[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
Bah pour l'intant une chose est sur tu craque sos dans le vent ;p
Sinon oui ca devient interessant
Héhé merci, je prend ça pour un /cheer pour sos, t'es dur j'ai essayé de le claquer dans un mur...bah, jme le suis pris pleine face du coup je préfère le claquer dans le vent

Non, sérieusement, j'ai eu quelques déceptions sur des clakages de sos, mauvais timing toussa, mais en gros, ça rentre pas mal, ça nous permet assez souvent de prendre un début d'avantage, et ça m'a sauvé la vie deux ou trois fois, c'est donc pas si mal (c'était la minute d'autosatisfaction )
Et pi, on a tourné deux trois fois avec les colors donc, et on est deux à avoir sos...le boulet, c'est cykith
Citation :
Publié par Setyr / Krysti
hoooo non quel idiot j'ai désactivé /xpoff hier je fais un run avcec les colors 600rps ... ding 40 ;x trop con ....
pfff toussa pour pas kon puisse voir que c'était bien toi ki clakait sos et pas moi

---->go reroll, on t'attendra
http://neomaniac.free.fr/daoc/topaze/nous.jpg

Fresca - Oodini - Cykith (lvl40)

http://neomaniac.free.fr/daoc/topaze/stats.jpg

http://neomaniac.free.fr/daoc/topaze/top.jpg

Bonne petite soirée

Parcontre je sens qu'on ne restera plus très longtemps à Topaze vu que l'un de nous est passé 40 sans faire exprès (il remonte une sentinelle là, et Fresca un protecteur du nom de Fresco :, moi peut être un druide )

ps: J'espère que les DDO vont nous suivre, c'est vraiment excellent sur TeamSpeak avec eux
Citation :
Publié par Dunvel / Drazila
http://neomaniac.free.fr/daoc/topaze/stats.jpg

http://neomaniac.free.fr/daoc/topaze/top.jpg

Dans le style m'as tu vu c'est pas mal, si tout le monde qui fraggait sortait ca , ca ferait du flood de mianooor et paulfinch/ steveven eno etc ... , mais heureusement que ce bons joueurs n'ont pas cet esprit je me la joue sur jol.

( je dis pas ca mechement, certes tu as droit d'etre satisfait de ta partie, mais de la a lancer tes stats ca fait carrement frimer dsl)
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Dans le style m'as tu vu c'est pas mal, si tout le monde qui fraggait sortait ca , ca ferait du flood de mianooor et paulfinch/ steveven eno etc ... , mais heureusement que ce bons joueurs n'ont pas cet esprit je me la joue sur jol.

( je dis pas ca mechement, certes tu as droit d'etre satisfait de ta partie, mais de la a lancer tes stats ca fait carrement frimer dsl)
Ben oui, je suis pas là à me donner un style hautain où je balance des trucs comme quoi je suis overskillé que je joue sans bb etc...

Non, j'en ai strictement rien à fiche, j'ai passé une super soirée et on s'est bien éclaté avec la petite compétition en fin de soirée avec les DDO

Ces bons joueurs n'ont pas cet esprit là sur JOL par contre ils passent leur temps à se plaindre, à mépriser, ou encore se prendre la tête pour des conneries franchement futiles. Bref, je préférais qu'ils postent plutôt leur stats que des trolls

Sans rancune (Eno a été frag pour info )

ps: Dans le style "m'as tu vu", vêtu de noir avec le duo menestrel + sicaire en full SC vous êtes pas mal non plus
Citation :
Ben oui, je suis pas là à me donner un style hautain où je balance des trucs comme quoi je suis overskillé que je joue sans bb etc...

Non, j'en ai strictement rien à fiche, j'ai passé une super soirée et on s'est bien éclaté avec la petite compétition en fin de soirée avec les DDO

Ces bons joueurs n'ont pas cet esprit là sur JOL par contre ils passent leur temps à se plaindre, à mépriser, ou encore se prendre la tête pour des conneries franchement futiles. Bref, je préférais qu'ils postent plutôt leur stats que des trolls

Sans rancune (Eno a été frag pour info )

ps: Dans le style "m'as tu vu", vêtu de noir avec le duo menestrel + sicaire en full SC vous êtes pas mal non plus
Ba c'était pas moi qui jouai mon perso, mais ma copine Moi je suis occupé en ce moment je joue pas beaucoup mais ca va revenir. Et heureusement qu'avec soupi on met pas les logs de nos soirées rvr Sinon oui y'a des duo bien plus impressionnant comme minao // kiadu
Au fait j'ai bientôt fini ma vidéo Topaze elle devrait arriver en fin de semaine
Nous ne sommes que des intermittents des Vaux, c'est pour ça, on passe 2-3 soirs puis on disparaît pour RvR chez les grands

Miano joue très bien d'apres ce que j'ai pu voir oui, enfin on s'est croisé une fois et pour un eld Sun ça reste une cible de choix tout de même mais on s'attendait pas à un bon joueur la fois où on l'a croisé Enfin bon, jouer avec des potions pour respirer sous l'eau c'est un sacré avantage vu la technique utilisée.
Citation :
Nous ne sommes que des intermittents des Vaux, c'est pour ça, on passe 2-3 soirs puis on disparaît pour RvR chez les grands
Chez les grands loul
Citation :
C'est pas un troll ce qu'il y a au dessus
Citation :
Publié par Eno
Chez les grands loul

C'est pas un troll ce qu'il y a au dessus
C'est vrai, mais je ne parlais pas que de toi en fait, et personnellement je n'ai strictement rien contre vous, j'étais simplement content de notre dernière soirée Topaze avec les autres Colors
Citation :
C'est vrai, mais je ne parlais pas que de toi en fait, et personnellement je n'ai strictement rien contre vous, j'étais simplement content de notre dernière soirée Topaze avec les autres Colors
Ba reste sur Topaze le temps que je revienne et que ça soit moi qui joue mon perso, c'était la première foi que ma copine jouait un sicaire à Topaze
Citation :
Publié par Eno
Ba reste sur Topaze le temps que je revienne et que ça soit moi qui joue mon perso, c'était la première foi que ma copine jouait un sicaire à Topaze
C'était pas hier que je t'ai vu hein

Mais sinon notre barde à ding 40 en oubliant d'xp off hier donc c'est un peu fichu on va voir ce qu'on va faire
Citation :
C'était pas hier que je t'ai vu hein

Mais sinon notre barde à ding 40 en oubliant d'xp off hier donc c'est un peu fichu on va voir ce qu'on va faire
Mais ton pseudo me dit quelque chose tu as pas une ombre ou un scout ?
Ba je joue solo et unbuffs hein donc c'est fort possible que tu m'ai déjà tué
Citation :
Publié par Eno
Mais ton pseudo me dit quelque chose tu as pas une ombre ou un scout ?
Ba je joue solo et unbuffs hein donc c'est fort possible que tu m'ai déjà tué
Non non, je n'ai pas d'ombre ni scout, c'est trop chiant à xp

Je t'ai tué une fois devant le TPH (stun + dd dd dd), mais sinon non, je t'ai vu de temps en temps avec une ménestrelle et c'est tout
Citation :
Publié par Eno
Au fait j'ai bientôt fini ma vidéo Topaze elle devrait arriver en fin de semaine

Am esyeux c'est ecaxtement pareil que de poster ses stats. Car une video Topaze ... ya vraiment rien d'interessant là dedans enfin a mes yeux. A part montrer qu'on sait frag des mecs qui sortent de leur phase d'xp ...
Am esyeux c'est ecaxtement pareil que de poster ses stats. Car une video Topaze ... ya vraiment rien d'interessant là dedans enfin a mes yeux. A part montrer qu'on sait frag des mecs qui sortent de leur phase d'xp ...
lol je dois répondre quoi à ca
C'est aussi intéressent qu'une vidéo 50
je ne trouve pas une video 50, si elle peut etre interessante car ne le sont pas toutes, permettent de voir comment certaines personnes jouent leurs personnage avec quel RA dans quels situations et je pense a stuff et niveau egale, là dans un val la plupart son en stuff Aurulite (moi) ou encore en dessous, les RA yen a casi pas ... compte tenu du faites des rangs, donc on va juste te voir PA, MR (a la rigueur) Garrot garrot garrot sprint fufu ... yeah c'etait joli j'avoue enfin bref je trouve ca bien que tu fasses ta video mais je trouve que c'est pareil que d'afficher ses stats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés