A noter, cher, que, à part que ça TE concerne toi, ce n'est en aucun cas le sujet du débat ici (voir premier post du sujet et premiers commentaires).
Ca te débecte? Oui, je comprend, je serai fachée aussi, mais j'ai cliqué sur "accepter duel" et je sais donc à quoi m'attendre éventuellement.
Il m'a baisé sans que je bouge en "trichant" (comme a-t-il triché dans le jeu, puisque donc TOUT chasseur peut faire ça?), et je suis morte sans en placer une?
J'ai l'air d'une conne. Mais il a été le plus fort.
Il n'est pas fair-play? Oui, bha je m'en souviendrai et j'en parlerais -ou pas, car moi les duels, m'en fous un peu- à mes copains. Et après?... Il peut être fier d'avoir trouvé le moyen de me vaincre sans me laisser UNE chance. On a discuté de règles sur le duel avant? Oui? non? Si non, hé bien, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même...
On fait aussi ça à Magic, aux Echecs, et dans un tournoi de Kung-Fu. Tous sports et jeux où le fair-play est la règle. Et le duel sans entente cordiale une règle de "que le plus fort (et vil) gagne". Et si ce n'est pas "fair", ne "play" plus. ...
C'est tout
|