Aller à la page... |
1.83c
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
OMG rox aisement le up du thauma
![]() ![]() |
![]() |
|
|
apres le up du thauma...go rajouter un petit truc a l'odin ...un petit TS serais pas de refus
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pis quand tu tue en 3 sec, tu veux stun pourquoi?? Quand à comparer une bolt 2k à une ae bolt spec camping de pont avec une portée ridicule, bof encore une fois. En terme plus reconnus par beaucoup ici je dirais : carox pour farmer du péon sur les ponts. Ca va etre de notre faute si alb n'a plus le monopole du pont tiens ![]() @Nerhand/Nerann Oui le thauma est là pour deal, mais dis moi que font tous les autres mages qui doivent deal "en principe" qui eux n'ont pas un aussi gros dd, pas de débuff pas de bolt pas de cc ? Le probleme du thauma n'etait assurément pas son deal mais son interret, ses spec trop pauvres, y'a aucun avancement en ce sens. Citation :
![]() |
![]() |
|
Double / Oleaes |
Trouver plus de messages par Double / Oleaes |
Invité
|
Edit :
lol rien, j'ai lu trop vite ^^ |
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Mais bon tant que les thauma n'auront pas le mez le stun le débuff heat casté un pet et je dois en oublier un paquet.. ca continuera à whine et à demander des up même si 70% des thauma te disent qu'ils n'ont pas de cc, que le root ca sert à rien (dédicace sine), quand 70% de mages hibs echangeraient volontier leur stun contre un root on leur répond que ca serait trop cheat : ))) bref, au final ca ne changera pas grand chose dans la plupart des cas, mais je crois pour tous les "bons thauma" c'est bien dommage de ne pas lui redonner de la jouabilité et du fun.. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|