[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
c est marrant j ai joue ce soir sur broc hib en zf

sur le cc as on pouvais lire

oula il y a mass hib ce soir ca dois pleurer en face

a moin que ceratins hib on pris la ml ra de la futur extention prevu en 2028 : prendre apparence d un alb

have fun

miou sentinelle
Joooooooouuuuuuuuuuuueeeeerrrrrrrrrrrr c'est skil y a dplus boooooooooooooooooooooooo

J'ais trouvé une définition pas trop mal du mot Jouer :

Citation :
Jouer : jouer et apprendre se confondent chez les tout-petits. Même pour les plus grands, le jeu peut favoriser les apprentissages. Ainsi les produits multimédias éducatifs reposent souvent sur des scénarios ludiques. Pourtant, le risque est de se laisser emporter par le jeu, au détriment de la construction de savoirs.
[ganondorf>un seul reply suffira]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Tu as lu un whine de notre part ici ? non, donc merci d'aller voir ailleurs plutot que de sortir des idioties pareilles
Go voir sur le sujet topaze 2 ou3 je sais plus on va rire ...
Omg Acaedan, il ya 4 mois et 17 jours tu avais whine après t'être fait rouler dessus par 4 bainshee 3 séides et 2 animistes. Tu es donc dorénavant exclu de notre conversation en cours.
Salut tous. arrivant après la bataille (sur jol^^) je comprends pas la masse d'intervention du modo, ça a du chauffer^^

Bon, concernant ce soir, pour ma part j'ai compter en gros 2fg, et je dois bien le dire, on a été nul pour la prise du fc, meme si on y est arrivé...quand à la défnse, j'en parle pas, on a pas été nuls, on a été...comment dire..pire ^^
Ceci rajouté au fait que vous l'avez bien joué avec le spam pet theu, ça pouvait pas être autrement, donc gg, vous inquiétez pas, on travaille, on travaille.

Par contre, un gros souci...je sais pas si je dois vous "gg" pour les fights devant tph ou pas. Je m'explique: Dans notre groupe guilde, on s'est fait sytématiquement poutré, mais alors systématiquement. Ok, on était que 6, ok vous avez bien joué les inc de dos avec partage de groupe, ok la cécité bien placé, les bolts feu qui font très mal, voire meme les mezz...mais, même en considérant qu'on était 6 donc, avec une bainshee 35, un finelame 35 (je parle sur la fin de la soirée, les précedents ayant déco), j'avoue qu'il n'yaurait pas du avoir un si grand déséquilibre, et on a constater des bizarreries. Et c'est très sincèrement que je vous pose la question (suis joueur moi hein^^ pas ouineur, si je perds...je perds, me relève travaille, et je reviens^^) avez vous vous aussi constater des trucs étranges à un moment donné ou à un autre?

Des exemples: me fais mezz après avoir placé (skin visible) un instant single amnésie suivi d'un ae amnésie. je commence à incanter mezz, le soso enface était deja en train donc...me retrouve mezz. C'est arrivé en tout environ 12 fois dans la soirée avec une fois un mezz sous amnésie, une autre fois un boltage en règle sous amnésie, bref, tout ça répété donc une douzaine de fois. autre exemple, notre bainshee dd un tissu (theu je crois), 3 miss (bon ça ok) le 4ème dd enlève ...5%!!! des résists je veux bien, mais pour un dd qui habituellement fait entre 250 et 300 mini...
autre chose, notre druidesse apparaissait pour deux membres de notre groupe sans aucune armure, et lorsqu'elle incantait, il n'y avait aucun mouvement visible. Pour elle, tout allait bien.
et j'en oublie...bref, la soirée fut moisie cause, koikon fasse, meme avec l'initiative, on était sytématiquement en retard.

Alors, épargnez moi les "vous êtes ouic" et autre flam du genre, et dites moi plz sincèrement si vous aussi vous avez eu des trucs zarb

J'ai faq goa pour avoir étude des logs comme on me la conseillé, si leur réponse est un truc genre "rien pour nous", alors, foi d'hibernien (sisi, ya ), je vous gratzerais pour cette remarquable soirée alb

Le Couineur (jamais Ouineur )
Euh ben d'abord, le groupe avec Acaedan Tveu et moi, on n'avait pas de théu ni de caba et on a pas beaucoup campé devant votre tp, on a surtout fait des rush assez rapides.

Par contre il y avait effectivement quelques albs dont du caba, du sorc, du théu, qui restaient un peu plus statiques devant le tp, c'est peut-être avec eux que vous avez eu ces problèmes, mais je suis même pas sûr qu'ils étaient grp ensemble.

En tout cas de mon côté j'ai rien remarqué de particulier, à part qu'on a assez bien doom et qu'effectivement on vous a assez souvent battu, à la régulière, en rushant de côté en bas du tp etc.

Quant aux accusations de radar de Prussien ou je sais pas quel péon sur notre forum guilde, c'est vraiment amusant sachant que le perso qu'il accuse ne lead absolument jamais

A bientôt IG, ça fait plaisir de parler avec quelqu'un de normal

J'allais parler de notre stuff et buffs etc mais bon, Aca l'a fait, et pour ces histoires de mez c'est lui le sorc
Citation :
Publié par lutlut
Salut tous. arrivant après la bataille (sur jol^^) je comprends pas la masse d'intervention du modo, ça a du chauffer^^

Bon, concernant ce soir, pour ma part j'ai compter en gros 2fg, et je dois bien le dire, on a été nul pour la prise du fc, meme si on y est arrivé...quand à la défnse, j'en parle pas, on a pas été nuls, on a été...comment dire..pire ^^
Ceci rajouté au fait que vous l'avez bien joué avec le spam pet theu, ça pouvait pas être autrement, donc gg, vous inquiétez pas, on travaille, on travaille.

Par contre, un gros souci...je sais pas si je dois vous "gg" pour les fights devant tph ou pas. Je m'explique: Dans notre groupe guilde, on s'est fait sytématiquement poutré, mais alors systématiquement. Ok, on était que 6, ok vous avez bien joué les inc de dos avec partage de groupe, ok la cécité bien placé, les bolts feu qui font très mal, voire meme les mezz...mais, même en considérant qu'on était 6 donc, avec une bainshee 35, un finelame 35 (je parle sur la fin de la soirée, les précedents ayant déco), j'avoue qu'il n'yaurait pas du avoir un si grand déséquilibre, et on a constater des bizarreries. Et c'est très sincèrement que je vous pose la question (suis joueur moi hein^^ pas ouineur, si je perds...je perds, me relève travaille, et je reviens^^) avez vous vous aussi constater des trucs étranges à un moment donné ou à un autre?

Des exemples: me fais mezz après avoir placé (skin visible) un instant single amnésie suivi d'un ae amnésie. je commence à incanter mezz, le soso enface était deja en train donc...me retrouve mezz. C'est arrivé en tout environ 12 fois dans la soirée avec une fois un mezz sous amnésie, une autre fois un boltage en règle sous amnésie, bref, tout ça répété donc une douzaine de fois. autre exemple, notre bainshee dd un tissu (theu je crois), 3 miss (bon ça ok) le 4ème dd enlève ...5%!!! des résists je veux bien, mais pour un dd qui habituellement fait entre 250 et 300 mini...
autre chose, notre druidesse apparaissait pour deux membres de notre groupe sans aucune armure, et lorsqu'elle incantait, il n'y avait aucun mouvement visible. Pour elle, tout allait bien.
et j'en oublie...bref, la soirée fut moisie cause, koikon fasse, meme avec l'initiative, on était sytématiquement en retard.

Alors, épargnez moi les "vous êtes ouic" et autre flam du genre, et dites moi plz sincèrement si vous aussi vous avez eu des trucs zarb

J'ai faq goa pour avoir étude des logs comme on me la conseillé, si leur réponse est un truc genre "rien pour nous", alors, foi d'hibernien (sisi, ya ), je vous gratzerais pour cette remarquable soirée alb

Le Couineur (jamais Ouineur )
Nous on a rien eu de bizarre.
Pour l'amnesie ca te donne une chance d'annuler le sort adverse, tu l'annule pas forcement, il m'est arrivé souvent de passer des mez dans l'amnesie.
pour les dd banshee j'en sais rien.

Autrement pour les inc de dos au tp :
Le groupe dans lequel j'etais (hypodermik-kizae-makros-piti-nacyllia-dachounette) on attendait que vous attaquiez les autres alb pour pouvoir vous chopper en dehors du tp (enfin moins dans la pente ), dommage que vous n'ayait pas resussis a decoller.
Citation :
Publié par Acaedan
Le sorcier c'est moi
Oui j'ai pas mal mez ce soir ^^ Pour te mez alors que tu lances l'amnésie, il suffit de cast très vite, en gros entre l'amnésie (qui reset bien le cast) et le moment ou tu lance le mez, bah j'arrives à placer mon mez, suffit de spam avec une grosse vitesse de cast (je décap dext a fond, +dext 3 (317 dext), et 7% vitesse de cast).

Pour les dégats des bolts, bah thauma feu avalo, sc avec décap intel au max, et surtout 3rk mana

Les incs, bah pas très difficile de savoir comment vous prendre, c'est pas très difficile avec un bon lead

Les dd de la banshee, bah je sais pas trop, déjà on tourne sous résists jaunes, ensuite on est tous en sc (donc résists capées, etc), on est bien buffés ^^ et sinon bah ... peut être que notre clerc a mis un soin juste en même temps que le dd de votre banshee, d'ou l'impression de n'avoir fait aucun dégat
(Il faudrait regarder cb elle a mis au dd en fait ^^)

Sinon bah on a commencé une moitié de soirée disons à tourner à 3 (à partir de 23h30 pour moi), puis à 5-6 sur la fin.
Et pour finir, nan rien vu de bizarre ce soir
Ok, bah gg pour la vitesse sur topaze...mais bon, pas convaincu complètement. Je connais un peu soso, pour en avoir 1 6L+, qui bb, atteint 392 de dex, 10% de vitesse de cast, où l'on peut dire que ça commenca à caster assez vite quand je me prend amnésie suivi d'ae amnésie, et qu'il n'y a pas de miss, j'ai beau cast, je me prend le mezz du barde avant... sans parler de son instant mezz evidemment, puisque dans ce cas là, il n'amnésie pas hein^^

J'ai pas parlé des dégats du thauma, vu qu'effectivement, bien stuff, avalonien = damagedealer (j'ai aussi un thauma feu, respe glace ). Je parlais du fait qu'il caste sous amnésie, où là, question dex, c'est pas le mieux placé l'avalonien hein^^

Rien a dire sur les incs, j'adore faire pareil, mais pour tout dire et être vraiment honn^te, autant on a été surpris deux fois en gros, autant par la sute, on était obsédé par ces "bizarreries" et mon seul but était d'amnésier pour voir si vos casts partaient ou pas^^ vous l'avez constaté j'imagine, je ne faisais que ça.

Quand au dd de la bainshee, admettons, j'yai pensé aussi, le heal qui pop en meme temps que le dd..

En fait, je me demandais si il n'y avait as eu un lag serveur, ou un truc comme ça, qui nous aurait fait croire que l'on casté avant alors qu'en fait on casté après^^ bah spa grave, mais c'est obsédant quand tu es sytématiquement en retard...alors que tu instant ^^ on verra bien si goa dit quelque chose...et gg pour le lead, l'assist et votre stuff
on en est pas là, pas encore, pour l'instant, étant tous ou presque transfuge albionnais, on découvre et on teste espérant avoir l'occasion d'être de plus dignes adversaires, à la revoyure ^^
C'est vrai que kizaemon s'est plaint d'une latence chez lui à un moment, ptetre que ça vient de là, mais bon ça m'étonnerait... ça arrive des trucs bizarre... enfin là je sais vraiment pas, j'ai rien remarqué du tout, mais en tant que merco je suis pas le mieux placé à ce niveau
Personellement je suis arrivé en cours de soiré, je me suis bien amusé (Dachounette).

Pour le radar il faudrais essayer de penssser que parfois, des groupes arrivent a bien gérer sans, meme si je ne sais pas si la personne acusé l'utilisait mais ce qui m'etonnerais fortement. Notre lead a bien géré les incs sur vous celon plusieurs facteurs qui sont tout sauf "hors charte" celon ce que j'ai vu

Je parle en générale, faudrais que certains se mettent dans la tete que daoc est avant tout un jeu, le radar c de la m...., si des boulets l'utilisent bin c'est bon ils seronts contents ils pourronts se toucher devants leurs rp...

Enfin voila
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
A priori ça venait de toi vu que nous autres on sentait rien.
Ben dans ce cas, c'est encourageant ça veut dire qu'il reste masse travail pi si comme le dis tveu, l'amnésie ne donne qu'une chance d'annuler le cast, mais que c'est pas obligatoire, ce que j'ignorais totalement, ça explique beaucoup de chose, et notament que c'était pas mon jour

En ce qui concerne le fait qu'on est pas réussi à passer, vous l'ai dit, en fait, obsédé par ce problème, je n'ai même pas essayer de contourner ou autre je ne comprenais rien en fait^^

HS: c'était donc ça l'embrouille précédente, une histoire de radar Bah franchement , celui ki use un radar à topaze où il faut 5 minutes pour faire le tour, l'est sacrément ...inquiet mdr ^^ Perso, je trouve qu'y en a assez irl

Ps: chuis d'accord avec cherge, content de voir qu'on peut faire autre chose que flam/troll dans la communauté jolienne
Citation :
Publié par lutlut
Ben dans ce cas, c'est encourageant ça veut dire qu'il reste masse travail
Je parlais de la latence, en réponse à Acaedan qui se demandait si ça venait de lui ou du serveur
DAoC - Albion
topaze ou Guilde Furia **** ( hib)chain rud ceux qui les tue

(ah non j ai cité personnes, de toute façon ils sont prévenue)

ce n est pas parce que on se prends un assist theu/sorc que quand on reviens avec son bus pour nous kill il faut de suite se servir de la commande /rud
1x ca me fais rire , 2x je muscle mes abdo 3 x ca me désole 4 X je faq Goa

sinon topaze reste sympa bien que trop d albionais

et pas assez de mid !
Citation :
Publié par sctroumfboubou
combats sympa hier soir a fg alb contre fg + hib ;p mé on avé les avantages des mezz lol
a++ sur les plaines de molvik
( demo)
Vi bien sympa, avantage au final pour les albs, mais pendant un moment ce fut bien équilibré.
Pour en revenir à mon pb d'avant-hier, j'attend toujours réponse goa, mais à priori, ça venait bien de mon lag perso. Moralité, j'ai craqué, new pc, et sur ce point au moins, ça devrait aller

++ ig

Le Couineur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés