Publié par Ganondorf
Ca me rappelle les sc avec du bonus heal de Falckor. Les empathes ont quelques sorts en plus du dd et dont ils se servent mais je pense que la plupart voudront un tout peu plus de choix. On est vraiment en dessous de la moyenne à ce niveau la meme si on fait avec ce qu'on a.
Accesoirement , je dirais qu'un empathe a effectivement le choix de jouer full offensif mais je trouve ca assez réducteur.
Ben full offensif c'est vite dit. Forcement en début de combat (si pas de problème niveau mez), c'est offensif oui, mais ensuite tout dépend de l'issu.
Y'a le mez que beaucoup oublient en plus du stun et c'est pas un luxe de s'en servir, dès qu'une cible est un peu trop loin de son groupe/healer un petit mez est bien plus judicieux que de stun et DD en FFA, 44s au delve c'est toujours çà.
Le heal en cas d'extrême urgence, le plus souvent lors d'un replis. Beaucoup de demezz en fight car le barde est aggro.
Après c'est sur certains reprochent que les empathes font que stun/dd, on va pas utilisez le DoT voir mieux le confuse histoire de dire qu'on exploite notre classe à fond  Et on ne va pas demezz dans le vide pour faire genre qu'on joue en support aussi. Si y'a rien a demezz, aucun pet a tuer à l'AE, ben c'est partit assist stun chain nuke
|