Tu "joues comme un palouf" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
Mon avis sur ton post :

2/ tu te vantes de façon détournée d'avoir battu un soit disant uber roxxor, alors que ca fait peut-etre 6 mois que tu respec en reflechissant seulement a comment battre ce mec la ^^

Avec des "peut-être", on refait l'Histoire hein...

Non ta voyance te trompe. Je l'ai vu duel un rogue, Elle jouait bien, alors au feeling j'ai tenté.
Citation :
Publié par Chti \o/
On me traite de lammer car je cours pendant tout le combat après avoir posé mes dots
Haha j'avoue avoir eu le même jor de réaction quand quelqu'un m'avait fait ce coup la

Depuis j'ai respe avecle speed felin
Jouer comme un paladin, c'est en rapport avec la durée du combat, entre la bulle, l'Ih 100%, ca dure looooooonngtemps un 1vs1 sauvage contre un paladin sur spot de farm, sauf si un des 2 n'est pas en condition (semi afk, mal réveillé, ...) et fais une erreur grossière.

J'ai eu qques duels vs paladin aux maleterres avec mon chaman, y en as un qui as bien duré 20mins, entre temps on avais chacun tué 5-6mobs add aggro (tant mieux pr les sous)....

Sinon les duels de tte, c nimp, pour moi un duel c'est un moment ludique où pour une fois tu peux communiquer avec ton "ennemi", mais où t'as vu les gens parler de ce qu'ils ont fait pendant leur duel sur wow?....
Tlm en fais un truc super sérieux, comme si tu me bats, waou tu ma roxxer... le truc c'est que ca file pas de ph un duel, y en as qui devraient connecter un 2nd neurone pour qu'il interagisse avec le 1er, ca leur permettrais tet de capter que osef de le perdre ou gagner pr le score :x
Potions, bandages, objets d'ingénieurs, fuite pour se remettre en furtivité ou attendre le retour d'un timer.... pas de pitié en duel.

Des règles? C'est pour les perdants

Enfin, comme bon nombre ça me fait doucement rire quand je lis des "tricheurs t'as utilisé un objet d'ingé... pfff..."

Allez une petite anecdote, j'ai duel un palouf avec mon prêtre, on était environ level 20, je me suis fait insulter parce que je n'étais pas resté au corps à corps et que j'avais courut partout en collant des dots
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
rogue 60 contre hunter 37 :x
je pense fortement que le rogue est un peu mauvais, et un peu con pour reflechir un peu :|
t'a du mettre du temps entre les "raté" les "resisté" et les 30 point de dégats ^^
En pvp je suis meme pas sur que y'est un malus de ce coté ( et de toute facon, les miss avec un chasseur, ololol )
Les duels juste là pour le fun, le mieux à faire est de se mettre d'accord avec son adversaire avant le combat. Personnellement, je préfère dueller sans potions ni objets d'ingénieur ( bien que je le sois ).
Citation :
bof.

en duel chui tombé sur un chasseur , qui me collait un piege de glace sous les pieds 0.3 sec avant le debut du duel, et il trouvait ca normale de le faire, en gros il commence avec un tir precis d'avance, ouaih normal quoi :|

ou le démo qui chain fear ( avant le patch rendement décroissant )

alors bon , y'a duel et duel , y'a le coté Fun et le coté vouloir gagné tt le temps avec des tek pourrites .

si les mecs qui whinent contre toi , c'est parce que le duel dur 20min , que tu les spamms horions de glace niv1 , que tu leur en mets 150 a 50degats chacun et que toi tu cours juste devant sans te faire toucher .

oui ils ont raison de gueuler, dueler c'est pour le fun ,et pour apprendre a jouer et connaitre les autres classes, pas pour faire chier le monde

rappelle moi de jamais faire de duels avec toi, tu as exactement le genre de points de vue qui dit "oué, jouez comme moi, ou alors vous savez pas jouer". Parce que si tu appelle se servir des meilleurs techniques pour gagner "faire chier le monde" et pas "apprendre à jouer au mieux", on est pas dans le même monde, là.

A bon entendeur, mais je parie que t'es sans doutes pas sur KT, donc j'ai toute mes chances.
Et dans un duel utiliser des potions est ce "interdit " ?

j'me suis fait un Chaman derniérement en partie pour essayer la horde (je connais pas) et pis aussi car mon fils joue un guerrier tauren et que c'est toujours sympa de pouvoir s'échanger des objets genre cuir contre mail,

ce shaman est très bas lvl 10 mais il est herboriste et alchimiste donc forcement il a plein de potions.

Lors d'un duel contre un prêtre je me suis fait insulter (mais gentiment et en RP genre : Potion pas du jeu orc tricheur ! orc sans mère toi être mange crotte de chacal etc.)

Mais je me disais pourquoi les potions serait interdite ?! après tout si ce prêtre est couturier et qu'il s'est fait un robe + 4 en int et +3 en esprit et qu'il l'utilise et que si en plus il a enchanté l'ensemble de ses équipements, moi je l'oblige pas à se battre tout nu, non ?

Finalement on aurait droit d'utiliser certain équipement et pas d'autre ?

Pis franchement un duel c'est plus rigolo qu'autre chose perdre ou gagner importe peu (pas de conséquence dans le jeu...)
Citation :
oui ils ont raison de gueuler, dueler c'est pour le fun ,et pour apprendre a jouer et connaitre les autres classes, pas pour faire chier le monde
dueler c'est de l'entrainement pour les combats contre la faction opposée, tout les coups et toutes les méthodes sont permies, parce qu'avec ce genre d'adversaire il n'est pas possible d'établir 50 rêgles et usages avant le combat donc c'est pareil avec les duels d'entrainement.

Bien sûr la plupart des combats se résument à devoir tuer le plus rapidement possible son ennemi avant que celui-ci le fasse ou un autre, mais dans le cas d'une recontre à 3 heures du matin entre 2 adversaires à un endroit ou il n'y a personne d'autre la stratégie de la durée peut être une bonne stratégie pour les classes qui ne peuvent pas faire autrement.

"dueler c'est pour le fun" je le traduirais en "dueler doit se dérouler selon ma perception personnelle de comment doit se dérouler un duel et si ça s'avère différent de ma perception personnelle je n'ai qu'à dire que ça fait chier le monde alors que ça ne fait chier que moi"
Citation :
Publié par Le Pharaon
Finalement on aurait droit d'utiliser certain équipement et pas d'autre ?
cf début de ma réponse juste au dessus.
J'adore dueller devant IF.
Généralement j'entraîne ma proie vers le ravin.
Puis je le MC et je le jette dans le vide.
Ca fait son petit effet.

C'est aussi très marrant quand on arrive on Mont Blackrock et qu'un hordeux m'ambush.

Un petit MC et gogo lave. Hier soir, un mage, un rogue et un war y sont passé comme ca
Citation :
Publié par Llewn
J'adore dueller devant IF.
Généralement j'entraîne ma proie vers le ravin.
Puis je le MC et je le jette dans le vide.
Ca fait son petit effet.

C'est aussi très marrant quand on arrive on Mont Blackrock et qu'un hordeux m'ambush.

Un petit MC et gogo lave. Hier soir, un mage, un rogue et un war y sont passé comme ca
Et le nombre de gens qui doivent hurler à la triche :P
Pour les faire hurler (de rage) y'a pire :

Les faire sauter sur la petite corniche en contrebas au dessus de la lave.
Le MC se casse mais ils ne peuvent pas aller autre part que dans la lave.

Donc suicide obligatoire ou pierre de rappel
Citation :
Publié par Llewn

*prend des notes frénétiquement*
Citation :
Posté par Llewn

heu mdr tu es sur quel serv que je créé un perso juste pour voir un duel ou on se fait balancé dans le ravin de if.avoir pensé a sa franchement excellent.

moi je suis plutôt de l'avis de psychee-ange sa fait plaisir de voir quelqu'un partager notre points de vue et je pense que sa doit être autant un plaisir de joué avec quelqu'un comme sa
Citation :
si par meilleures techniques tu entends par la

" poser un piege de chasseur 0.3 sec avant le debut du duel pour gagner a coup sur (100% )"

effectivement , on est pas dans le meme monde, et je pense que tu devrais revoir tes "techniques de duels"

en pvp sauvage on peux tout ce permettre , mais y'a un minimum de fair play a avoir en duel , le coup du piege, les popos les items ingé( genre casque de controle mental pour pouvoir ce "bander" ) etc...

Donc...

... peut-tu donner ici les REGLES OFFICIELLES du duel, selon la charte/le règlement/la CLUA/ le site ou toute autre source pour WoW, selon Blizzard?

En l'absence, à moins que tu puisse me surprendre, de règles, la seule qui existe, se nomme fair-play. Car en dehors de ça, celui qui se bat en duel, le fait pour gagner.

Et le reste est pure littérature, et spéculation, y compris les tiennes. Et quand au Fair-Play, cela s'appelle aussi bien savoir "bien jouer", que "bien gagner", et" bien perdre".

"A gentleman whos an man to play a Pipes, mais doesn't not."

"Un gentleman, c'est un homme qui sait jouer de la Cornemuse, mais qui n'en joue pas."
uen seule solution : duel a poil et mains nues... comme ça, pas de contestation possible

Citation :
Publié par psychee-ange
"A gentleman whos an man to play a Pipes, mais doesn't not."
Hummm... soit c'est du vieux gallois, soit de la traduction automatique nan ?

J'aurais plutôt vu quelque chose comme : A gentelman is a man who knows the bagpipe, but doesn't play

Manger des Pim's ok, mais parler vieux gallois c'est deja plus dur
un duel c'est fait pour prendre plaisir a faire un combat contre quelqu'un de sa faction et pas seulement allé cogné sur ceux de la faction adverse et pour moi c'est aussi le moment de voir quel type ou autre type d'erreur nous faisons pendant le combat et cela nous permet de nous amuser tout en progressant.il est toujours intéressant de voir pourquoi nous avons perdu et donc perde un duel contre un type de personnage devrait plutôt motivé les joueurs a essayé d'innover afin de ne pas se faire surprendre une seconde fois.il faut savoir accepter ses propres faiblesses tout autant que les forces de l'adversaire c'est donc dommage que certain ce mettent a pleurer des qu'ils perdent et ne connaissent que deux mots dans leurs vocabulaire :"tg noob"
Citation :
Publié par Back to Real Life
uen seule solution : duel a poil et mains nues... comme ça, pas de contestation possible

Hummm... soit c'est du vieux gallois, soit de la traduction automatique nan ?

J'aurais plutôt vu quelque chose comme : A gentelman is a man who knows the bagpipe, but doesn't play

Manger des Pim's ok, mais parler vieux gallois c'est deja plus dur
En fait (et après avoir été vérifier mon anglais calamiteux) la phrase exacte est celle-là.

A gentleman is a man who can play the bagpipe, but doesn't not qui respecte mieux la tournure anglais et non la traduction littérale... et ma propre première phrase dont l'erronné confine à une telle honte que je vais aller me flageller avec des orties fraiches.
Définitivement, je sais immensément mieux parler anglais que l'écrire, et définitivement, je suis irrécupérable.
Citation :
toi psychee t'es un peu du genre :

" trouve moi les lois qui disent ca ou ca dans la CLUF ou la charte"

ou comme parler dans le vide , si tu comprend pas que duel un mec qui utilise une technique pour gagner a 100% genre le piege du chasseur au debut de duel sous les pieds, si HONNETEMENT tu trouve ca NORMAL de faire ca .

je pense que j'ai pas grand chose a dire , et je remercie le ciel comme toi qu'on soient pas sur le meme serveur .

y'a une difference entre "charte CLUF LOI PRISON PEINE DE MORT" et un minimum de bon sens .

si tu comprend pas ca , te sens pas obliger d'étaler une stupidité pareille

J'adore qu'on me donne raison
Citation :
y'a une difference entre "charte CLUF LOI PRISON PEINE DE MORT" et un minimum de bon sens .
donc tes certitudes se nomme chez toi "bon sens". Je prend note
Citation :
ps : les trucs en anglais pour faire culturisé , je m'en passe merci ^^
*avant de s'en retourner à ses dessins* Tu sais, c'est pas moi qui parle d'étaler des stupidités en place publique, même si ma tite phrase en anglais comportait d'épouvantables fautes, elle parlait d'une règle vieille comme le monde, la seule règle qui régit les défis entre humains.
Mais visiblement, t'as pas noté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés