Pour moi, l'intérêt du combat est de gagner, point. Ce qui m'ennuie quand on me tue, c'est que je soit mort, pas que le type en face ai utilisé une technique sournoise ou non. Je préfère d'ailleurs perdre face à une technique sournoise à laquelle je n'avais pas pensé, pour m'améliorer.
Je ne duel jamais, ça m'ennuie, pour plusieurs raison, dont celle spécifiée dans ce post, à savoir les râleurs qui ne veulent pas qu'on joue hors de leurs règles. J'imagine que si je m'étais fait avoir par le chasseur qui pose un piège juste sous mes pieds avant le début du duel, je l'aurais félicité pour son ingéniosité. Même chose pour la prêtresse, plus haut, qui me contrôle mental et me jette du haut de IF. (pas de danger à ce niveau d'ailleurs, je joue horde ^^)
Enfin, pour en revenir au sujet principal, "Jouer comme un palouf" a, pour moi, une autre signification que faire durer le combat. J'ai toujours entendu cette expression de manière péjorative. En effet, la plupart (j'ai pas dit tous, ne m'exécutez pas en place publique ^^) des paladins que je croise jouent sacrément mal. Ils semblent considérer leur personnage uniquement comme un guerrier qui se soigne. C'est particulièrement flagrant à Altérac. Enfin bref, "jouer comme un palouf" est devenu "mal jouer son perso".
|