Je joue une prêtresse...
Vous savez, ce genre de bestioles qui meurt au premier aggro raté par les tanks locaux et qui annonce souvent le wipe généralisé si y'a pas un paladin ou druide local pour essayer de prendre le relais ou ramener le p'tit machin en tissu tout mort à la vie avant l'arrivé des copains de l'aggro pas content?
Bref...
Et les gens adooorent dueller les prêtres. Me demandez pas pourquoi. Non, je suis aps spé Ombre, et je suis que lvl 52 donc, non, à part ue robe qui fait rêver pour son look, j'ai rien de transcendant comme matos, hein... (a propos de transcendant, rha, j'aurai ce set... un jour).
Bref...
Au lvl 52, il est plus que fréquent qu'un quelquonque truc en armure bardé d'acier me duel, là, comme ça, pof, surtout si j'ai le malheur d'attendre un ami pour une séance de roleplay à Goldshire, ou devant SW, le rdv des kevins. Et si je dois attendre longtemps, bon, bha ok, allez, tu le veux ton duel, bon bha on y va...
... et je gagne...
Et j'ai alors ce genre de phrases merveilleuses qui font plaisir à lire -sur le serveur roelplay Kinr Tor, encore plus...
"WTF (ca c'est s'il est cultivé, en général) spece de bot, go pvp noob (c'est pas moi qui demande des duels en spam, hein...), cheater, tu play com 1merd!"
Il vient de perdre... oui, ça a été long. Très. J'ai bcp de mana, mais je suis spé sacré, je fais pas des masses de dégats, je me soigne, donc, je dois tenir sur la durée. Ce qui veut dire qu'il meurt à grand coup de DoT/fear et que je survis à grand coup de bubulle.
D'un certain point de vue, j'en tire fierté. j'en ai moins quand un voleur/chasseur me blaste en 12 secondes, mais c'est marrant, je me sens pas forcée de le traiter de tout les noms, lui.
En bref, c'est ainsi. Une telle réaction présage juste que très (trop?) souvent, on a juste un crétin en face de soit, le Kevin moyen qui vient de réaliser qu'un prêtre ca ne veut aps mourir, et que donc ca fait durer un duel un max parce qu'il ne peut pas réellement faire autrement.
Au final, si on a assez de relativisme, on peut tirer fierté de ce genre de réactions. Celui qui gagne est celui qui a su bien jouer (j'ai eu honte pour le démoniste 55 que j'ai étalé sans qu'il puisse rien me faire réellement, l'avait pas tout compris à sa classe, le gars), quelle que soit la méthode qu'il emploie, usage de popos comprises -un guerrier m'a étalé comme ça, en avalant une potion alors que je l'avais presque fini, et que j'etais quasiement OOM. Celui qui râle quand il a perdu et surtout quand il râle ainsi, c'est qu'il ne sait pas perdre, et qu'il ne sait pas demander comment j'ai pu gagner. Alors que j'aime bien savoir comment on me bat, ça m'apprend comment les autres classes jouent, elles, et ainsi comment comprendre leurs points forts.
|