[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk
juste pour dire qu'il y a encore un mago alb du nom de hotshoot qui straffe comme un naze. alb royaume de la chevalerie?^^
Mais on en a rien a cirer lol yen a dans tous les royaumes...
Citation :
Publié par Taeris
Si y'a un comportement abusif, c'est pas sur JoL qu'il faut poster, tout topaze ne le lit pas Par contre, si ca t'agace tant que ca ... FAQ GOA ...
oui mais goa ne banni pas pour ca non?
c'est vrai que le straff enerve, mais y'en a carrement partout. Chez hib j'en vois des tonnes ,je suppose que chez alb on doit avoir un joli lots aussi. chez mid c'est plus rare sauf pour les Bg pour qui c'est tres souvent la regle d'or. Mais bon faire " un tel " straff ... on va dire que c'est un peu injust vu que bcp le font et que tout le monde va pas designer comme ca. Donc ton mage straff peut etre, mais certainement pas plus que beaucoup ...

C'est dommage mais c'est comme ca ...

EDIT du jour : gg champi ... pas plus
Soiree de folie pour les mid samedi soir(et non chui pas sortie^^). On tournai a 5-6 avec un heal qui savait rien faire(meme pas mettre hate, pom ou speed^^) . On a chain les wipe sur des fg+ et surtout le clou de la soiree, face a 3fga au trebu et nous a 4, on a reussi a les wipe(avec l'aide de 2 autre mid qd meme^^).
Citation :
Publié par Meelk
Soiree de folie pour les mid samedi soir(et non chui pas sortie^^). On tournai a 5-6 avec un heal qui savait rien faire(meme pas mettre hate, pom ou speed^^) . On a chain les wipe sur des fg+ et surtout le clou de la soiree, face a 3fga au trebu et nous a 4, on a reussi a les wipe(avec l'aide de 2 autre mid qd meme^^).
sympa ^^ sur quel serveur ?

ha ici , navré y'avait pas 3 fga hier soir

mais je crois voir le truc , et en effet vous etiez en sous nombre et vous avez eu les alb. L'aide des deux autres comme tu dis a été plus que de l'aide , vu que bon mine de rien c'est les 2 mid les plus bourrins du moment , et ils ont été fidel a leur reputation.

Mais vous avez géré plus nombreux que vous donc GG.
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
sympa ^^ sur quel serveur ?

ha ici , navré y'avait pas 3 fga hier soir

mais je crois voir le truc , et en effet vous etiez en sous nombre et vous avez eu les alb. L'aide des deux autres comme tu dis a été plus que de l'aide , vu que bon mine de rien c'est les 2 mid les plus bourrins du moment , et ils ont été fidel a leur reputation.

Mais vous avez géré plus nombreux que vous donc GG.
J'avoue ne pas avoir tout compris, sauf le debut peut etre. Sinon pour les 3fga ils y etait largement je pense, et meme dans le cas contraire vraiment pas loin^^.
Citation :
Publié par Meelk
J'avoue ne pas avoir tout compris, sauf le debut peut etre. Sinon pour les 3fga ils y etait largement je pense, et meme dans le cas contraire vraiment pas loin^^.
c'est balo que ton grp qui tue 3 fg alb meurt contre un duo , avec un add de 1 a la fin ...
Citation :
Publié par Meelk
bon hib faudrais penser a declaim le fc sinon on va s'allier avec alb et ca va etre la fin des cacahouetes pour vous^^
Pour l'alliance tu as un train de retard, c'est deja fait depuis un moment. J'ai up le fort a 6, courage
Citation :
Publié par malebodgia
Pour l'alliance tu as un train de retard, c'est deja fait depuis un moment. J'ai up le fort a 6, courage
ca va chier!!!^^
Citation :
Publié par Meelk
Sinon pour les 3fga ils y etait largement je pense
3 FG c'est 3x8=24 mecs quand même, le fight dont tu parles y avait une douzaine de mecs, donc même pas 2 FG, tu veux la vidéo je filmais ?
Bref faut être un peu moins prétentieux et/ou apprendre a compter

Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
c'est balo que ton grp qui tue 3 fg alb meurt contre un duo , avec un add de 1 a la fin ...
Ouais mais alb c'est cheaté
Citation :
Publié par Minaor/Akytenshu
3 FG c'est 3x8=24 mecs quand même, le fight dont tu parles y avait une douzaine de mecs, donc même pas 2 FG, tu veux la vidéo je filmais ?
Merci de confirmer, c'est l'estimation que j'avais des effectifs albounets.
Je suppose que sur la video on me voit me prendre tes shoots en SOS ... comme bien souvent
(moi aussi je la veux bien )

Citation :
vi, telement abusé que ca attire que des lamas comme moi qui savent pas jouer et vienne se la jouer sur JoL en pensant qu'ils rosk par leur skill !!

@ melk sympa le rush TA , un peu tard pour sauver ton keep dommage.
Mais je tiens a te dire que ca fait un peu pitié de voir que quand tu vois que ca s'engage mal tu recul en straffant pour essayer de faire rater qques styles pour ratraper ton retard, alors que quand tu gagnes tu es parfaitement immobile...
Citation :

tu t'es compte? et les fufu aussi?

sinon je maintiens toujours qu'a 4 + 2 on a kill vos 3fga, avec seulement 2 mort de notre cote

et oui je veux la video, enfin si ta la bonne^^, ca me ferais trop plaisir
Citation :
Publié par Shyria

@ melk sympa le rush TA , un peu tard pour sauver ton keep dommage.
Mais je tiens a te dire que ca fait un peu pitié de voir que quand tu vois que ca s'engage mal tu recul en straffant pour essayer de faire rater qques styles pour ratraper ton retard, alors que quand tu gagnes tu es parfaitement immobile...
bah je comprend mieux pourquoi vs dites que les 3fga n'y etait pas, si y'a bien un joueur qui straft pas c'est bien moi, sauf si le mec le fait. Et si mes souvenir sont bon je connais des mene qui straft en alt+tab. Je sais pas si c'est toi ou pas mais ca fait grave pitier. Donc stop dire nawak.
PS: si vous pouviez mettre les noms de vos perso sur topaze, pour savoir un peu qui je tue^^
le plus marrant c est son bot pas loin de la tour pour se rebuff

manque de bol je passais par là ^^

Marrant les combats à la tour après trop d'hibs et farm tp c'est vite devenu chiant

Citation :
Publié par Meelk
PS: si vous pouviez mettre les noms de vos perso sur topaze, pour savoir un peu qui je tue^^

Zerk bb ça demande une qualité de jeu impressionante... enfin quand je vois que la derniere fois il a fallu que je te course 40s après pour te tuer sans que tu remarques que t'était suivi c'est que ta caméra doit pas tourner des masses

2 macro et un buffbot et hop tu roxx
Citation :
Publié par JeJeMo
le plus marrant c est son bot pas loin de la tour pour se rebuff

manque de bol je passais par là ^^

Marrant les combats à la tour après trop d'hibs et farm tp c'est vite devenu chiant

Zerk bb ça demande une qualité de jeu impressionante... enfin quand je vois que la derniere fois il a fallu que je te course 40s après pour te tuer sans que tu remarques que t'était suivi c'est que ta caméra doit pas tourner des masses

2 macro et un buffbot et hop tu roxx
oui et?
Citation :
Publié par Meelk
tu t'es compte? et les fufu aussi?

sinon je maintiens toujours qu'a 4 + 2 on a kill vos 3fga, avec seulement 2 mort de notre cote

et oui je veux la video, enfin si ta la bonne^^, ca me ferais trop plaisir
C'est chaud comme t'as du mal, le +2 dont tu parles c'est moi et mon pote.
Et oui ! Je suis mid moi sur ce fight, réveille toi, le duo qui a CC et en bonne partie tué les 12 albs que tu voyais en triple c'est moi & mon collège, alors calme toi et arrête d'être ridicule.
Citation :
Publié par malebodgia
je t'es dis que ca allais chier.

En tout cas Gg aux mid pour la prise du fc et surtout la superbe defense^^.
A bientot dans nos mur^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés