[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acaedan
(je décap dext a fond, +dext 3 (317 dext), et 7% vitesse de cast).
Vive les Buffbot hein mon ombre a 7% vitesse arme et 20 de decap dext je monte a 240 de dext et non pas 300... les buffbot sur topaze c naz ... apres on se prend pour des supers man la mais non sans BB tu fait rien ... tu a meme pas le temp d'incante ton premier sort t trop weak
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
DAoC - Albion
UN GRAND GG A ANGKORR ki nous a montré ca rapidité de course et son fair play en reussissan un run de th a tpa avec 3 alb o cul et ki a reussi un superbe suicide sur les pnj !! / clap /bow ... /rude vive les hib com toi

ps : a l' occaz change de jeu ta du confondre

demo
Je pense que vous vous masturbez bien trop le cerveau et que vous devriez retourner sur Topaze au lieu de poster sur JOL.

Perso chez les Colors, on s'éclate pas mal en ce moment a Topaze

Notre plus belle défaite ça a du être contre Mianooooooor un Hel mais bon, Fresca a joué comme une m**** aussi

Who are the Colors ?!

Cykith LeRouge - Barde
Oodini LeVert - Eld Sun
Fresca LaBleue - Finelame
Gloedric - LeMulticouleur - Druide

A ce soir sur Topaze.
Citation :
Publié par Dunvel / Drazila
Je pense que vous vous masturbez bien trop le cerveau et que vous devriez retourner sur Topaze au lieu de poster sur JOL.

Perso chez les Colors, on s'éclate pas mal en ce moment a Topaze

Notre plus belle défaite ça a du être contre Mianooooooor un Hel mais bon, Fresca a joué comme une m**** aussi

Who are the Colors ?!

Cykith LeRouge - Barde
Oodini LeVert - Eld Sun
Fresca LaBleue - Finelame
Gloedric - LeMulticouleur - Druide

A ce soir sur Topaze.
Je vois juste qui est Fresca parce que ca doit etre le seul hib a agro mon clerc d'entrée ^^ avec les autres generalement jsuis peinard et elle tape fort
Oodini tu n'as sûrement pas du le voir, il est trop petit (et surtout, je NS les sorciers / theu en priorité, rarement les clercs, c'est peut être une erreur )

Cykith lui est barde, donc trop rapide pour être vu

A bientôt sur Topaze

ps: Airdot est sur ce forum ? Je voulais seulement lui dire que ses ae maladie sont bien chiants en prise de fort
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
Je vois juste qui est Fresca parce que ca doit etre le seul hib a agro mon clerc d'entrée ^^ avec les autres generalement jsuis peinard et elle tape fort
Vi, en ce moment, comme un malheur n'arrive jamais seul , les ddo tournent un peu avec les colors, et ça se passe plutôt bien. Fais moi un petit cheer, tveu, be cool dis moi que j'ai fait un chouilla de progrès

En tout cas, toujours tendu quand on vous croise, mais ça commence à faire de jolis fights
Avis au Hibernien , vous avez décidez de campez topaze et plus particulierement le tp avec vos animiste

bref rendrez ce vaux totalement injouable bien vous en fasse , vous resterez seul avec vos champi , si vous avez decide de pourrir le jeu , ne vous etonnez pas qu il n y est personne
Citation :
Publié par manielas
Avis au Hibernien , vous avez décidez de campez topaze et plus particulierement le tp avec vos animiste

bref rendrez ce vaux totalement injouable bien vous en fasse , vous resterez seul avec vos champi , si vous avez decide de pourrir le jeu , ne vous etonnez pas qu il n y est personne
erf, ce genre de post, c'est un peu comme si on écrivait "avis aux albionnais, blabla, blabla"

Ne mets pas tout le monde dans le meme sac
Citation :
Publié par Acaedan
Tiens quelle expression pittoresque ...
T'es fort toi quand même, tu payes un bb, mais tu l'utilises pas ^^ encore une grande marque d'ingéniosité

Et puis, pour le peu que je joues à quartz je crois bien ne t'avoir jamais rencontré ^^ surtout que 1: je joue toujours en trio quand je viens, 2: on meurt jamais sur une ombre solo unbuff en trio, 3: vu que je suis bb je te tri shot.

Merci.
tien c'est bizard hein moi j'ai le souvenir de 2 shot que je te met meme unbuff alors chut vien pas dire que tu rip jamais te la joue pas gros kéké
Citation :
Publié par lutlut
Vi, en ce moment, comme un malheur n'arrive jamais seul , les ddo tournent un peu avec les colors, et ça se passe plutôt bien. Fais moi un petit cheer, tveu, be cool dis moi que j'ai fait un chouilla de progrès

En tout cas, toujours tendu quand on vous croise, mais ça commence à faire de jolis fights
Bah pour l'intant une chose est sur tu craque sos dans le vent ;p
Sinon oui ca devient interessant
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
Fresca frape fort et Oodini te stun ils ont une tres belle assist cde qui nous permet lorsque je ne me craque pas trop de descendre rapidement un groupe pas trop puissant en face.

Par contre votre mercenaire est une terreur pour nous donc lorsqu'on vout voit je prefere claquer sos non pas pour vous rush mais plutot pour vous eviter... On est dans les vaus depuis seulement 3 soirs avec des classes qu'on ne jouait pas avant (j'etais mage ou assassin) Donc on s'entraine... et on a pas la dext que vous avez saloupio ! Mais avec DDO on va je pense pouvoir vous tenter

Cikyth LeRouge - Barde Colors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés