Tu "joues comme un palouf" ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi, l'intérêt du combat est de gagner, point. Ce qui m'ennuie quand on me tue, c'est que je soit mort, pas que le type en face ai utilisé une technique sournoise ou non. Je préfère d'ailleurs perdre face à une technique sournoise à laquelle je n'avais pas pensé, pour m'améliorer.

Je ne duel jamais, ça m'ennuie, pour plusieurs raison, dont celle spécifiée dans ce post, à savoir les râleurs qui ne veulent pas qu'on joue hors de leurs règles. J'imagine que si je m'étais fait avoir par le chasseur qui pose un piège juste sous mes pieds avant le début du duel, je l'aurais félicité pour son ingéniosité. Même chose pour la prêtresse, plus haut, qui me contrôle mental et me jette du haut de IF. (pas de danger à ce niveau d'ailleurs, je joue horde ^^)

Enfin, pour en revenir au sujet principal, "Jouer comme un palouf" a, pour moi, une autre signification que faire durer le combat. J'ai toujours entendu cette expression de manière péjorative. En effet, la plupart (j'ai pas dit tous, ne m'exécutez pas en place publique ^^) des paladins que je croise jouent sacrément mal. Ils semblent considérer leur personnage uniquement comme un guerrier qui se soigne. C'est particulièrement flagrant à Altérac. Enfin bref, "jouer comme un palouf" est devenu "mal jouer son perso".
Clique sur Episodes en bas à droite, ya toutes les vidéos, ensuite tu peux aussi télécharger les sous titres en VF, la plupart des logiciels pour visionner les vidéos proposent l'utilisation de sous titres.

A part ça il n'existe pas de VF du site :/
Citation :
Publié par pure_pwnage
Mdr j'aime la comparaison Je crois que ça s'approche à peu près de la réalité. Il faut savoir que sur les gros serveurs les joueurs "connus" ont, pour certains d'entre eux, des chevilles surdimensionnées. Perdre un duel contre un "naab full stuff green" comme ils disent, c'est impossible - jusqu'au jour où ça arrive, et là c'est le drame.
Dans leur tête on obtient l'égalité 1=0, donc forcément => surchauffe, le fusible lâche, le neurone aussi !
pure_pwnage j'adores ta façon de penser et qui résume parfaitement la situation.
Des mauvais perdants incapables de prendre sur soi, et pour eux si ils perdent ça doit forcément venir des autres mais pas d'eux tellement ils sont imbus d'eux mêmes.
Pour moi, l'interet d'un combat dans un jeu et que les deux parties s'amusent. Un beau combat, même perdu, fait un bon souvenir.

J'ai une chasseresse, personnellement, en duel, même si j'en fais rarement, je n'utilise pas de piege et je perdais rarement. Je ne trouvais pas ça fair play dans le cadre d'un duel donc d'un assault entre gens du même camp.

Ce qui me gene le plus, mais c est comme ça, c est le phenomene du lapin sauteur, du straffeur mais pas pour ça que j'insulte le gars. Duel gagné ou perdu, je dis juste à mon adversaire que je n'apprecie pas trop les lapins sauteurs.

Contre ça, avec ma pala, j'avais un lance filet a un moment.

Bref, toujours gagner est ennuyeux, toujours perdre l'est encore plus.

Je comprend un peu la reaction de notre ami sur l' "abus" des chasseurs qu'il rencontre mais pour le sujet d'origine, personnellement, je dis bien joué.

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés