Jouerez-vous à Dark and Light?

Affichage des résultats du sondage: Jouerez-vous à Dark and Light?
Oui, dès la sortie. 55 10,50%
Oui, mais après les retours des joueurs. 28 5,34%
Peut-être,mais selon.... (Précisez) 57 10,88%
Non, je ne pense pas. 366 69,85%
Sans Opinion. 18 3,44%
Votants: 524. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Non.

Le seul intéret que je vois à DnL maintenant c'est qu'il servira de bon cas pratique dans les écoles de JV et qu'il permettra à de jeunes créateurs/entrepreneurs d'analyser ce qu'il ne faut pas faire dans ce genre de projet

Dans un jeu massivement multijoueur et communautaire, sans une confiance réciproque entre les 2 parties (dev/éditeurs et joueurs) il ne peut rien ressortir de bon. Et pour beaucoup la confiance n'est plus au rendez-vous.
Citation :
Publié par Nyrvana
Oui je vais l'acheter a sa sortie, ne seraisse que par curiosité
C'est exactement ce qu'il faut faire pour cautionner le comportement déplorable qu'ils ont eu vis à vis de la communauté
Que le jeu soit bon ou mauvais c'est même plus la question là, ce que je veux dire c'est qu'acheter le jeu directement à sa sortie ça revient dire à NP3/Farlan : "vous avez eu raison de prendre les gens pour des cons pendant des mois".
Citation :
Publié par Nyrvana
Oui je vais l'acheter a sa sortie, ne seraisse que par curiosité

On vera ensuite si je reste mais je veux me faire mon propre avis après l'avoir essayer moi même
Je pense qu'on touche du doigt la strategie de np3 pour reussir a vendre un max de clefs : la curiosité.
DnL a énormément fait parlé de lui, plus en mal qu'en bien. Mais le mystère demeure et demeurera probablement jusqu'à la release.
Ils doivent probablement savoir que leur jeu n'est pas à la hauteur et que si les gens le testent, ils n'acheteront pas .
Ils comptent donc sur la curiosité des joueurs qui vont "Acheter pour voir".
Pas mal de monde veut savoir ce qui se cache dernière ce truc et si tout ce qui se dit dessus est vrai.
Et il y a fort à parier que beaucoups sont près à dépenser 40 euros (si c'est le prix) pour voir, quitte a foutre le jeu aux ordures après.

Une gros pourcentage d'achat de clefs viendra probablement des curieux.
OUI

Je l'attends depuis tellement longtemps celui là... Rien que pour sa qualité d'immersion déjà, ce qui offre à mes yeux ce que j'attends en premier d'un mmorpg, le reste suivra ou ne suivra pas mais la base est suffisamment alléchante pour que je m'y attache un petit moment.

Quant à ce sondage ou sur un autre forum peu importe.. que dire... Restez sérieux, faut-il accorder une quelconque crédibilité aux sondages ? Il paraît que jospin aurait dû passer le second tour de la dernière présidentielle, remember ? LouL
NOn .

Pkoi ? C' est simple que pourrait m' apporter DNL en matière de divertissement ?

_ Des graphismes et de l' immersion ? => lol soyons serieux j ai testé Sog en plus d' être en dessous d' autres jeux techniquement , même le sentiment d ' immersion est minable... mais passons sur ce point subjectif.

_Le gameplay ? => Quel gameplay ? les combats sont " zzzzzzzz" , c' est du bashing bête et tres tres méchant , bref.....

_le contenu ? => Lol ok alors on va me ressortir Sog = pas DNL mais dsl moi je parle de ce que j ai pu tester , et c' est vide , ya NADA.

_Serveur avec 50000 joueurs ? LOOOOOLL allez soyons serieux , certains soirs a 300 dessus c etait ingerable.....

On a quoi au final ? Des promesses , tjrs des promesses , alors moi lacher des sous pour des promesses ( et une boite dans un paradis fiscal) tres peu pour moi dsl .

A moins d une vraie OPEN BETA pour tester , Dnl restera pour moi un doux reve qui s' est transformé en Gros foutage de gueule. a peluch !

Ps : Les gens qui sortent " niania sondage en bois car jol = detracteur , me font bien marrer tout simplement parce que c' est la reputation que DNL se traine partout ailleur ( sauf le super forum officiel censure oblige ) , et encore ca c' est quand les gens ont entendu parler de DNL...
Citation :
Publié par Cryoakira
Ce qui est surtout étonnant, c'est que l'on soit si nombreux à ne pas vouloir y jouer mais encore venir sur ce forum. Pathétique esprit vautour ou irréductible espoir ?
- amusement devant le ridicule NP3sien (c'est devenu un adjectif)
- prendre des nouvelles du "largest MMORPG you've ever seen" ; forcément ça titillle n'importe quel JoLien digne de ce nom
- prévenir et informer les futurs client potentiels

3 choses qui font que je fréquente encore ce forum.
Oui, j'y jouerais dès sa sortie... de toute manière, il a déjà fait son trou dans mon budget

Et pis, faut bien qu'il y en ait à l'essayer... on ne sait jamais, si il est aussi grand que le doute qu'il suscite, ce serait dommage de le laisser passer

Et pis vu que j'ai la chance de pouvoir jouer 48 heures à moins de 8882 sur le serveur, autant en profiter, pourvu que ce soit profitable... l'espoir fait vivre, et pis, être un pigeon, ça donne l'avantage de pouvoir voler... en Dragon
Et bien ca sera un bon message à Vuaar et ses belles paroles, tout juste 15% sur un forum dedié à DnL ca montre bien que la politique de la promesse ne fonctionne plus. D'un coté sa rassure, le mensonge ne dupe pas tout le temps.

Dire qu'il y a encore un an j'aurai voté oui comme la plus grande partie ici presente, quelque chose s'est cassé, et quand la confiance n'est plus ...
NON.

Il fut un temps mes yeux se rivaient vers DnL. Aujourd'hui mes yeux se sont rivés sur un autre jeu qui promet bien + que ce que propose DnL, qui joue la transparence et montre que le contenu est concret.
DnL a eu un développement trop long, d'autres mmo +récents qui sortiront prochainement lui feront du tort. De plus niveau information, c'est pas la joie. C'est quoi ça à un mois de la release de voir un jeu encore caché par les rideaux. Ajouté aussi à cela SoG qui a fait +de la mauvaise pub que de la bonne pub à DnL...
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Maintenant, la balle est dans leur camp...
Ca vaut peut-être mieux pour eux ainsi... mais c'est un peu radical ce que tu proposes là, non ?

édité : parait que l'image est trop violente
bon alors cette béta ouverte, c'est pour quand ? Au début je pensais qu'ils avaient quelque chose à cacher mais plus ça va et plus je pense qu'ils n'ont rien à montrer en fait.

J - 28
Je suis le jeu depuis l'automne 2003 pour passer le temps je m'étais lancé sur DAOC à l'époque.

ET plus le temps passe, plus j'ai pu me rendre compte que NP3 nous prenait pour des vaches à lait /pigeons/pompe à fric (libre à vous de choisir).

Il faudrait qu'il descende un peu de leur nuage, on n'achète pas un jeu que sur des promesses.

Bref j'ai voté non et sauf miracle (cad si le jeu au final est réussit ) je ne l'achèterais pas et même si on me l'offrait je ne payerais pas un abonnement pour y jouer.

En tout cas même si le jeu est une réussite (on va bientôt le savoir), au niveau communication ce jeu n'est vraiment pas à prendre en exemple sauf pour paraître ridicule.
Oui j'y jouerai car j'ai un compte pionnier et puis j'avoue qu'après SoG j'attends de voir comment ils vont se débrouiller pour DnL
Ceci dit j'ai pas trop d'espoir compte tenu des désillusions successives mais je me serai fait mon opinion par moi-même.
Citation :
Publié par GouZZ
bon alors cette béta ouverte, c'est pour quand ?
Si au moins il y avait une beta fermé pour commencer. D'ailleurs pas de nouvelles de la reprise début avril ? Bon on est encore quelques jours en début avril mais tout de même, il serait temps de faire des tests avec un peu plus de monde qu'eux même.
Enfin plus que 22 jours avant d'être fixé pour les pionniers.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés