[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Setyr / Krysti
je ne trouve pas une video 50, si elle peut etre interessante car ne le sont pas toutes, permettent de voir comment certaines personnes jouent leurs personnage avec quel RA dans quels situations et je pense a stuff et niveau egale, là dans un val la plupart son en stuff Aurulite (moi) ou encore en dessous, les RA yen a casi pas ... compte tenu du faites des rangs, donc on va juste te voir PA, MR (a la rigueur) Garrot garrot garrot sprint fufu ... yeah c'etait joli j'avoue enfin bref je trouve ca bien que tu fasses ta video mais je trouve que c'est pareil que d'afficher ses stats.
Ba pas trop moi perso je joue pas comme ca déjà, tu verra du swich d'arme des backup de styles des 2vs1 ect... Enfin bon y'a des gens en sc dans les val hein
GG a toi pitiogrebun pour ne pas avoir Add sur un duel de fufu malgre le fait que gt total OOE quand l'autre fufu ma attacker merci pour ton fair play Kiss a plus Ig

Part contre toi thraloxx tu sais pas faire ca ...
Citation :
Publié par Tralox Akita
Moi aussi je t'aime mais on fera un duel tous les deux si tu veux
Voui si tu veut pas de soucit attend je monte une FL alors car MA vs ombre c un peu la merde pour l'ombre surtt que je ne me BB pas ^^
Citation :
Publié par Tralox Akita
Je suis mercenaire
voui je sais je confond tjr je dit MA pour merco je sais pas trop pkoi .... j'ai longtemp jouer sur alb pourant :x enfin sur orca
depuis cette aprem un petit malin d'enchanteur Eishu....met son pet mage en exploit bugg..on est dans la tour pas en vue et ce dernier nous cast....jai screen deux fois...la troisieme est la bonne pour la FAQ!!! Stop l'anti jeu mon ami...
Citation :
Enfin bon, jouer avec des potions pour respirer sous l'eau c'est un sacré avantage vu la technique utilisée.
c'est vrai que back dans l'eau en 4 vs 1 je lui dirais c un peu nul

Sinon je lui ai déjà dit de stop exploit, genre envoyer son pet , mettre sa bt , rappeler son pet pour intercept et prendre des popos mana... j'ai les screen pour faq si tu need odi

Kiadukaka/Babaar/Okuku
Citation :
Publié par Dunvel / Drazila
on passe 2-3 soirs puis on disparaît pour RvR chez les grands
Vous devriez rester vous entraîner plus longtemps à Topaze !

Citation :
Miano
Miano toi même !

Citation :
Enfin bon, jouer avec des potions pour respirer sous l'eau c'est un sacré avantage vu la technique utilisée.
Je suis un lamer !

Citation :
vous devriez retourner sur Topaze au lieu de poster sur JOL
Applique ça à toi même dans un premier temps !
Citation :
un bel avenir chez les grands ^^
Ou pas ^^

/ponder

T'as autant de chances de voir Minaor chez les grands que Jesus dans le métro en train de vendre des cacahouètes
Peur de se confronter aux hauts rangs alb et hib ? :x
(J'ai jamais su si c'était Jésus ou un clodo, mais la barbe les cheveux la couronne et les trous, c'était vachement ca ^^)
moi je trouve que rvr 50 et vaux sont vraiment differents, et que ton histoire de peur n'a rien a voir.

On peut se permettre des trucs dans les vaux, qui sont quand meme plus tendus au 50. Genre partir solo ou en duo/trio pour aller affronter ce qu'il y a.
Ensuite l'investissement n'est pas le meme, les artef et ML toussa toussa, c'est quand meme plus contraignant que se up 39 lvl et roulez jeunesse.

Dans le meme sens , c'est plus immediat comme action, tu te connect et tu run ... pas besoin d'attendre de monter un groupe pour se lancer enfin dans l'arene.

Et enfin un nouveau au val est quand meme moins penalisé dans un val que au 50, genre au 2-3-4L croiser un 10L ( ce qui est de moins en moins rare) ... bin ca le fait moyen.

Donc voila mon avis sur la chose, et je rencheri en disant que c'est assez petit de balancer ce genre de propos sur des gens qui ont montré qu'ils ont un bon niveau de jeu, qui latent des groupes bien plus nombreux ... sans se refugier derriere une masse de gens, dont le niveau moyen laisse dans certains cas gravement a desirer.
Je tien à passer le kikoo au gens de topaze, je suis le nouveau cabaliste "Alteroxx" qui traîne, me suis bien amuser toute à l'heure contre les deux hib ensembles, je leur passe aussi le kikoo si ils lisent ce post.

A bientôt sur topaze.
Citation :
Publié par Minaor/Akytenshu
Vous devriez rester vous entraîner plus longtemps à Topaze !

Miano toi même !

Je suis un lamer !

Applique ça à toi même dans un premier temps !
Salut, alors, je crois que tu as pas aimé la soirée où on s'est enfin rencontré

Moi je te conseille de plutôt parler pour toi , tu arrives à jouer qu'avec une potion eau, mais mince alors... Sur la plaine en 1 vs 1 c'est pas pareil hein ?

http://neomaniac.free.fr/daoc/topaze/minaor.jpg

http://neomaniac.free.fr/daoc/topaze/minaor2.jpg

http://neomaniac.free.fr/daoc/topaze/statsmina.jpg

Tu apprends à jouer et tu reviens me causer, ok.

ps: J'admet avoir vanté tes mérites sans avoir joué contre toi , maintenant je sais que même ta SC ne peut pas rattrapper ton skill(zzzzz)
90 et 80 rp en solo, tu veux faire croire ca a qui ?
gratz screen et degrpe ensuite, enfin apparemment je t'ai vexé et c'est tellement glorieux pour toi de me frag que tu screen 0_o

Tu m'as tué 1 fois en 1v1, j'étais assis en train de recup t'as inc de dos stun A+ ... congratulation, c'était la seule et unique fois que tu m'a tué en 1v1 ;o

Bonne chance roxor
Tu veux que je montre mon screen ou je fais 53/0 avec soupi Nan mais sérieux
Citation :
gratz screen et degrpe ensuite, enfin apparemment je t'ai vexé et c'est tellement glorieux pour toi de me frag que tu screen 0_o

Tu m'as tué 1 fois en 1v1, j'étais assis en train de recup t'as inc de dos stun A+ ... congratulation, c'était la seule et unique fois que tu m'a tué en 1v1 ;o

Bonne chance roxor
+1 surtout qu'en solo pur on gagne 7po
Citation :

Bonne chance roxor
J'étais seul à chaque fois, il y a eu 2 1 vs 1, et 2 où j'étais seul et toi dans un groupe Mid.

J'ai eu seulement 92 rp la première fois car comme tu vois ton TP est proche, et que tu en revenais, d'où l'affrontement en face à face.

Si j'avais dégroupé, ca serait marqué dans les log, noob.

Et oui, tu viens de comprendre qu'avec un NS tu ne pouvais pas faire grand chose, même sous l'eau

ps: Tu vois la moyenne de RP , c'est 102, si tu peux faire ça autrement qu'en solo ben tu me dis hein.

Je ne sais pas pourquoi Eno etc te vénère tant, tu as une classe bien spe, très efficace contre eux surement vu que ton pet intercepte, et que tu as un bon mez et un drain pv. Oui, tu as beaucoup d'atout contre la plupart des classes, mais effectivement contre un Eld Sun tu ne peux pas faire grand chose...

J'ai même failli te tuer au baton devant la tour mid, mais tu as eu le temps de placer une incant rapide avec un drain.

Et d'ailleurs, tu remarqueras qu'avant la soirée où bizarrement je t'ai enchainé, tu n'avais jamais quote mes phrases qui ont pourtant plusieurs jours, voir semaine...

M*****vous bien entre vous
Citation :
J'étais seul à chaque fois, il y a eu 2 1 vs 1, et 2 où j'étais seul et toi dans un groupe Mid.

J'ai eu seulement 92 rp la première fois car comme tu vois ton TP est proche, et que tu en revenais, d'où l'affrontement en face à face.

Si j'avais dégroupé, ca serait marqué dans les log, noob.

Et oui, tu viens de comprendre qu'avec un NS tu ne pouvais pas faire grand chose, même sous l'eau
Pourquoi tu gagne 3po en le tuant tu peux m'expliquer Je solo tout le temps donc les tarifs je connais c'est 7po quand tu tue un gars
Moi je vénère personne, je regarde ton screen et c'était pas du 1vs1 c'tout.
Je ne sais pas, je sais juste que j'étais en 1 vs 1 contre lui, et que nous étions seul au moment de nos premiers combats et qu'il aime pas mon NS

Donc il peut toujours me dire de rester au topaze pour apprendre à jouer, mais avec mon armure d'aurulite, sans potion, avec les bons outils je lui ai quand même fait bouffé l'herbe, j'aurais pas réagit si il m'avait pas quote tout ça une semaine apres que je sois plus dans le topaze, juste parce que monsieur a été vexé

C'est comme quand tu dis soloter tout le temps par exemple, j'ai rarement vu un Sicaire se dédoubler et mez un groupe, Soubi n'a pas l'air d'être AFK souvent quand elle est en ta compagnie

Mais je suis content quand même que Minaor admet avoir encore des choses à apprendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés