[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunvel / Drazila
J'ai eu seulement 92 rp la première fois car comme tu vois ton TP est proche, et que tu en revenais, d'où l'affrontement en face à face.
C'est marqué quand c'est le cas, XXX a été tué recemment blablabla ...

Enfin bref sérieux osef, tu m'as tué bravo, ca a l'air d'être un exploit vu comment tu t'en vante, a part ca c'est bon incident clos, tu es + fort que moi, gratz.

Citation :
Et d'ailleurs, tu remarqueras qu'avant la soirée où bizarrement je t'ai enchainé, tu n'avais jamais quote mes phrases qui ont pourtant plusieurs jours, voir semaine...
Par ce que je passe rarement sur JOL, entre autre pour ce genre de choses
Citation :
J'ai eu seulement 92 rp la première fois car comme tu vois ton TP est proche, et que tu en revenais, d'où l'affrontement en face à face.
Ce serait marqué que l'ennemi est mort récemment et vaut moins de rp.

Citation :
Si j'avais dégroupé, ca serait marqué dans les log, noob.
C'est vrai qu'il est totalement impossible de remonter le log pour que l'indication de dégroupage soit invisible (et ya pas besoin de pas être groupé pour qu'un combat ne soit pas un duel )

Je te connais pas et je connais pas non plus minaor du tout, et en toute impartialité je te trouve ridicule.
[QUOTE=Gurtang|
C'est vrai qu'il est totalement impossible de remonter le log pour que l'indication de dégroupage soit invisible (et ya pas besoin de pas être groupé pour qu'un combat ne soit pas un duel ).[/QUOTE]Si tu sais lire c'est marqué:

Capture d'écran , dans les log et le scroller est tout en bas...

Donc je veux bien que tu me trouves ridicule, mais ça c'est pas de l'impartialité
Toujours en toute impartialité, j'ai à peine regardé les screens, et le sujet de la discussion m'est bien égal, ce que je veux dire c'est que ta façon de présenter les choses n'est pas à ton honneur. Mais osef, cessons de polluer ce thread qui est déjà dans un triste état et ne sert quasiment qu'à se balancer des taunt d'un realm à l'autre.
J'arrive un peu tard, mais le fait que tu ne sois pas groupe ne veut pas dire non plus que c'etait du 1vs1 ... le add ca existe ...perso en solo ca fait 200+ rp ( sur du 39 ).

Meme si tu etais pas groupe, y'a peu de chance que tu ais fais si peu si ca avait été du pur du 1vs1, 92 et 84 ca parrait court.

Mais bon comme on le sait tous personne est intuable, personne est au top a chaque seconde. Et a foce cet étalage de stat fait assez ridicule. Tu devrais aller sur ton site de guilde et les déballer la bas plutot, ca fera plaisir a ta communauté. ( et si tu en as pas cherches en une vu que apparemment tu cherches des felicitations.)

Et quand il dit impartialité je pense que c'etait a l'origine, c'est a dire sans préjugé, et qu'il tire donc son jugement de l'analyse d'éléments de fait limités à cet "evenement" sans prendre en compte des éléments exterieurs a ces "evenements."

PS et pi c'est Soupi et pas Soubi
C'est peut être ridicule, mais je me suis simplement défendu des commentaires qu'il a fait sur le fait que je sois un "noob".

Mais évidement, il passe son temps à Topaze depuis je ne sais combien de temps alors que je suis resté une semaine, que je n'ai pas fait un équipement kikoolol mais ça ne m'a pas empêché de me défendre et de lui montrer qu'il avait tord.

Mais je comprends que vous soyez en admiration devant le "k ++" style

ps: On ne peut être impartial en ne prenant que des éléments sortis de leur context
Bon deja pour dire que je suis de retour sur topaze et ca va chier quand je serait 39^^, je suis 36 la Oo.
Et aussi un hommage a tout ces hib spe en campage de fort avec champi, capable de rester une heure(sisi en IRL) a attendre les mec au fc plutot que de sortir. Mais je vous rassure avec moi ca marche pas^^.

A ce soir sur topaze pour des inc de foliezzz
Citation :
Publié par Meelk
Bon deja pour dire que je suis de retour sur topaze et ca va chier quand je serait 39^^, je suis 36 la Oo.
Et aussi un hommage a tout ces hib spe en campage de fort avec champi, capable de rester une heure(sisi en IRL) a attendre les mec au fc plutot que de sortir. Mais je vous rassure avec moi ca marche pas^^.

A ce soir sur topaze pour des inc de foliezzz
Shaka third round ^^
je voulais remercier nos ennemis de cette nuit tardive , car c etait assez sympa de voir hib et mid + alb de facon quasi équilibré a 01.00 du mat!

kiss all et have fun

boltueuse
Bon comme je trouve un peu le topics Topaze un peu mou je vais essayer de reveiller tout ca a ma maniere.
Deja un grand GG a tous les Alb de la soiree, qui meme a 3fg et avec pas grand monde en face attende a leur tour. C'est encore la preuve cote alb d'un grand courage. Donc si on vous a rush plusieur fois au FC, vous comprenez pourquoi^^.
Bon bah hib comme d'ab ils ont le fc il le lache pas, reste dedans avec plein de champi, preuve d'un grand courage aussi.
Sinon de notre cote tres bonne soiree, avec 2,3 grand coup d'eclat surtout face au alb. Surtout qu'on etait 4-6 et sans heal je trouve qu'on a super bien jouer face aux masse en face.

PS: Je recherche toujours du monde pour creer une team Topaze, on est 3 deja c'est un bon debut.
Citation :
Publié par Meelk
Bon comme ...
tu as en partie raison et tort en meme temps sur un point , je m expliques :

raison sur le point qu en debut de soirée (j etais solo) et de voir 1fg + d albions (je suis alb aussi la) faire demi tour direct a la tour a un rush de 3/4/5 hib et ce sans meme tenter un mezz /dd /root etc c est assez domage en tant que spectateur .. et sur ce point je te suis completement .

tort ds le sens ou cela ne vient pas d un type de joueur issu d un royaume précis (ici alb), car tu retrouves egalement bcp de playeurs ayant des classes sur ts les realm , ce qui fait que certain hib /mid jouent également de cette facon ..
3/4 alb rush et 1fg hib se sauve etc etc on peut faire aussi 3/4 mid rush et le fg alb se sauve et fuit le combat direct .. etc etc

ensuite il faut savoir qd meme une chose :
ds le cas de la debut de soirée , c est clair qu alb etait en surnombre pour prendre le fc (surtt qu il etait deja cassé) mais voila :

se faire dd par des champis pas ciblable (et oui ils st souvent ciblable que si tu es a 3cm d eux donc tu es souvent dead a ce moment la...je suis thauma feu donc les zone je connais ), de voir un lury enchant casté zone comme un malade (et je ferais la meme chose) en étant collé a la meurtriere du bas et de pouvoir le cibler a outrance sans pouvoir le dd (alors qu une autre race se ferait dd au meme endroit) et ce quelquesoit l endroit ou tu te place ds le fc (muraille , cour etc etc ) cela demotive pas mal aussi !

en combat de plaine alb n a pas a se plaindre c est certain mais en defense ou attaque de fort : hib a un net avantage concernant certaines classe dont mithic ne peut ou veux pas regler les differents pb de bugs existant depuis qqs années (cela leur demande de changer tte la plate forme du jeu et d apres un dev cela serait pas possible ou trop long ..) ce qui parfois demotive parfois pas mal...

kiss
DAoC - Hibernia
Coucou ;p

C'est bien beau de couiné contre les classes Hib toute cheat, mais vos remarques sont tout de même assez surprenantes Meelk et Ptibou. Je fais un bref récapitulatifs des effectifs de la soirée d'hier soir: 1grp mid(p-e un peu moins même), 3grp alb et un grp Hib(avec p-e qqs solo en plus).

Je vois difficilement comment une attaque frontale Hib contre Alb peut venir à bout de 3 FG alb, surtout que nous n'avions aucun mezzeur et que vous en aviez surement un.
D'autre part, concernant notre défense de fort, j'avoue ne pas avoir compris votre attaque/ Un demi FG dans les tourelles, un grp au niveau du trou de la murailles, un autre en plaine, aucun bélier... Devant un nombre aussi conséquent d'ennemis, je songeait déjà à commander ma plaque funéraire.... Mais devant une telle désorganisation de votre part, j'ai vite décommandé. Un peu plus de cohésion entre vous, ca aurait surement causé la perte du fort. Avec votre nombre, vous auriez même pu faire une attaque syncro bilatérale(Ouula, je parle trop, je vais donner des idées ). D'autre part, notre but était bien évidemment de défendre le fort, mais aussi de prendre la tour Alb, ce que nous avons réussi. Tour perdue qqs temps après car cette fois, vous étiez tous ensemble. Enfin bref, un gros blabla pour dire que j'ai difficilement compris votre mode d'attaque contre un adversaire moins nombreux.

Par contre, une mention spéciale aux mid qui, malgrès leur sous-nombre, ont fait de jolies choses; je pense notamment à une attaque éclaire sur notre grp, décimant les magos et le reste avec une assist du tonnerre!! Comme quoi la cohésion ;p

Sur ce, à bientôt pour de prochains combats Topaziens
Citation :
Publié par Meelk
Bon comme je trouve un peu le topics Topaze un peu mou je vais essayer de reveiller tout ca a ma maniere.
Deja un grand GG a tous les Alb de la soiree, qui meme a 3fg et avec pas grand monde en face attende a leur tour. C'est encore la preuve cote alb d'un grand courage. Donc si on vous a rush plusieur fois au FC, vous comprenez pourquoi^^.
Bon bah hib comme d'ab ils ont le fc il le lache pas, reste dedans avec plein de champi, preuve d'un grand courage aussi.
Sinon de notre cote tres bonne soiree, avec 2,3 grand coup d'eclat surtout face au alb. Surtout qu'on etait 4-6 et sans heal je trouve qu'on a super bien jouer face aux masse en face.

PS: Je recherche toujours du monde pour creer une team Topaze, on est 3 deja c'est un bon debut.
Je vais tenter de t'expliquer :
Alb rush le fort camper par hib => alb se fait plier
Alb attend dans sa tour que hib sorte => hib se fait plier et back dans le fort

Et la t'as mid qui s'ajoute a ca c'est tout. Si les alb etaient sortient a trois fg pour fight contre mid juste parce que mid campe pas, tu serais venu chialer parce que vous vous faites busser la tete.
Tout ce que tu peux esperer (vu le nombre de mid presents) c'est qu'un groupe alb se forme et se decide a aller vous chercher pour combattre contre vous, alors qu'a coté hib tiens le fort qui, faut il te le rappeler, est l'objectif de la majorité des topaziens et topaziennes. Et quand bien meme alb arrive a prendre position dans le fort, mid ne va pas se gener pour faire des inc dans la cour et foutre en l'air la capture...
Donc ceci pour te dire que ton post precedent sert a rien d'autant plus que ton reveil (ouiouin en fait) a deja ete sonné quelques pages plus tot.

Et GL pour ta team fixe, vous allez bien vous toucher en tout cas parce que le jeu sera pas different qu'actuellement a topaze.
Citation :
Publié par Aloros DuSagittaire
Coucou ;p

alors pour te répondre sans te flam , si tu avais lu mon post ds le bon sens tu aurais compris que je n es en rien couinner ... et que sur du frontal en plaine , oui alb a de quoi contrer largement (je suis thauma feu =boltueuse donc le dd thauma je connais un chouilla)

par contre ne pas avouer que sur une attaque ou defense de fc , une classe a elle seule (grace aux bugs) peut contrer sans pb un fg ... c est pas etre tres fair play !(mais la faute vient pas du joueur pour moi mais de daoc) (j ai delete une bainshee 5l et un animiste 48 4l+ je connais donc un chouilla ces deux classes également ) (la bainshee ne me pose aucun pb en tant qu ennemis mais par contre un champi non ciblable bcp plus ...)

oui également hier , alb aurait du choper le fc et oui y avait bcp d incoerence chez alb aussi , la dessus je suis aussi en accord (c est entre autre ma raison d etre tres tres souvent en solo bb , ou en petit comité 3/4 max) !

ensuite sur le fait pas de bellier tu as entierment raison mais avec ou sans de tte facon cela n aurait rien changé car ensuite = champi non ciblable sur les meurtrieres (vivement les rez zombie de emeraude) rajoute a cela le lury non ciblable également qui pbae en bas tranquilou etc etc ..

ds ts les cas cela n enleve en rien que alb a été assez mauvais en debut de soirée oui !
Coucou.

Je n'ai pas encore eu le temps de le dire : merci au groupe hib'
avec qui j'ai passé la soirée d'hier (je suis warp pour info)
ce fut vraiment une chouette soirée.

Il y a eu de jolis combats et par moments on a vraiment eu la trouille.
Je ne veux pas en rajouter mais en début de soirée quand Alb nous est
tombé dessus à 3fg on a vraiment cru qu'on allait perdre le fort.
Et on est quand même sortis du fc mais quand on voit 2-3 fga nous rusher
en plaine ben on n'a pas envie de rester pour nous faire trucider

En bref une chouette soirée

a++ tlm
Bon je crois que ce soir j'ai bien vu ce que c'etais le fameux rush mid. On etait un petit fg 5 ou 6 et sans heal. On recontre un joli 1fh+ avec heal et tt le tralala et paf on leur met un perfect, et rebelotte 5mn apres ect... pour ensuite continuer sur le meme rythmes, sur des albs ,qui etait 2fg, qui a force d'avoir que des magos devienne trop facile.
Bon apres y'a eu un masse pop de alb la on a juste tenter des rush suicide sur les alb o fc, on a rip biensur mais on en tuais pas mal aussi^^.
Tres joli soiree en tout cas^^
juste un petit gg a ce palouf du nom de lovewall ki straft devant mon zerk meme pas capable de tenter le inc. Bon ca finis bien je lai tuer apres une course de 3km, mais bon c triste de voir des gens cheater^^. C'est mon coup de gueule de la soiree^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés