Tu "joues comme un palouf" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Racen
Ben on en conclues donc que le roxxor n'arrive pas à tuer un palanoob.
Moralité: le roxxor devient un whinner et n'est qu'au final une grosse merde qui n'a jamais du jouer de paladin.

Je synthétise.
Je pense que c'est la conclusion en effet...^^
Sprint c'est 15sec, scatter 4. S'il arrive pas au minimum durant les 11sec du sprint à se placer à distance suffisante pour placer un tir de fusil, c'est une buse. S'il ne profite pas du temps mort de 8sec entre la fin de l'effet du trait de choc et la fin de ton timer pour utiliser son sprint (voir mieux, d'un miss ou d'un resist du trait de choc), c'est une buse. S'il n'arrive pas à profiter des moments ou tu seras obligé de faire volte face pour le canarder en auto shot (parce que vient pas me dire que tu le dps uniquement au serpent sting et à l'arcane shot en jump shot... ou alors t'as 8k de mana et lui 2k d'hp) il n'arrive pas à passer sous la barre des 30m pour utiliser son fusil... c'est une buse.
Ouai enfin tu oublies un peu vite qu'avec pas mal d'add-on tu peux facilement voir quand le voleur arme son tir de fusil et changer d'aspect, donc faut quand même aller au contact, esquiver l'inevitable piege de glace esperer qu'il passe pas sa coupure d'aile rang 1. Bref dejà craquer tous ces CD pour esperer tuer un level largement inférieur.
Question subsidiaire : la compétence voir "les invisibles" (sur la minimap) pour les hunters à une limite de level? Si le rogue 60 vient vers toi (level 37) en fufu, tu le verra avec ta compétence?
va falloir qu'il passe en furti tres loin pour pas se prendre la marque réflexe deja, mais le track hidden est pas top de toute facon.
en general c'est plutot track humanoids + ICU et marque du chasseur réflexe sur le moindre rogue ennemi dans les parages :x
Citation :
Publié par ChatQuiBaille
Question subsidiaire : la compétence voir "les invisibles" (sur la minimap) pour les hunters à une limite de level? Si le rogue 60 vient vers toi (level 37) en fufu, tu le verra avec ta compétence?
Non. Ca marche un peu comme une augmentation de lvl, en gros ça augmente le lvl référent du hunt pour la détection des camouflés. Un peu comme si un rogue lvl 55 essayait d'approcher d'un 60 (avec l'effet bonus de rajouter un point sur la minimap).

De 37 à 60 l'écart est beaucoup trop grand pour que la détection des camouflés fasse un semblant de différence.
Citation :
Publié par ChatQuiBaille
Non

Par contre le chasseur à bien d'autre moyen pour voir un fufu
Mais j'ai comme un doute que le chasseur 37 puisse faire "apparaître" le voleur. De plus faut être un boulet pour pas activer détection des pièges pour un voleur
Citation :
Publié par Lordn0vae
Mais j'ai comme un doute que le chasseur 37 puisse faire "apparaître" le voleur.
La fusée éclairante, par contre, fonctionne quelque soit la différence de niveau
Oui mais bon tu es d'accord avec moi que c'est une buse. Si je me fais surprendre une fois par un gars comme toi (qui s'y connais bien il faut le dire), je fuis, puis fufu de loin et je reviens, une fois au corps à corps, il faudra pas longtemps pour en finir.
Enfin il me semble, sinon ... NERF HUNTER!!
Citation :
Publié par Kylo
Par contre je comprends pas l'intérêt de vouloir faire durer un duel...
Peut être parce qu'un duel c'est pas simplement une rencontre de 15s ou tout le monde envoie la sauce dès le début selon un shéma pré-établi et immuable.
C'est une autre forme de duel. On peut comprendre que ça ne plaise pas à certains.
Mais de là à chouiner à cause de ça, y'a vraiment que la communauté WoW pour avoir ce genre de réaction puérile.

Entre ceux qui veulent des duels de moins de 10s, ceux qui ne veulent pas que les classes avec des soins se soignent, ceux qui ne veulent pas que les tissus bougent mais restent immobile au CaC, et ceux qui veulent pas d'utilisation des pets de chasseur, de drop ou obtenu par une quête, on est bien gaté.
Citation :
Publié par TerminatoRoXXor
Peut être parce qu'un duel c'est pas simplement une rencontre de 15s ou tout le monde envoie la sauce dès le début.
C'est une autre forme de duel. On peut comprendre que ça ne plaise pas à certains.
Mais de là à chouiner à cause de ça, y'a vraiment que la communauté WoW pour avoir ce genre de réaction puérile.
Sauf que les dégâts qu'on peut infliger dans ce jeu en très peu de temps accélère grandement la durée des combats.
Mes duels protecteur Vs paladin sur DAOC duraient trèèèèès longtemps mais la c'était normal
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
Sprint ? scatter shot / concussion shot
arc/fusil ? hors de portée (talent portée améliorée hunt)
cécité ? portée corps a corps, tu crois vraiment que je vais le laisser me faire ca ?

la seule chose que peut faire un rogue qu'on kite, c'est fuir, c'est malheureux mais c'est comme ca
apres bien sur, le hunter peut faire une erreur, ca arrive a tout le monde.

Un rogue ingé peut réserver pas mal de surprises.
salut,

Je post ce message afin de dire que wow a beaucoup trop de joueurs immatures.
et ca le fait que ce mmorpg est accecible a une catégorie maximal de joueurs grce a sa jouabilité assez facile.

Pour ma part les gens frustré pour avoir perdu un duel et insulté/ou Bannir des joueurs devrait un peu plus sortir et arreté de jouer un moment. ne plus se prendre la tete quand on perd un duel (CE N'EST QU'UN JEU). Au contraire ils devraient voir ce qu'il ne va pas dans leur technique et l'ameliorer.

Je me suis mis a wow car je trouvai que les joueurs de Warcraft ROC ou TFT se prenaient trop au serieux. Finalement je m'apercoit que beaucoup de joueurs sur wow se prenait aussi trop au serieux et qu'ils ont perdu le coté fun.
J'aime ce jeu car il y a tout un monde a découvrir, des histoires palpitantes (histoire des dragons, des titans, medivh ou thrall ... CF les romans)que des auteurs se sont pris la tete a ecrire. WOW veut bien dire ce qu'annonce le titre c'est monde de warcraft.

je suis franc, Je suis un noob, la plupart des termes je ne les comprends pas (en meme temps je laisse le temps faire les choses et je verait bien tout ce que ces termes signifie). Je perd mes duels tant pis je gagne Tant mieux. c'est dans la défaite que l'on voit mieux ces points faibles.

Mon mot d'ordre c'est GL & HF surtout HF.
Citation :
Publié par Gueuflat
Mon mot d'ordre c'est GL & HF surtout HF.
HF? Je suis noob aussi
Honnêtement c'est quand la dernière fois que t'as gagné un duel contre un type qui n'est ni de ta guilde ni de ta friend list et que le mec l'a bien pris ?

Perso j'crois pas que ça me sois arrivé une seule fois. Y'a même un démoniste level 52 une fois qui m'a accusé de pas avoir respecté les "règles" en duel alors que je m'emmerdais devant IF avec un de mes level 60 stuffé kikitoudur. (Je faisais que me soigner tout le long du combat jusqu'à ce qu'il crame tout son mana puis sa barre de vie à faire Life Tap)

Y'a des tas de frustrés sur WoW c'est pas une grande nouvelle. Heureusement y'a aussi des gens excellents
Il est rare que je duel et le PvP ne m'attire pas. Mais Hier soir j'ai fait un duel super sympa dans des circonstances plutôt marrantes. J'étais du côté de BB et je nageai en forme aquatique avec mon druide quand je croise un mort vivant voleur qui nage aussi. On se fait face à face dans la flotte, on s'amuse à monter, descendre dans l'eau pendant 2 ou 3mn. finalement il me propose de duel, on se figth, il m'explose (moi et le PvP/Duel avec mon druide spé heal ) et finalement on se salut et chacun reprend son chemin. Comme quoi on croise des gens sympa qui savent s'amuser sur WoW. Vu son attitude je ne doute pas qu'il aurait perdu en se marrant.
Faut dire que duel dans la flotte c'est marrant ^^
Je joue une prêtresse...
Vous savez, ce genre de bestioles qui meurt au premier aggro raté par les tanks locaux et qui annonce souvent le wipe généralisé si y'a pas un paladin ou druide local pour essayer de prendre le relais ou ramener le p'tit machin en tissu tout mort à la vie avant l'arrivé des copains de l'aggro pas content?

Bref...

Et les gens adooorent dueller les prêtres. Me demandez pas pourquoi. Non, je suis aps spé Ombre, et je suis que lvl 52 donc, non, à part ue robe qui fait rêver pour son look, j'ai rien de transcendant comme matos, hein... (a propos de transcendant, rha, j'aurai ce set... un jour).

Bref...

Au lvl 52, il est plus que fréquent qu'un quelquonque truc en armure bardé d'acier me duel, là, comme ça, pof, surtout si j'ai le malheur d'attendre un ami pour une séance de roleplay à Goldshire, ou devant SW, le rdv des kevins. Et si je dois attendre longtemps, bon, bha ok, allez, tu le veux ton duel, bon bha on y va...

... et je gagne...

Et j'ai alors ce genre de phrases merveilleuses qui font plaisir à lire -sur le serveur roelplay Kinr Tor, encore plus...

"WTF (ca c'est s'il est cultivé, en général) spece de bot, go pvp noob (c'est pas moi qui demande des duels en spam, hein...), cheater, tu play com 1merd!"

Il vient de perdre... oui, ça a été long. Très. J'ai bcp de mana, mais je suis spé sacré, je fais pas des masses de dégats, je me soigne, donc, je dois tenir sur la durée. Ce qui veut dire qu'il meurt à grand coup de DoT/fear et que je survis à grand coup de bubulle.
D'un certain point de vue, j'en tire fierté. j'en ai moins quand un voleur/chasseur me blaste en 12 secondes, mais c'est marrant, je me sens pas forcée de le traiter de tout les noms, lui.
En bref, c'est ainsi. Une telle réaction présage juste que très (trop?) souvent, on a juste un crétin en face de soit, le Kevin moyen qui vient de réaliser qu'un prêtre ca ne veut aps mourir, et que donc ca fait durer un duel un max parce qu'il ne peut pas réellement faire autrement.

Au final, si on a assez de relativisme, on peut tirer fierté de ce genre de réactions. Celui qui gagne est celui qui a su bien jouer (j'ai eu honte pour le démoniste 55 que j'ai étalé sans qu'il puisse rien me faire réellement, l'avait pas tout compris à sa classe, le gars), quelle que soit la méthode qu'il emploie, usage de popos comprises -un guerrier m'a étalé comme ça, en avalant une potion alors que je l'avais presque fini, et que j'etais quasiement OOM. Celui qui râle quand il a perdu et surtout quand il râle ainsi, c'est qu'il ne sait pas perdre, et qu'il ne sait pas demander comment j'ai pu gagner. Alors que j'aime bien savoir comment on me bat, ça m'apprend comment les autres classes jouent, elles, et ainsi comment comprendre leurs points forts.
Bah moi avec mon chasseur on m'a déjà bien reproché d'être un lâche parce que je combattais en fuyant. La prochaine fois je ferais du cac exclusivement et je pourrais dire fièrement que j'ai gagné en perdant
Citation :
Publié par nash-har
J'y crois pas, personne ne veut déflorer ma prêtresse en duel, on me cours juste après en hurlant HEAL !!! HEAL !!! HEAL !!!

Alors c'est qu'uils sont encore plus con chez moi que chez toi, hein. Sur KT, on veut voir ce que je fais en duel... j'ai beau dire, que moi, pardon, mais je soigne; D'un autre coté, ça doit leur faire bizarre avec tout ces gens qui se baladent en forme Ombre et répètent à l'envie "oué mai en grp je heal aussi bien k le spe sacre mé moi s pas n00b en duel ou bg"

Bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés