1.83c

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Désolée mais j'ai toujours eu un profond mépris pour els gens n'argumentant pas, et pondant des clichés vus et revus.

La bainshee a (avait) certes le plus gros dd du jeu mais en contrepartie tu avais une skin kikoo qui te vaut la chance d'être systématiquement stun sur un back quand il y a un méné, tu te manges direct l'assist mageo de loin ou tank de pret. Et tu te manges des ccs en tout genre sur un back si tu n'es pas le premier à reculer et le plus en retrait....

Pour moi un gros dd à un prix, et là il n'y a aucune contrepartie...
Je vois pas en quoi c'est un cliché que la Banshee est un mage tres puissant.

Au dela du fait que cette classe possède le DD avec le plus gros delve du jeu, elle ne fait pas face a des ressit rouge comme le thaumaturge ce qui lui vaux un certain handicap, ce debuff lui apporte donc un bonus lui permettant de contrer ces resistance rouge voir plus

Etant Avalo assez hr je pense connaitre le fait de se prendre l'assit dans la gueule au bout de 2seconde apres le inc

Apres il est vraie que le thauma possède la bolt avec le plus gros delve, mais encore une fois la resist rouge joue un role assez important (Je pense les empathe sun peuvent t'en dire quelque chose ^^), mais je ne pense pas que l'AE bolt de la banshee coupler de son cone soit degueulasse non?

Et encore une fois je ne pense pas qu'il faille avoir peur de la spé feu mais plutot de la spé terre du fait qu'ils s'agissent de degat matiere mais aussi de tout son panel de sort telle que l'AE dot coupler a l'ae dd snare, de sa double bolt et DD+snare qui de plus bénéficie du debuff 15% de NS

Fin bref j'ai deja enumerer les atouts de la spé terre dans un replay precedant

Ce n'etait pas spécialement contre toi, mais je ne pense pas que la banshee est a ce plaindre non?
Débuff qui se guérit sans doute en même temps que la cécité.

Les problèmes des snares étant qu'ils cassent lorsqu'un dégâts autre qu'eux s'appliquent, enfin ceci dit, ceux sont les sorts les plus irrégulier d'une classe à l'autre. Mais pour l'instant je metterais en doute le fait de pouvoir les - aedot+aesnare - coupler efficacement.
Citation :
T'es un gagnant toi

Jvais faire court : portée pourrie/dext largegment inférieure/need une assist/clerc a autre chose a foutre.
alors toi.. ta vremant rien comprit aller toutou va te coucher : <
Citation :
La bainshee a (avait) certes le plus gros dd du jeu mais en contrepartie tu avais une skin kikoo qui te vaut la chance d'être systématiquement stun sur un back quand il y a un méné, tu te manges direct l'assist mageo de loin ou tank de pret. Et tu te manges des ccs en tout genre sur un back si tu n'es pas le premier à reculer et le plus en retrait....

Pour moi un gros dd à un prix, et là il n'y a aucune contrepartie...
lol t'inquiètes pas que maintenant les thauma seront ultra kos
Citation :
Publié par LeNain
T'es un gagnant toi

Jvais faire court : portée pourrie/dext largegment inférieure/need une assist/clerc a autre chose a foutre.
Pour avoir (et jouer) les deux, no soucis jprefere sans aucune hesitation les mages alb.
Pis quand tu tue en 3 sec, tu veux stun pourquoi??

@earthice La bainshee c'est cheat soit en duel de mage (@Taunt) et encore, pour ma part avec sorc ca passe. Bawui, tu mez et ensuite tes 3 dd passe avant le taunt en général.. Soit en camping et ca c'est certain c'est un choix, pour ma part ca m'intéresse pas. En plaine ca reste un mage dd avec un petit root, plutot monotouche en fait ? :/
Quand à comparer une bolt 2k à une ae bolt spec camping de pont avec une portée ridicule, bof encore une fois.
En terme plus reconnus par beaucoup ici je dirais : carox pour farmer du péon sur les ponts. Ca va etre de notre faute si alb n'a plus le monopole du pont tiens

@Nerhand/Nerann Oui le thauma est là pour deal, mais dis moi que font tous les autres mages qui doivent deal "en principe" qui eux n'ont pas un aussi gros dd, pas de débuff pas de bolt pas de cc ?
Le probleme du thauma n'etait assurément pas son deal mais son interret, ses spec trop pauvres, y'a aucun avancement en ce sens.

@Grimwolf Encore un qu'a tout compris.. Go sortir à poil en rvr tu comprendra pourquoi 10 / 15 / 25% c'est loin d'etre rien. D'ailleurs si c'est "rien", stop whine resist rouge druide ? :>

Citation :
Publié par Scapin
En rapport avec ce que darshee disait, oui mais le thauma c'est pas affiché sur son skin@cliping que s'en est un
Citation :
Désolée mais j'ai toujours eu un profond mépris pour els gens n'argumentant pas, et pondant des clichés vus et revus.
J'avoue ta trop argumenté sur ton precedent post a propos des thauma et des bus Alb
Citation :
Publié par earthice
Je vois pas en quoi c'est un cliché que la Banshee est un mage tres puissant.
C'est la façon de le dire. C'était ouvertement du "foutage de gueule"

Citation :
Publié par earthice
Au dela du fait que cette classe possède le DD avec le plus gros delve du jeu, elle ne fait pas face a des ressit rouge comme le thaumaturge ce qui lui vaux un certain handicap, ce debuff lui apporte donc un bonus lui permettant de contrer ces resistance rouge voir plus
Bha les résistances rouges, c'est pas ma faute si vous n'en avez pas, et en solo quand tu as pour totues résists tes résists sc voire tes résists CL si t'as de la chance, c'est toujours le cas ?
Je doute que justifier le up par le fait que vous ayez des résists rogues en face ca soit une justification solide, car à ce compte là vous avez les "bolts" qui dealent plus que les dds, donc on arriverait à une moyenne "équivalente que si vous faisiez que des dds sur du résists jaune +-

Citation :
Publié par earthice
Etant Avalo assez hr je pense connaitre le fait de se prendre l'assit dans la gueule au bout de 2seconde apres le inc
Non tu peux pas comprendre, bainshee c'est vraiment L'aggro bot apr exellence, si tu veux je peux filmer et tu verrai que même en reculant de 50kms à l'inc comme je fais toujorus pour foture les tanks hors heal les tanks viendront toujours 90% du temps sur moi même si l'autre mage se pose comme une merde en plein milieu.
De plus, généralement les tanks, du moins ceux avec qui je groupe, ne tapent aps en fonction du rang mais en fonction de la classe ou de la distance. Surtout de la distance d'ailleurs et pas du tout en fonction du rang. Pour donner plus ou moins un ordre c'est sorcier / theu / caba et thauma.
De plus, j'ai beau être la première à reculer sur un back je serai systématiquement celle qui se mangera les dds / tanks / ccs et les autres pourront back tranquille. Et c'est pas moi qui le dit ce sont mes ovates qui me healent systématiquement en préventif sur les backs...

Citation :
Et encore une fois je ne pense pas qu'il faille avoir peur de la spé feu mais plutot de la spé terre du fait qu'ils s'agissent de degat matiere mais aussi de tout son panel de sort telle que l'AE dot coupler a l'ae dd snare, de sa double bolt et DD+snare qui de plus bénéficie du debuff 15% de NS
Là je dis lol
Le 15%, équivalent à la spé feu est loin d'être ubber en spé terre.
D'autant plus que la bolt de spé terre est franchement moisie par rapport à celle de spé feu...
Sinon tu veux qu'ils dealent avec quoi ? Avec le dd qui snare et qui a un delve de 179 importé de spé glace mdr ? C'est loin d'être aussi bien que le dd de spé feu delve 219 débuffé à 15% également...

Citation :
Apres il est vraie que le thauma possède la bolt avec le plus gros delve, mais encore une fois la resist rouge joue un role assez important (Je pense les empathe sun peuvent t'en dire quelque chose ^^), mais je ne pense pas que l'AE bolt de la banshee coupler de son cone soit degueulasse non?
Ué, seulement la bolt de plus gros delve en plus du fait qu'il a un dd delve 219 dans la même spé contrairement à l'Odin ou à l'eld void

En structure j'avoue que l'ae bolt et le cone sont énormes, quoique depuis le nerf c'est plus ca, mais en plaine, excuse-moi mais si tu arrives à tuer quelqu'un avec je t'invite à aller joeur au loto... Sachant que tuer du rez oeuf ca compte pas .

Sinon, et tu devrai le savoir vu que tu joues thauma... Les résistances influent pratiquement pas dans les dommages de ta bolt, c'est en majorité l'af de la cible qui est prise en compte. Pour te donenr une diée, sur une cible qui a 0% en chaleur et une autre 50% tu dois gagner 5% de dégats à la bolt...

Citation :
Publié par earthice
Ce n'etait pas spécialement contre toi, mais je ne pense pas que la banshee est a ce plaindre non?
J'aurai bien dit qu'elle n'est même plus trop à envier mais je risque de m'attirer encore les foudres de certains...
Citation :
Publié par Scapin
Tu m'expliqueras comment on peut aussi facilement distinguer un thauma d'un autre mage quand il incante pas. La bainshee si tu n'arrives pas à la distinguer d'un autre mageo apr contre y aura clairement un problème...
Whine pas Darshee c'est bon tu pourra toujours continuer a windrag comme un porc c'est bon on t'en veux pas de te pl rp buss...les thauma aussi on le droit d'etre un peu pl rp et de frag ! moi qui es Odin je trouve vriament sympa le up du thaumaturge car il en avais bien besoin

A l'Odin d'etre up !! ok je sort...
en grp,
un mid ou un hib qui tape un alb c'est quoi ? environ 10% de chance de tomber sur des résist chaleur/froid grp ?
un alb qui tape un mid c'est quoi ? 100% de chance de tomber sur des résist chaleur rouges
un alb qui tape un hib c'est 100% de chance de tomber sur résist chaleur jaune au minimum

premier dd thauma +0% dmg
2ieme dd thauma +15% dmg soit 7,5% d'augmentation au total
3 ieme dd thauma +15% dmg soit 10% d'augmentation au total

tapper un alb sans résist red c'est 24% d'augmentation permanent de dmg quelque soit le nombre de dd
( /who moine + moniale 50 heure de pointe, 21h = 5 )
je suis pas sur qu'on ateigne les 10% en fait : o
De tte c'est le propre des mages albs de pouvoir être confondus jusqu'au moment de cast ( sauf caba à l'inc cause pet ).

Si tu fais breton, tu peux faire les 3 autres : theu/sorc/thauma.

Mais c'est vrai que c'est casse couille, et ça oblige à connaître les noms de joueur et les skins ( couleur + baton ) si tu veux le choper avant l'identification au skin cast.
Donc tu y arrives pour les HR / mago de TF/semi-TF.

Mais le random dans le bus... lui tu le repère trop tard.
Edit :
lol rien, j'ai lu trop vite ^^
Citation :
Publié par [- Z -]
premier dd thauma +0% dmg
2ieme dd thauma +15% dmg soit 7,5% d'augmentation au total
3 ieme dd thauma +15% dmg soit 10% d'augmentation au total
Un débuff X% c'est pas un + X % de dégats...
Un débuff 15% c'est entre 20 et 25% de dégats en plus
tapper un alb sans résist red c'est 24% d'augmentation permanent de dmg
Citation :
quelque soit le nombre de dd
( /who moine + moniale 50 heure de pointe, 21h = 5 )
je suis pas sur qu'on ateigne les 10% en fait : o
Ok, mais en même temps c'est aps notre problème si alb ne fout aps de moines dans ses compos.
Mais bon, s'ils foutent un moine c'est vrai qu'ils n'ont plus davantage de damages dealeurs dans le groupe que els autres royaumes... Et ils se retrouvent avec autant que les autres, dure la vie...

De plus tous els mageos ne dd pas en résistances élémentaires...
Citation :
Publié par Olea / Uhps
Go use autre chose que le F8 Stun dd avec ton empath avant d essayer de donner d leçons
T'es marrant toi, dans le pont tu veux faire comment ?? on voit rien pis en plus avec la demie douzaine de bainshee qui cae faut bien leech !! Jvoudrais bien t'y voir

@nataku Angel En même temps y'a pas grand chose à argumenter, les bus de thauma c'est cheat, ca a toujours été cheat et ca le sera encore plus. D'ou le fait que y'avait encore moins besoin de up !
Mais bon tant que les thauma n'auront pas le mez le stun le débuff heat casté un pet et je dois en oublier un paquet.. ca continuera à whine et à demander des up même si 70% des thauma te disent qu'ils n'ont pas de cc, que le root ca sert à rien (dédicace sine), quand 70% de mages hibs echangeraient volontier leur stun contre un root on leur répond que ca serait trop cheat : )))

bref, au final ca ne changera pas grand chose dans la plupart des cas, mais je crois pour tous les "bons thauma" c'est bien dommage de ne pas lui redonner de la jouabilité et du fun..
c sur darshee , un moine face a une banshee ses RB sont trop utiles , clerc étant le mieux pour ça , mais dans le meilleurs des cas tu auras juste une RB jaunes sous corps

Pour la bolt les résistes sont prises en compte a hauteur de 50% et l AF a 50% , encore un mythe qui s écroule

Et oui je suis de l avis de Earthice , le best up est la spé TERRE
inc:
NS+ debuff matière de 15% , bolt delve :309 ( celle de feu 331) , a cela tu enlèves, dans le pire des cas , une RB jaune 16% au lieux de l habituel 24% en feu , voir une SC ayant peu de resist matière et la tu a un up consequent des dgts , plus le DD snare single , alors que cette voie n avait AUCUN DD single et petite cerise ( mm si ca sert a rien ) le dot single qui a haut lvl dans la spé passe en AE , en sachant k un dot le critique peut atteindre 100% de sa valeur , c est plutot gadjet , mais quand tu as X thauma qui chain cast l AE dot , va avoir des blemes au nivo des heals
Citation :
Publié par Olea / Uhps
Go use autre chose que le F8 Stun dd avec ton empath avant d essayer de donner d leçons
en même temps vu son rang il peut donner des leçons np.

de plus stun dd c'est un peu la seule chose a faire avec un papathe sun hein ;x
Citation :
Publié par Dwiedith
en même temps vu son rang il peut donner des leçons np.

de plus stun dd c'est un peu la seule chose a faire avec un papathe sun hein ;x
1ere Leçon lancer le Stun..2ème chain dd...voilà pour 1euro de plus on vous dit comment QC si vous n'avez pas trouver tout seul
Citation :
Publié par Elowyne
1ere Leçon lancer le Stun..2ème chain dd...voilà pour 1euro de plus on vous dit comment QC si vous n'avez pas trouver tout seul
éwé c'est fastoche a joué mago
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés