|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=656912 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CPE]La déclaration de Chirac (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme Jospin lors du Boom des années internet...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Excuse moi, mais ce que tu dis est faux également. Il y a peut-être moins de compensations mais s'il vous plaît, lisez la loi avant de dire qu'il n'y en a aucune. Elle est de 8% des sommes versé l'indemnité, versée par l'employeur... C'est écrit dans le projet ! Pour ceux qui parlent de licenciement sans motif, la loi en effet n'impose pas que celui-ci soit communiqué... elle impose cependant certaines règles dans l'article 8 de la lois sur l'égalité des chances, au II, 1° et 2° : Citation :
Pour ce qui est de la précarité totale... eh bien pourtant l'employeur doit bien verser une indemnité de licenciement en case de rupture de CPE, c'est l'alinéa suivant : Citation :
Le texte garantit les représentants syndicaux... Citation :
Le texte garantit également un accès au "droit individuel à la formation" dès le deuxième mois. Citation :
Enfin pour tous ceux qui disaient que ce contrat allait permettre aux employeurs d'avoir de nouveau 2 ans d'essai après des CDD qui se terminent... La loi l'interdit tout simplement : Citation :
![]() Source : Journal Officiel sur Legifrance |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
nombreuse ? Il a surtout bénéficié d'une excellente conjoncture. Et ce(s) études n'était pas impartiales.
|
![]() |
|
#22540 |
|
![]()
(désolé si le débat a déja eu lieu, mais j avoue quil est tres dur de suivre tous les fils en rapport avec ça)
c est bien comme ça que fonctionne notre beau pays non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
- Il apparait comme l'homme fort du pays - Il redore le blason de Chirac en fin de mandat - il grille Sarkozy - il séduit les membres de son parti - il devient calife à la place du calife Ceci peu importe que la mesure marche ou pas, peu importe puisque de toutes façons ses effets réels et profonds ne pourront être visible qu'après 2007 Sinon oui c'est comme ça que marche la pays depuis 30 ans, 1 ou 2 ans avant les élections on fait une bonne grosse mesure (avec la droite aujourd'hui pour le CPE mais hier avec la gauche pour les 35h, pas de jaloux hein^^), d'où la raison de "l'urgence" (chacun ayant passé 10 ans au pouvoir avant) et après les élections, le déluge. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
F|o - True Love |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|