Jouerez-vous à Dark and Light?

Affichage des résultats du sondage: Jouerez-vous à Dark and Light?
Oui, dès la sortie. 55 10,50%
Oui, mais après les retours des joueurs. 28 5,34%
Peut-être,mais selon.... (Précisez) 57 10,88%
Non, je ne pense pas. 366 69,85%
Sans Opinion. 18 3,44%
Votants: 524. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Moi c'est selon ...

Oui si les retours des joueurs sont positifs et surtout si tout ce qui à été promis est bien présent dans le jeu (notamment la partie exploration supposée "révolutionnaire").
Et si FT m'installe d'ici la l'adsl .
Citation :
Un jeu comme eq2 par exemple a une évolution désastreuse, et c'est ce qui m'a faite entre autres stopper, et ne me donne pas envie d'y retourner.
Pour l'évolution d'EQ2 ce sont les orientations qui ont été prises qui ne t'ont pas plu mais pas les évolutions techniques. Ce que l'on attend de DnL sur la durée ce sont des évolution techniques.
Citation :
Publié par jcandli
Après avoir participé à la vie communautaire et testé SoG, il est bien évident que je ne serai pas de la partie. Je ne suis pas un pigeon.
Donc en gros, ceux qui participent actuellement à la vie de SOG/DNL, aussi bien sur le forum que IG, que ce soit pour les alliances, avec leur guilde ou autre, qui aiment bien SOG et qui attendent tranquillement DNL sans être pris de violents spasmes sont des pigeons? Quelle audace!
Citation :
Publié par Ethor Verata
Donc en gros, ceux qui participent actuellement à la vie de SOG/DNL, aussi bien sur le forum que IG, que ce soit pour les alliances, avec leur guilde ou autre, qui aiment bien SOG et qui attendent tranquillement DNL sans être pris de violents spasmes sont des pigeons? Quelle audace!
Non. S'ils n'ont pas la sensation d'être pris pour des pigeons, c'est le principal. Si les SoGiens s'amusent, c'est tant mieux, ça ne me pose aucun problème. En ce qui me concerne, même avant d'avoir acheté la clé pionnier, ça sentait déjà la volière. Et ça s'est confirmé au fil des mois.
Citation :
j'ai voté non, je suis ce forum depuis quelques mois et ce jeu à l'air moisi
ca prouve que la désinformation de certains n'a pas fonctionné et que les messages de mise en garde d'un petit chien sur un clavier a porté ses fruits
Depuis que j'ai entendu parler de DnL et de sa sortie incessante sous soon, j'ai eu le temps de changer deux fois de job alors...

non, bien évidemment, mais le forum est parfois drôle, alors je regarde de temps en temps.
Citation :
Publié par Origins
On est pas loin des 70 % de non
C'est comme demander à des loups s'ils préfèreraient que la bergerie soit clotûrée avec des câbles électriques haut de 10 mètres de long avec des chiens tout autour. Les études statistiques montrent que les loups ont désapprouvé à 70%.
Non aussi.

D'abord, je doute toujours énormément de la qualité de DNL a sa sortie. 500 pauvres quêtes, du RvR à priori ultra basique (engins de sièges ?), des systèmes économiques, politiques, artisanaux ou même PvP qui n'auront pas eu plus d'un mois d'équilibrage (si la beta rouvre)...

Ensuite, comment une boite qui met quatre ans (en octobre denier) pour arriver à SoG, ne communique quasiment jamais avec ses clients potentiels (ou actuels), multiplie en cours de route les promesses non tenues et manque de réactivité dans la résolution des problèmes (y en a beaucoup qui oublient le blackout au lancement de SoG on dirait), changerait-elle du jour au lendemain ?
Enfin, parce que l'intérêt de DNL pour moi résidait dans la démesure. L'idée d'avoir 100 000 personnes sur un seul serveur, des affrontements massifs de chez massif... Donc mon intérêt du jeu était aussi proportionnel à sa population et vu comme c'est parti, je doute que DnL attire suffisamment de monde pour offrir mieux que d'autres MMO.
Citation :
Publié par Origins
On est pas loin des 70 % de non
Certains diront que ce sondage n'a pas de valeur car nous sommes sur JoL et sommes apparemment une communauté de détracteurs.
Mais cet argument est invalide car :
- le même sondage sur le forum officiel serait stupide (étant donné que c'est sensé être une communauté de fans, et donc, peu ou pas objective)
- aucun autre forum dédié à DnL ne vit. On a donc ici une communauté de joueurs qui manifestement rejette clairement toute éventualité de jouer un jour à DnL.

NP3, ne soyez donc pas sourds, retirez le DnL afin d'apaiser les tensions sociales qui pèsent au sein de la communauté francophone.
LOL JL,

En fait, l'argument EST valide. C'est juste que ce sondage n'aurait pas plus de valeur que celui du site officiel.

Ce qui est surtout étonnant, c'est que l'on soit si nombreux à ne pas vouloir y jouer mais encore venir sur ce forum. Pathétique esprit vautour ou irréductible espoir ?

Bon d'accord, il y a la troisième option : on se marre bien devant les gesticulations du clown.
Non

- leur communication raz les racines de pâquerettes, mentir pour cacher un problème superbe ambiance en version gold !
- le vide intégrale question gameplay et surtout franchement pas clair et simple (pire que ryzom à mes yeux).
- intérêt plus que limite pour s'investir dans un jeu communautaire.
- Graphiquement peu immersif, et pas le pc assez puissant pour faire jolie les nuages et magnifique le mob à tuer.
- équipe de développeurs trop jeune = des problèmes techniques récurant = pas assez de contenue rapidement = pas de end game satisfaisant = plein de trucs qui feront que le jeu n'aura même pas 2-3 mois d'intérêts pour les joueurs lambda.

edit : 3eme option : et du clown et de np3 =)
Aucune confiance dans les devs, donc ça sera sûrement non, à force d'attendre aprés des promesses non tenues, je suis parti voir ailleurs, ça m'apprendra à ne plus suivre autant un mmo pendant 3 ans et laissez venir pour les prochains. Sous réserve bien sur que les feedback de la sortie ou des semaines suivantes soient positifs, mais ça sera parce qu'on m'en a parlé, je n'irai plus chercher les infos.

ciao.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Et à moins d'un mois de la sortie du jeu toujours pas de beta du jeu, pas de presentation du produit à la presse, rien , nada.
Alors là ! Alors là ! Je m'insurge !

Je me sens obligé de protester ! C'est du n'importe quoi ! Arrêtez un peu de raconter des bobards !

DnL n'a pas besoin de beta car il est déjà fini et tous les modules infinis sont géniaux et marchent magnifiquement ! Même en solo ! DnL est sublime ! DnL est le plus grand MMOG jamais crée ! Ils l'ont toujours dit ! Moi je crois en DnL, Notre Messie, Notre Sauveur, Notre Dieu !

Agenouillons-tous devant Notre Seigneur ! Ayons la Foi ! Priez mes Frères et Soeurs, Priez pour la Gloire et la Jouissance !

Si les devs ne disent rien c'est parce qu'ils sont occupés à fignoller leur Bébé déjà couronné Maître ! Vous verrez, priez et nous serons récompensés le 27 Avril !

Merci Farlan !
Merci NPCube !
Merci DnL !
Merci Leo !
Je vous aime !
Non. DnL a tous les symptômes d'un plantage caractérisé depuis bien longtemps.

Par contre, comme Pifou, je suis certains forums pour le sitcom qui s'y déroule, souvent très drôle. J'espère qu'il continuera encore un peu
Citation :
Publié par Nyrvana
Oui je vais l'acheter a sa sortie, ne seraisse que par curiosité

On vera ensuite si je reste mais je veux me faire mon propre avis après l'avoir essayer moi même
Le plus simple aurait été de faire un stress test pour que chacun se fasse un avis sur DnL plutôt que de devoir l'acheter comme tu sembles prêt à la faire non ?
A moins qu'on ne veuille cacher jusqu'au bout l'état du jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés