Aller à la page... |
[CPE]La déclaration de Chirac (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je commence à comprendre effectivement comment apparaissent les guerres civiles.
A force de dire des conneries, on arrive bien et vite à monter les gens les uns contre les autres.. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Edition : Mouais finalement non...
|
![]() |
|
|
Il y a un peu plus de 2.5 million de fonctionnaires réel en france (sans les Dom Tom) sans les militaires (environ 320 000)+ 92000 personnes non titulaire (non compté dans les 2,5m), je ne compte pas les emplois jeunes (300 000 ?? j'ai pas trouvé le chiffre exact) on doit arriver dans les 4 millions voire un peu plus vu que ces chiffre dates d'il y a 2 ans.
273 révocations par an porter devant commission dont 75 réels (qui portent sur les 2,5 m). source Bon c'est un peu plus que 10 c'est sur mais bon sa reste ridicule et faut voire les causes : Ivresse/détournement/condamnation pénal/indiscipline etc... On notera aussi une grosse concentration des avertissement dans les domaines de la faute professionnel et des absences répétés. Alors me dite pas que ya autant de risque entre la FP et le privé c'est ridicule. ![]() Donc la grande torgnole tu la remballes merci bien ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|