Tu "joues comme un palouf" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca veut dire quoi jouer comme un palouf ?
Tout ce que fait le paladin dure longtemps, longtemps, longtemps.

C'est vrai que dans un duel on attend plutot que l'adversaire donne tout ce qu'il a plutot que d'utiliser des tactiques d'epuisement ; surtout de la part d'un shaman qui n'est pas une classe ayant besoin de ruser.
Citation :
Publié par Yrvald / Graou
vu le niveau de ses réponses, pas trop besoin de chercher plus loin, doit avoir rangé ses macros dans un ordre précis d'exécution et la tu casses tout pfffff !

"tu n'es pas digne de me duel, tu n'as pas respecté la chronologie n°12 du protocole 1-13 qui définit les combats entre la classe X et la classe Y, je te renie chien galeux"

et en voix-off tu rajoutes : "en violant le protocole 12, tu m'as Pwned, salopiaud !!"

PS: Nerf Shaman !!
moi c'est le "tu joues comme un palouf" qui m'a fait rire, c'est un insulte ds la horde ?

ou alors si c'est pour comparer paske tes combat sont long, ca se rapproche bien alors ^^ me rappelle d'un duel pala/druide qui a durer + de 20min et on a fini par abandonné tout les 2 car trop long (on etait full vie et 2/3mana tout les 2...)
Citation :
Publié par Alumna

Dans ton jeu, rien a foutre de ce que pense les autres, si tu gagnes c'est que t'es plus "skillé" qu'eux
Cette phrase me donne envie de te dire la même chose qu'au pauvre type décrié dans ce post
Pour jouer un paladin intuable, c'est difficile et très technique.

Dire "tu joues comme un paladin" est non seulement débile, mais ça démontre bien l'ignorance du joueur qui s'imagine que le paladin est équipé d'un bouton "Jamais-mort"

Galérez pendant 60 levels en jouant un paladin et vous verrez si c'est si simple que ça.

Le paladin défensif perd énormément en attaque, en fait, c'est rien qu'une bouse de combat. Ca me saoule ça en fait. Depuis le début du jeu, y'a des crétins qui s'imaginent des conneries et les portent en vérités sacrées.

En gros, c'est ça les noobs et les boulets, ceux qui ne savent pas mais qui sont sûrs.

Enfin, comme le disait une amie : Wow, c'est un jeu pour apprendre à jouer aux MMORPG.

Un jeu de noobs quoi
Ben on en conclues donc que le roxxor n'arrive pas à tuer un palanoob.
Moralité: le roxxor devient un whinner et n'est qu'au final une grosse merde qui n'a jamais du jouer de paladin.

Je synthétise.
j'ai lu hier dans un article qu'un personnage dans WOW, c'est 1/3 de spé, 1/3 d'equipement et 1/3 la facon de jouer. et je suis tout a fait d'accord. malheureusement, peu de personnes ne le comprennent ( il n'y a qu'a regarder les post "ouin je me suis fait powned alors que j'etais full T1)

j'adore ce topic, car il est la preuve que jouer intelligement est payant. mais aussi que beaucoup de monde n'accepte pas que certains puissent jouer intelligement, se basant sur le "ubber stuff" et le template a la mode

quant à l'expression de panda "Enfin, comme le disait une amie : Wow, c'est un jeu pour apprendre à jouer aux MMORPG", il n'a pas tout a a fait tort
Bah, jouer comme un palouf à mon sens ca veut plus dire "J'ai une suite logique de trucs à faire qui ne change quasiment jamais selon la classe adverse". On va dire qu'a force c'est un peu lassant. ^^ Les duels contre des paladins je peux t'annoncer dans l'ordre comment ca va se passer, même si j'arrive maintenant à en gagner quelques uns.
@ Efther Aresden : entre un chaman qui balance à qui balancent ses horions n'importe comment, qui se retrouve oom au moment où il doit se heal et crève comme une merde par un vieux dot pourri et toi qui utilise les horions pour leur effet et non pour dps, et qui pourra largement se heal et donc survivre au combat, quel est le bon et le mauvais chaman ?

D'accord les horions en spe elem ca fait mal, mais ca fait vraiment mal uniquement si ca critique, si ce n'est pas le cas, bin t'as l'air bien malin avec une barre de mana à 0 et un adversaire à plus de la moitié de sa vie
Bah je joue pareil avec mon prêtre. Sorts rang 1 pour forcer l'adversaire à dispell (3 classes sur 9 quand même :d), courir pour pas se faire shot en tuant au DoT (surtout guerrier/rogue qui tapent quand même super fort, même sur du tissu plus en maille qu'en tissu :d), etc. J'avoue c'est "lame" mais c'est pas en cramant ma mana dans des blasts pourris (Mind Blast / Holy Fire / Smite, woohoo, j'ai fait 800 en critique §§ ste chance §§) que je vais gagner un combat.

Pour résumer, t'as raison. :>
Citation :
Publié par Aen
Cette phrase me donne envie de te dire la même chose qu'au pauvre type décrié dans ce post
C'est le terme skillé qui t'ennuie?

Si c'est juste pour balancer des vannes abstient toi de poster!
Je me souvient de joueurs qui hurlais que je trichais quand en duel j'utilisai mes draconnets d'ingénieur.
D'ailleurs avec mon pretre, je me souvient meme de certains joueurs qui me disait de dueller sans tricher quand j'utilisai fear ou des sorts de soins oO
Ca me rappel un duel avec mon mago contre un palouf à très bas level. Le mec me dit que je triche parce que j'arrête pas de bouger, genre je vais attendre qu'il me tape dessus gentiment, pendant que je vais lui lancer des sorts sans bouger gentiment....
Citation :
Publié par Ravno---
Je me souvient de joueurs qui hurlais que je trichais quand en duel j'utilisai mes draconnets d'ingénieur.
D'ailleurs avec mon pretre, je me souvient meme de certains joueurs qui me disait de dueller sans tricher quand j'utilisai fear ou des sorts de soins oO

j'y ai eu droit aussi :s

Bref, pour l'auteur de ce post, cette possibilité d'utiliser des sorts rang 1 t'es offerte, je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas l'utiliser tout ça pour donner du "fun", si cela est possible de te faire perdre.

Dans ce cas en tant que prêtre ombre il me serais interdit de chain les dots bas rang pour accumuler le debuff ? C'est stupide, si j'en ai la possibilité, pourquoi m'en priver . Ou alors ça reviendrait à ne pas me heal en duel, j'exagère, mais c'est presque pareil, tu mets de côté une de tes capacités pour éviter que l'autre whine s'il perd.

Faire un duel c'est dans le but qu'une des deux personnes en sorte vainqueur.
Limiter tes capacités pour ne pas "emmerder" l'autre, c'est aussi ne pas te donner à fond, et ça fait que tu ne respectes pas cet adversaire, par la même occasion.
Où est le challenge alors si tu fais limite semblant de perdre en t'empêchant d'utiliser ta technique ? Il n'aurait aucune fierté à gagner un tel duel .

Bref, tu joues comme tu l'entends, si ça ne leur plait pas qu'ils ne te duel pas, mais là, toi tu as raison, eux tord, je pense.

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
je monte ma hunt ces derniers temps, elle est lvl 37 aux dernieres nouvelles...
j'ai souvent droit a des rogues 60 qui dismount, furti et essaient de me sauter dessus.

le dernier a fini par remonter sur son cheval a 15% de vie et a se barrer, a 2 zones de l'endroit ou on a commencé a courir
alors, we, c'est petit, mais ca marche et c'est tout ce qui compte dans des 'duels' ou un des participants a un avantage de stuff ou de niveau, donc tu peux leur répondre sans honte "learn2play, noob.".
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
je monte ma hunt ces derniers temps, elle est lvl 37 aux dernieres nouvelles...
j'ai souvent droit a des rogues 60 qui dismount, furti et essaient de me sauter dessus.

le dernier a fini par remonter sur son cheval a 15% de vie et a se barrer, a 2 zones de l'endroit ou on a commencé a courir
alors, we, c'est petit, mais ca marche et c'est tout ce qui compte dans des 'duels' ou un des participants a un avantage de stuff ou de niveau, donc tu peux leur répondre sans honte "learn2play, noob.".
Sans partir dans un autre extrême non plus, un rogue 60 qui se fait donner par un chasseur 37 .... je suis un peu perplexe là. Comment le tenais tu à la régulière?
Citation :
Publié par ChatQuiBaille
Sans partir dans un autre extrême non plus, un rogue 60 qui se fait donner par un chasseur 37 .... je suis un peu perplexe là. Comment le tenais tu à la régulière?
cheetah + scatter shot + concussion shot + frost trap + une longue expérience des limites du rogue (j'en ai une 60 7/8 t2 que je joue depuis plus d'un an )

et a part une grenade ingé, il est théoriquement impossible a un rogue de rattraper un hunter.
Citation :
et a part une grenade ingé, il est théoriquement impossible a un rogue de rattraper un hunter.
Sprint ? arc/fusil ? cécité ? Le rogue a quand même un minimum d'outils. Après oui, si le rogue en face est une buse, tout est possible en kitting.
Citation :
Publié par Polcogrim
Sprint ? arc/fusil ? cécité ? Le rogue a quand même un minimum d'outils. Après oui, si le rogue en face est une buse, tout est possible en kitting.
Sprint ? scatter shot / concussion shot
arc/fusil ? hors de portée (talent portée améliorée hunt)
cécité ? portée corps a corps, tu crois vraiment que je vais le laisser me faire ca ?

la seule chose que peut faire un rogue qu'on kite, c'est fuir, c'est malheureux mais c'est comme ca
apres bien sur, le hunter peut faire une erreur, ca arrive a tout le monde.
Mon avis sur ton post :

1/ oui le joueur battu est tres certainement de mauvaise fois

2/ tu te vantes de façon détournée d'avoir battu un soit disant uber roxxor, alors que ca fait peut-etre 6 mois que tu respec en reflechissant seulement a comment battre ce mec la ^^

3/ essaie cette technique contre les ally et tu verras qu'au bout de 10 sec y'aura plus de duel mais du 5 vs 1 et au final t'auras surement moins envie de faire durer...

Citation :
Sprint ? scatter shot / concussion shot
arc/fusil ? hors de portée (talent portée améliorée hunt)
cécité ? portée corps a corps, tu crois vraiment que je vais le laisser me faire ca ?
Sprint c'est 15sec, scatter 4. S'il arrive pas au minimum durant les 11sec du sprint à se placer à distance suffisante pour placer un tir de fusil, c'est une buse. S'il ne profite pas du temps mort de 8sec entre la fin de l'effet du trait de choc et la fin de ton timer pour utiliser son sprint (voir mieux, d'un miss ou d'un resist du trait de choc), c'est une buse. S'il n'arrive pas à profiter des moments ou tu seras obligé de faire volte face pour le canarder en auto shot (parce que vient pas me dire que tu le dps uniquement au serpent sting et à l'arcane shot en jump shot... ou alors t'as 8k de mana et lui 2k d'hp) il n'arrive pas à passer sous la barre des 30m pour utiliser son fusil... c'est une buse.

Bref, oui c'est possible pour un hunt de battre un rogue ou un guerrier avec une grosse différence de lvl, mais uniquement si celui ci est mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés