Publié par Ravno---
Je me souvient de joueurs qui hurlais que je trichais quand en duel j'utilisai mes draconnets d'ingénieur.
D'ailleurs avec mon pretre, je me souvient meme de certains joueurs qui me disait de dueller sans tricher quand j'utilisai fear ou des sorts de soins oO
j'y ai eu droit aussi :s
Bref, pour l'auteur de ce post, cette possibilité d'utiliser des sorts rang 1 t'es offerte, je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas l'utiliser tout ça pour donner du "fun", si cela est possible de te faire perdre.
Dans ce cas en tant que prêtre ombre il me serais interdit de chain les dots bas rang pour accumuler le debuff ? C'est stupide, si j'en ai la possibilité, pourquoi m'en priver  . Ou alors ça reviendrait à ne pas me heal en duel, j'exagère, mais c'est presque pareil, tu mets de côté une de tes capacités pour éviter que l'autre whine s'il perd.
Faire un duel c'est dans le but qu'une des deux personnes en sorte vainqueur.
Limiter tes capacités pour ne pas "emmerder" l'autre, c'est aussi ne pas te donner à fond, et ça fait que tu ne respectes pas cet adversaire, par la même occasion.
Où est le challenge alors si tu fais limite semblant de perdre en t'empêchant d'utiliser ta technique ? Il n'aurait aucune fierté à gagner un tel duel  .
Bref, tu joues comme tu l'entends, si ça ne leur plait pas qu'ils ne te duel pas, mais là, toi tu as raison, eux tord, je pense.
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
|