matière de 15% , bolt delve :309 ( celle de feu 331) , a cela tu enlèves, dans le pire des cas , une RB jaune 16% au lieux de l habituel 24% en feu , voir une SC ayant peu de resist matière et la tu a un up consequent des dgts , plus le DD snare single , alors que cette voie n avait AUCUN DD single et petite cerise ( mm si ca sert a rien ) le dot single qui a haut lvl dans la spé passe en AE , en sachant k un dot le critique peut atteindre 100% de sa valeur , c est plutot gadjet , mais quand tu as X thauma qui chain cast l AE dot , va avoir des blemes au nivo des heals
Tu as raison sur le fond mais bon la spec feu reste bien asser puissante (même sans le up), y'a pas photo niveau deal sur une cible unique. Et vu que la plupart des thauma ne root même pas leur rajouter autant de choses sur leurs barres...
Bref!

Citation :
Publié par Dwiedith
en même temps vu son rang il peut donner des leçons np.

de plus stun dd c'est un peu la seule chose a faire avec un papathe sun hein ;x
Bah tiens, c'est un peu comme le sorcier qui n'a que ca à faire de mez non ?
haha elle est bien bonne celle la encore /invoque falckroute et ganon.
Citation :
Publié par Fantastik

je plaisantais ;o)
Citation :
Publié par Fantastik
Ca me rappelle les sc avec du bonus heal de Falckor. Les empathes ont quelques sorts en plus du dd et dont ils se servent mais je pense que la plupart voudront un tout peu plus de choix. On est vraiment en dessous de la moyenne à ce niveau la meme si on fait avec ce qu'on a.
Accesoirement , je dirais qu'un empathe a effectivement le choix de jouer full offensif mais je trouve ca assez réducteur.
Citation :
Publié par LeNain
T'es un gagnant toi

Jvais faire court : portée pourrie/dext largegment inférieure/need une assist/clerc a autre chose a foutre.
Oké

Si le débat part sur des comparaisons de merde entre alb et hib je peux le faire également. Alb n'a absolument pas à ce plaindre de ses classes mage. Oui il faut du rank, des ra's et du teamplay pour que ça tourne, mais c'est pareil pour les teams mage des différents realms.

Je pense qu'en plaine une compo alb 4 mages est de loin la plus méchante (par rapport à hib et mid).

Après pour ton explication, si tu arrive à écrire en français je t'en serais reconnaissant.
Citation :
Publié par Ganondorf
Ca me rappelle les sc avec du bonus heal de Falckor. Les empathes ont quelques sorts en plus du dd et dont ils se servent mais je pense que la plupart voudront un tout peu plus de choix. On est vraiment en dessous de la moyenne à ce niveau la meme si on fait avec ce qu'on a.
Accesoirement , je dirais qu'un empathe a effectivement le choix de jouer full offensif mais je trouve ca assez réducteur.
Ben full offensif c'est vite dit. Forcement en début de combat (si pas de problème niveau mez), c'est offensif oui, mais ensuite tout dépend de l'issu.

Y'a le mez que beaucoup oublient en plus du stun et c'est pas un luxe de s'en servir, dès qu'une cible est un peu trop loin de son groupe/healer un petit mez est bien plus judicieux que de stun et DD en FFA, 44s au delve c'est toujours çà.

Le heal en cas d'extrême urgence, le plus souvent lors d'un replis. Beaucoup de demezz en fight car le barde est aggro.

Après c'est sur certains reprochent que les empathes font que stun/dd, on va pas utilisez le DoT voir mieux le confuse histoire de dire qu'on exploite notre classe à fond Et on ne va pas demezz dans le vide pour faire genre qu'on joue en support aussi. Si y'a rien a demezz, aucun pet a tuer à l'AE, ben c'est partit assist stun chain nuke
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Rien de bien passionnant dans cette version, c'est dommage.

Le up du Wizard est relativement intéressant

Le up du sauvage.. J'aurai préféré quelque chose de plus défensif qui le conforte comme bg volant, dommage.

Le sauvage ne fait pas partie des classes "ciblées" par cette version donc si jamais Mythic retouche le sauvage de façon profonde ce sera dans une autre version de toute façon ^^
Citation :
Publié par Dwiedith
bof, son dd n'était pas a plaindre, je trouve que le up est très mal foutu
tlm est d accord la dessus mais c mieux que rien
Citation :
Publié par Scapin
lol ok et toi tu reconnais une banshee d'un autre luri quand il est pas entré en combat np ! ah bah forcément tu es sur hibernia hihi la classe est inscrite quand tu clic dessus cheat !
allez je suis grand seigneur je te donne une leçon de skill, tu cliques sur le luri ou l'elfe, s'il s'appelle Hahashee / Nerfshee / Roxshee / <un diminutifdudernierpersokilnesavaitpastropjoueretquemaintenantilveuxfairedesdommagesavecdeuxtouches>+shee bah même avant la transfo tu sais qui c'est :O

c'est pas dur
Citation :
Publié par Dwiedith
bof, son dd n'était pas a plaindre, je trouve que le up est très mal foutu
Oui mais au final il avait quoi ?

Un dd "pas trop mal" (sur du resist 45% minimum, comparé aux cabas/sorciers qui tapent sur du 10% - en assist) et un root. (lol.)

Là il obtient un dd intéressant et un ae root (ou ns, au choix)
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
allez je suis grand seigneur je te donne une leçon de skill, tu cliques sur le luri ou l'elfe, s'il s'appelle Hahashee / Nerfshee / Roxshee / <un diminutifdudernierpersokilnesavaitpastropjoueretquemaintenantilveuxfairedesdommagesavecdeuxtouches>+shee bah même avant la transfo tu sais qui c'est :O

c'est pas dur
ué mais si il ruse :>
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
bah ca alors , et moi qui pensais que le RR était simplement dû au temps passé plus qu a la maîtrise du personnage
nan 12L = skill
Citation :
Publié par Scapin
ué mais si il ruse :>
ha bah c'est qu'il est trop skillé pour toi, et dans ce cas là, un dernier conseil de leet que je te donenrais, ce serait de prendre les jambes à ton cou, et si tu y arrives, à suicider sur les pnj les + proches
de rien
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
...
Non mais serieux tu veux quoi darshee? un up de ta classe peut-être? Le Thauma est sérieusement up mais n'apporte rien d'autre, la banshee apporte tant de chose à un groupe dans toute les situations du jeu avec un potentiel de dégât énorme qu'il est difficile de tout cité, même toi avec ton placement aussi efficace que celui d'un moustique sur un pare-brise à pu up 11L en moins d'un an donc va pas te foutre de la gueule du monde en quotant chaque personne pour expliquer que le thauma est fumé.
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
bah ca alors , et moi qui pensais que le RR était simplement dû au temps passé plus qu a la maîtrise du personnage
[HS]Regarde les 11L+ d'Orcarnac (pas tous hein!) et tu verras que c'est le temps de jeu qui fait le rang (kikoo je découvre un sort de baseline au 9L )[/HS]

Sinon j'espère que la prochaine modif du sauvage ira améliorer son rôle de BG volant
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Oui mais au final il avait quoi ?

Un dd "pas trop mal" (sur du resist 45% minimum, comparé aux cabas/sorciers qui tapent sur du 10% - en assist) et un root. (lol.)

Là il obtient un dd intéressant et un ae root (ou ns, au choix)
ben la il va dd sur du 0% si le sorc debuff feu, donc c'est vrai que ça va faire vraiment mal, mais je continue a dire que ce up est mal foutu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés