Coucou ;p
C'est bien beau de couiné contre les classes Hib toute cheat, mais vos remarques sont tout de même assez surprenantes Meelk et Ptibou. Je fais un bref récapitulatifs des effectifs de la soirée d'hier soir: 1grp mid(p-e un peu moins même), 3grp alb et un grp Hib(avec p-e qqs solo en plus).
Je vois difficilement comment une attaque frontale Hib contre Alb peut venir à bout de 3 FG alb, surtout que nous n'avions aucun mezzeur et que vous en aviez surement un.
D'autre part, concernant notre défense de fort, j'avoue ne pas avoir compris votre attaque/ Un demi FG dans les tourelles, un grp au niveau du trou de la murailles, un autre en plaine, aucun bélier... Devant un nombre aussi conséquent d'ennemis, je songeait déjà à commander ma plaque funéraire.... Mais devant une telle désorganisation de votre part, j'ai vite décommandé. Un peu plus de cohésion entre vous, ca aurait surement causé la perte du fort. Avec votre nombre, vous auriez même pu faire une attaque syncro bilatérale(Ouula, je parle trop, je vais donner des idées

). D'autre part, notre but était bien évidemment de défendre le fort, mais aussi de prendre la tour Alb, ce que nous avons réussi. Tour perdue qqs temps après car cette fois, vous étiez tous ensemble. Enfin bref, un gros blabla pour dire que j'ai difficilement compris votre mode d'attaque contre un adversaire moins nombreux.
Par contre, une mention spéciale aux mid qui, malgrès leur sous-nombre, ont fait de jolies choses; je pense notamment à une attaque éclaire sur notre grp, décimant les magos et le reste avec une assist du tonnerre!! Comme quoi la cohésion ;p
Sur ce, à bientôt pour de prochains combats Topaziens