Publié par Shyria / Soupinette
Petite question sincere : pourquoi on voit plus de classe CaC hib autre que seide ?
j'ai duote tranquilou avec un palouf ... et c'est frappant comme aucun enemi ( hib ) s'approche.
Je prend l'exemple de la situation actuelle qui n'a rien d'exceptionnelle :
TH y'a un grp en assist de 3 ranger , et un grp (toujours en assist) de 2 bansh et 1 enchant , seul un champion etait la ... mais il s'approchait pas il spammait DD et debuff et fightait que lorsque on se risquait a rush ... a 2 donc ... ( en fait les 2 grp s'assist donc c'est peut etre le meme grp au final )
Je vais pas epiloguer sur la maniere de jouer que cela implique , parceque ca va partir en flam stop whine etc ... ( et en plus s'en est pas vu qu'on bibboun avait toujours le temps de faire payer son sang )etc ... mais j'aimerais vraiment comprendre ce desinteret du fight contact ?
Certe chez alb on a pas mal de mages , mais y'a pas mal de moine spe baton , de palouf... et en cherchant on trouve qques MA. Dans un esprit similaire mais bon pas tout a fait , on a pas mal de sicaires, alors que sur hib que des ranger et presque pas d'ombre.
J'exclu mid de la discussion parceque bon .. mid oblige du zerk et du skald y'en a en veux tu en voila.
Voila un ( ou plusieurs ) hib ( ou ex hib ) auraient il un avis pertinent a donner ?
Bon, pour les fufus , asn>sic>ombre, donc c est réglé vu que les gens se contentent bcp depuis quelques temps déjà de monter surtout des classes à la mode.
Ensuite, le problème du vampiir sur hib, c est qu'il a fait perdre énormément d'interêt pour bcp de monde à la FL notamment, dont les capacités de solotage se résument à charge up ou pas. A topaze, à mon sens, un champion>zerk et la plupart des classes du jeu d'ailleurs, mais encore faudrait il qu'ils prennent autre chose que soins 1 en RAet qu'ils soient un minimum stuff, en tout cas en 1VS1 le champion explose le zerk, donc je ne m explique cela que par le phénomène vampiir qui fait trop d ombre sans raisons vraiment valables aux autres classes cac de hibernia.
Le proto, malgré le up, il faut avoir envie d'en jouer un en dessous de lvl 40 :|
Faucheur ? certainement une des meilleurs classes hibs, mais en tissu >_< et 90 % des joueurs ignorent encore que ca encaisse pas mal et que c est immune contre les fléches + chaine de coté dévastatrice dans les vaux.
Bref à mes yeux, c est le vampiir qui fait du mal à hib ces temps ci, c est loin d'être une classe aussi valable que cela, et c est franchement < contre les classes cac ennemies BB.
Pour mid, zerk ultra facile à jouer, skald aussi + masse instant qui ne demandent aucun skill particulier et permettent de gérer et de transformer un 2vs1 en 1vs1 et inversement.
Quand je re avec un perso à topaze, ce sera chanteress sun encore

, mais ce coup là je la stuff !