Tu "joues comme un palouf" ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
A noter, cher, que, à part que ça TE concerne toi, ce n'est en aucun cas le sujet du débat ici (voir premier post du sujet et premiers commentaires).
Ca te débecte? Oui, je comprend, je serai fachée aussi, mais j'ai cliqué sur "accepter duel" et je sais donc à quoi m'attendre éventuellement.
Il m'a baisé sans que je bouge en "trichant" (comme a-t-il triché dans le jeu, puisque donc TOUT chasseur peut faire ça?), et je suis morte sans en placer une?
J'ai l'air d'une conne. Mais il a été le plus fort.

Il n'est pas fair-play? Oui, bha je m'en souviendrai et j'en parlerais -ou pas, car moi les duels, m'en fous un peu- à mes copains. Et après?... Il peut être fier d'avoir trouvé le moyen de me vaincre sans me laisser UNE chance. On a discuté de règles sur le duel avant? Oui? non? Si non, hé bien, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même...

On fait aussi ça à Magic, aux Echecs, et dans un tournoi de Kung-Fu. Tous sports et jeux où le fair-play est la règle. Et le duel sans entente cordiale une règle de "que le plus fort (et vil) gagne". Et si ce n'est pas "fair", ne "play" plus. ...

C'est tout
Citation :
Publié par Charlie motaba
tu pigeras , quand t'aura bien lu la facon dont le chasseur procede, cet a dire poser un piege SOUS TES PIEDS juste avant que le duel commence , pour que des que le chrono ce lance , 1dixieme de secondes apres tu sois stun , pour pouvoir te balancer visée + cécité hunter ( j'ai pu le nom) + FD pige + visée pareil

enfin truc de lamer quoi admettez le quand meme ^^

afk douche
Pourquoi admettre? Il peut placer un piège avant de commencer un combat. Moi, mon régén vie, et mon bouclier, aussi, je peux les placer avant le début du combat. Qui y verrait du mal?
C'est fourbe ce truc de chasseur? Ben, oui, comme passer en fufu avant le début du duel pour un voleur, non? C'est un moyen, un pouvoir, un avantage, et donc un droit.

Ca te débecte? C'est un truc de lamer?

Alors, nous le sommes tous, lamers, à tes yeux...

Seul contre tous, je suis désolée pour toi...
Citation :
tu pigeras , quand t'aura bien lu la facon dont le chasseur procede, cet a dire poser un piege SOUS TES PIEDS juste avant que le duel commence , pour que des que le chrono ce lance , 1dixieme de secondes apres tu sois stun , pour pouvoir te balancer visée + cécité hunter ( j'ai pu le nom) + FD pige + visée pareil

enfin truc de lamer quoi admettez le quand meme ^^

afk douche

ps je pense pas qu'aux échec , tu commences avec 3 coups d'avances , ou au kung-fu / sport de combats avec 3 ou 4 coup d'avance en pleine tronche :|

jpense que tu saisis pas en fait , c'est pas grave
Et t'as essayé, après le duel, de dire au chasseur quelque chose comme "salut, on peut refaire le duel sans que tu poses un piège sous mes fesses au début du combat ?"

Il n'existe aucune charte, ni règles propre aux duels si ce n'est celle que tu vas mettre en place avant le début. C'est juste un moyen pour s'entraîner un peu et tester des trucs avant d'aller les expérimenter en "vrai" pvp.

Des chasseurs qui chain trap pour te buter, t'en croiseras aussi en BG (genre les prudents qui ont toujours un piège sous le cul ou à 3cm), bref le duel que tu commences dans un piège, c'est la reproduction type d'un combat contre un chasseur commençant sans que tu ais l'initiative. Si tu veux faire un duel pour voir comment réagit un chasseur pris par surprise, demande au chasseur de ne pas poser de piège avant que tu ais pu porter le premier coup. La communication, c'est quelque chose de fabuleux

Si tu donnes plus d'importance que ça à un duel, c'est quand même un chouilla grave.
pour le truc du piège de glace: réflectogivre

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
En fin de compte, si j'ai bien compris, tu l'a expliqué tout seul.

Mais bon, à part avoir compris que TU n'es pas content, le reste de mes arguments plus haut ne change pas.
Et mis à part te plaindre d'un mec qui a usé de ses talents sans fair-play... on avance à quoi?

tricher?
pas logique?
pas normal?
lamer?
et je passe sur le reste de tout ce que tu as dis à mes commentaires (et à ceux des autres).
Pour quoi?

Parce que tu n'es pas content de t'etre fait baiser?...
Et pour cette SEULE raison, sur UN duel, tu nous range tous dans le même panier que tu décris comme dégoulinant et sale, celui des gens qui OSENT penser que... normal ou pas normal... c'est le jeu.

Je n'attend pas que TU réponde.

Je soulève juste le manque de considération, ou de respect, dont tu as fait preuve. Pour tout les autres.

Mais je te rassure...
... sur ce forum, tu n'es pas le seul, envers autrui.

Voilà... c'etait, simplement, depuis le début, ce que je désirais démontrer.

Au revoir.
Moi je perd jamais un duel...

A chaque fois que j'ai une invitation....je refuse, donc je perd jamais

Plus sérieusement, je fait plus de duel car:

Tu gagne, tu es une classe de merde qui cheat, un lammer qui ose utiliser les spécificité de sa classe, ou nuance...des fois,
le gars a eu du lag pile poil au moment du duel et il a perdu à cause de ça

Tu perd t'es qu'une grosse bouse même pas bonne à faire du pve...

Donc un duel est souvent perdu d'avance...contre un con.

Citation :
un démo peux vous chain fear PENDANT le duel , n'importe qui qui empecher le war de charge, c'est pas super fair play , mais c'est pas encore dans le meme domaine que de commencer le duel en étant stun 8sec avec un hunter qui trouve ca logique de comment un duel par stun + tir visée.

amis des hunters , amusés vous bien
Je commencerai jamais un duel sans piège et visée, un chasseur qui commence autrement a perdu et passe, comme dit plus haut, pour un con.

Et il est clair qu'on s'amuse bien, surtout en te lisant...tu es collector la
Citation :
Publié par Elween
faites pas de duel, ça révèle pas le niveau des gens

Une bonne baston à l'ancienne, la on voit qui a des réflexes
je plussoie, le vrai duel c'est celui contre la faction adverse, y'a pas de pseudo rêgle non dite inventée rapidement quand on perd ou autre considération imaginaire qui tienne, le but c'est de gagner et rien d'autre.

Et avec l'impossibilité de communiquer au moins y'a pas de chouinage ou d'insulte idiote injustifié.

Si vous voulez vraiment vous entrainer contre des joueurs de votre faction c'est simple vous passez au moins 1 mn avant chaque duel à définir ce qui est autorisé et ce qui est interdit.
Enfin c'est facile à dire, mais comme dans ce jeu on a l'impression que beaucoup ne savent communiquer que quand il est l'heure de se plaindre c'est beaucoup plus dure à mettre en application.
Citation :
les gens comprennent quand je parle ?

et que j'ai jamais dit qu'il étais interdit de poser un piege , mais que c'étais vraiment faire le lamer que de poser un piege SOUS Les pieds du mec juste avant le debut du duel ?

pour partir a 100% avec l'avantage? j'ai vraiment peur que vous trouviez ca normal, et dire que le chasseur perd a 100% si il le fait pas , jpense que vous devriez apprendre un jouer un peu mieux votre classe, honnetement

pour moi ca reviens a duel avec mon pretre a coter d'une falaise et de Mind control le mec et de le jetter dans le trou , autant d'interet.
Bin prends tes distances avant de commencer !!
Si tu le laisses te mettre le truc sous le pied c'est que quelque part tu pensais sans nul doute lui coller une raclée des le clic et de le finir avant qu'il appele son pet à l'aide !!

- kikoo on duel ?
- oueee
- attends je me colle à toi et je te met un piège ! oki oki ??

Citation :
Posté par Charlie motaba
les gens comprennent quand je parle ?

et que j'ai jamais dit qu'il étais interdit de poser un piege , mais que c'était vraiment faire le lamer que de poser un piege SOUS Les pieds du mec juste avant le debut du duel ?

pour partir a 100% avec l'avantage? j'ai vraiment peur que vous trouviez ca normal, et dire que le chasseur perd a 100% si il le fait pas , jpense que vous devriez apprendre un jouer un peu mieux votre classe, honnetement

pour moi ca reviens a duel avec mon pretre a coter d'une falaise et de Mind control le mec et de le jetter dans le trou , autant d'interet.
y a que moi ou j'ai l'impression que tu te repetes beaucoup .c'est un nouveau systeme pour flood, a ok je connaissais pas dsl.bon serieu si tu en a marres de te faire kill par des hunt "cheat" ou font "les lammers" ba stop faire des duel contres les chasseurs ou achetes toi une peluche en forme de chasseur pour passer tes nerfs dessus apres avoir subis une "tricherie" pour te défouler.

et sinon pour répondre à la question posée au début du post moi je dit continue comme sa si c'est ton stil de jeu et qu'il te conviens ba amuses-toi bien
pardon si je m'emporte
"Jouer comme un palouf" c avoir a l'usure, selon ta spec / classe ta pas le choix, et ca énerve les classe qui mise sur un burst damage pour en finir vite;

Et c'est plus compliquer a faire qu'eux mais c'est toi qui est consideré comme le chieur :]

T'occupe pas des gens que ca saoul si sont pas d'accord ils on qu'à pas duel

Notons qu'en cas d'attaque en traitre pendant un mob tenir la distance ca permet d'asperger le crétin de service de moult emote dégradant, un grand plaisir dans l'adversité :]
je trouve aussi que le coup du piege posé sous tes pieds avant le debut du combat est plus que limite

en duel ou meme en bg

on devrait simplement voir les pieges des chasseurs quand ils sont posés dans notre champ de vision.
je vois le chasseur poser son piege juste devant moi, et a moins que le piege ne soit nanoscopique ou mobile, je devrais pouvoir savoir ou il est
et ne pas tomber dedans

les pieges devraient plutot servir a "miner" une zone sur laquelle l'ennemi est susceptible de venir ultérieurement.

c'est juste que blibli ne s'est pas cassé la tete pour determiner dans quelle condition on le voit et dans quelles conditions on le voit pas.

donc pour moi, c'est a la limite de l'abus de faille ou de l'abus de "limite" de feature.

par contre j'admet parfaitement qu'un voleur ou un feral disparaisse sous mon nez avant le debut d'un duel et se retrouve derriere moi a la premiere seconde

parce qu'une fois le voleur dissimulé, il bouge.
meme si je sais ou il a disparut, je sais pas ou il est la seconde d'aprés

c'est pas le cas du piege une fois qu'il est posé.
Citation :
Publié par TerminatoRoXXor
Le plus gros problème de Jean Cristophe 8 ans d'âge mental c'est qu'il s'est fait des petites fiches mentales de comment doit se dérouler un duel ou il sortira forcément vainqueur, et si ça ne se déroule pas comme prévu et qu'il risque de perde J.C retrouve ses réaction de J.C 8 ans d'âge mental, ç.a.d le flôt d'insulte et de remarques désobligeantes bien que non fondées.
Mdr j'aime la comparaison Je crois que ça s'approche à peu près de la réalité. Il faut savoir que sur les gros serveurs les joueurs "connus" ont, pour certains d'entre eux, des chevilles surdimensionnées. Perdre un duel contre un "naab full stuff green" comme ils disent, c'est impossible - jusqu'au jour où ça arrive, et là c'est le drame.
Dans leur tête on obtient l'égalité 1=0, donc forcément => surchauffe, le fusible lâche, le neurone aussi !
Citation :
posté par pure_pwnage :

Mdr j'aime la comparaison Je crois que ça s'approche à peu près de la réalité. Il faut savoir que sur les gros serveurs les joueurs "connus" ont, pour certains d'entre eux, des chevilles surdimensionnées. Perdre un duel contre un "naab full stuff green" comme ils disent, c'est impossible - jusqu'au jour où ça arrive, et là c'est le drame.
Dans leur tête on obtient l'égalité 1=0, donc forcément => surchauffe, le fusible lâche, le neurone aussi !
mdr au moins je peut dire que tu portes bien ton pseudo. terrible !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés