[Broc] Topaze (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk
bah je comprend mieux pourquoi vs dites que les 3fga n'y etait pas, si y'a bien un joueur qui straft pas c'est bien moi, sauf si le mec le fait. Et si mes souvenir sont bon je connais des mene qui straft en alt+tab. Je sais pas si c'est toi ou pas mais ca fait grave pitier. Donc stop dire nawak.
PS: si vous pouviez mettre les noms de vos perso sur topaze, pour savoir un peu qui je tue^^
Je suis la moniale ( Kokolat ) que tu as combatut hier a deux reprises a la TA.
La premiere fois ... bien 1 vs 1 , quand tu as vu que ca partait mal ose nier que tu reculais de travers quand on etait a l'etage. Ce deplacement douteux etait peut etre pas just pour straff mais pour aller a keep pour qu'il t'aide ... mais ne nie pas que etrangement pour un combat ou ca se passe mal tu avais etrangement la bougeotte. Mais bon sur ce coup ca n'a pas suffit a te sauver , mais sur un fight qui aurait ete tendu ca aurait pu te sauver.
La deuxieme fois la pas eu besoin vu que j'etais en miete apres avoir tué le keep donc la pas un mouvement.
Ca te dis rien ? ...

Et je confirme minaoooor c'etait justement un des 2 qui t'ont "aidé"... et qui ont allegrement pourrit un paquet d'alb.
Citation :
Publié par Meelk
je t'es dis que ca allais chier.

En tout cas Gg aux mid pour la prise du fc et surtout la superbe defense^^.
A bientot dans nos mur^^
J'avais remis le fort à 1, j'espère que c'était pas trop dur à prendre contre les 3 hibs présent (j'étais la jusqu'a la fin )

Bonne soirée RP pour mid je pense hier soir, moi c'était la cata. des gros trolls qui me tapaient sur le bélier avec un kobi, sans compter les alb au trou qui me lancaient des sorts.
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Je suis la moniale ( Kokolat ) que tu as combatut hier a deux reprises a la TA.
La premiere fois ... bien 1 vs 1 , quand tu as vu que ca partait mal ose nier que tu reculais de travers quand on etait a l'etage. Ce deplacement douteux etait peut etre pas just pour straff mais pour aller a keep pour qu'il t'aide ... mais ne nie pas que etrangement pour un combat ou ca se passe mal tu avais etrangement la bougeotte. Mais bon sur ce coup ca n'a pas suffit a te sauver , mais sur un fight qui aurait ete tendu ca aurait pu te sauver.
La deuxieme fois la pas eu besoin vu que j'etais en miete apres avoir tué le keep donc la pas un mouvement.
Ca te dis rien ? ...

Et je confirme minaoooor c'etait justement un des 2 qui t'ont "aidé"... et qui ont allegrement pourrit un paquet d'alb.
hihihi. La premiere fois c'est clair tu ma demonte, sauf que le j'etais unbuff et juste avant le combat j'ai du alt+tab donc j'etais pas tres aware. Et si j'ai reculer s'etait pour allez vers le keep oui.
Par contre pour le 2eme inc vous etiez 3, le toma a straff comme un porc(comme d'ab) le sorcier aussi ( recomme d'ab) et quand on a commencer notre duel tu avait deja plus de PV que moi car tu me tapais deja quand je tapais les autres mago spec straffe.
Moi j'ai bien kiffe vs kill tout les 3, surtout que quand je t'ai tuer il me restait 1% de pv^^.
Par contre au sujet des prise de tour je te signale simplement que si on a pris votre tour c'est pcq Hib vous l'avais pris et vu votre incapacite a la reprendre on l'a donc pris.
Si on avait vraiment voulu vous faire chier, je l'aurais claim.^^
Citation :
Publié par malebodgia
J'avais remis le fort à 1, j'espère que c'était pas trop dur à prendre contre les 3 hibs présent (j'étais la jusqu'a la fin )

Bonne soirée RP pour mid je pense hier soir, moi c'était la cata. des gros trolls qui me tapaient sur le bélier avec un kobi, sans compter les alb au trou qui me lancaient des sorts.
quand on a commencer a prendre le fc vous etiez plus quand meme, ms pas mal on du deco avant que l'on rush le keep.
Pis surtout merci d'avoir rebouche le trou pour empecher alb de nous rush.
Pis ca vous apprendre a claim un fc vaux pdt plusieur jour pcq la je vais pas vous lacher, sauf si tu pe me donne 15pp pour mon rr-topaze bogdar
Citation :
Publié par Meelk
Moi j'ai bien kiffe vs kill tout les 3, surtout que quand je t'ai tuer il me restait 1% de pv^^.
Par contre au sujet des prise de tour je te signale simplement que si on a pris votre tour c'est pcq Hib vous l'avais pris et vu votre incapacite a la reprendre on l'a donc pris.
Si on avait vraiment voulu vous faire chier, je l'aurais claim.^^
M'en doutais que tu allais le tourner comme ca , en effet tu as frag les 2 mages sans pb ... mais mine de rien tu les a engagé en espace clos direct au CaC , donc latter 2 mages a bout portant heureusement que tu y arrive ,et pour ma part j'avais 0 mana je pouvais meme pas avoir le regen endu ni le proc soin ... donc bon ... et me semble pas t'avoir taper avant que tu m'engage vu que je me grouillais d'achever le keep avant d'y passer

m'enfin puisque tu aimes l'entendre dire GG tu roxe , et le 1 vs 1 de face a face j'ai triché tu etais pas buff , afk , en send ...

dommage je respectais le joueur mais la tu gaves a force.
GG la defense de fort, deslolé les hib pour les embetements causés au trou, nous avions décidé avec mon grp de tuer du mid a partir des rempart pour vous voler le fort derriere (enfin essayer ) mais vous n'avez pas reussis a ouvrir.

Sinon meelk ton grp on l'a plié en plaine c'etait fun, mais gg tu rox quand tu charge+nounours au moins, c'est deja ca ^^.

"PS: si vous pouviez mettre les noms de vos perso sur topaze, pour savoir un peu qui je tue^^"

Je joue principalement Hypodermik, clerc, et Paulfinch, cabaliste (sinon le pretre d'arawn ChEaTéHaMoRt aussi mais plus rarement).
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
GG la defense de fort, deslolé les hib pour les embetements causés au trou, nous avions décidé avec mon grp de tuer du mid a partir des rempart pour vous voler le fort derriere (enfin essayer ) mais vous n'avez pas reussis a ouvrir.

Sinon meelk ton grp on l'a plié en plaine c'etait fun, mais gg tu rox quand tu charge+nounours au moins, c'est deja ca ^^.

"PS: si vous pouviez mettre les noms de vos perso sur topaze, pour savoir un peu qui je tue^^"

Je joue principalement Hypodermik, clerc, et Paulfinch, cabaliste (sinon le pretre d'arawn ChEaTéHaMoRt aussi mais plus rarement).
clair vous nous avez plier mais bon vs etiez en groupe opti les gars avec mezz heal ect.. et nous rien de tout ca.
Citation :
... et me semble pas t'avoir taper avant que tu m'engage vu que je me grouillais d'achever le keep avant d'y passer

dommage je respectais le joueur mais la tu gaves a force.
toi t'es grave de mauvaise fois, mais bon t'es un moine lool
Citation :
Publié par Meelk
clair vous nous avez plier mais bon vs etiez en groupe opti les gars avec mezz heal ect.. et nous rien de tout ca.
Apprend a tes hel comment use le mez ... avec trois hel dans le grp on a du avoir deux personnes de mez ...
Petite question sincere : pourquoi on voit plus de classe CaC hib autre que seide ?
j'ai duote tranquilou avec un palouf ... et c'est frappant comme aucun enemi ( hib ) s'approche.
Je prend l'exemple de la situation actuelle qui n'a rien d'exceptionnelle :
TH y'a un grp en assist de 3 ranger , et un grp (toujours en assist) de 2 bansh et 1 enchant , seul un champion etait la ... mais il s'approchait pas il spammait DD et debuff et fightait que lorsque on se risquait a rush ... a 2 donc ... ( en fait les 2 grp s'assist donc c'est peut etre le meme grp au final )
Je vais pas epiloguer sur la maniere de jouer que cela implique , parceque ca va partir en flam stop whine etc ... ( et en plus s'en est pas vu qu'on bibboun avait toujours le temps de faire payer son sang )etc ... mais j'aimerais vraiment comprendre ce desinteret du fight contact ?

Certe chez alb on a pas mal de mages , mais y'a pas mal de moine spe baton , de palouf... et en cherchant on trouve qques MA. Dans un esprit similaire mais bon pas tout a fait , on a pas mal de sicaires, alors que sur hib que des ranger et presque pas d'ombre.

J'exclu mid de la discussion parceque bon .. mid oblige du zerk et du skald y'en a en veux tu en voila.

Voila un ( ou plusieurs ) hib ( ou ex hib ) auraient il un avis pertinent a donner ?
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
Apprend a tes hel comment use le mez ... avec trois hel dans le grp on a du avoir deux personnes de mez ...
Bon toi tu commence a me chauffer( un peu pas bcp^^). T'es dans une team fixe avec 2 mezzeur 2 heal un jeu en groupe au poil, alors que nous on est en pick-up stuff bleu 90%, sans heal, sans mezz..., et tu viens te la jouer kikitoudur?
Deja quand on vous a inc cet aprem avec un seul heal on a reussi a vs perfect, alors...
Citation :
Au risque de passer pour une nouille , je sais pas ce que ca veut dire ... Rage c'est quoi ? la griffe ? ... tu peux t'exprimer avec un phrase complète si tu le souhaite.
Rage c'est la transfo zerk Nounours(pas beau a voir d'ailleurs), qui donne des critik 100% a tout les coups
Citation :
Publié par Meelk
Rage c'est la transfo zerk Nounours, qui donne des critik 100% a tout les coups
mmh oki je vois.
Mais ma question a l'origine concernait hibernia... si tu dis ca pour montrer le fait que vos tank sont meilleurs que les leurs pourquoi pas ... ( mais tu aurais plus l'exprimer de facon plus explicite ). Mais je sais pas si c'est vraiment ca l'explication ... attendons de voir qu'un hib passe par la...
( mais merci de m'avoir repondu )
Citation :
Publié par Meelk
Bon toi tu commence a me chauffer( un peu pas bcp^^). T'es dans une team fixe avec 2 mezzeur 2 heal un jeu en groupe au poil, alors que nous on est en pick-up stuff bleu 90%, sans heal, sans mezz..., et tu viens te la jouer kikitoudur?
Deja quand on vous a inc cet aprem avec un seul heal on a reussi a vs perfect, alors...
clair gg le sos a l'inc charge+nounours et les classe de ouf style bod skald x2 etc
Et c'est pas une team fixe loin de la on joue pas tout le temps ensemble ^^
Vous nous avez retourné deux fois et une fois on a renversé la situation (donc sur trois inc sos de votre part)
Le dernier combat strike mez a+ donc ca c'est normal.
Les trois premiers combats etaient interessants j'ai trouvé.

Si tu t'enerve a chaque fois qu'on repond a un de tes flam moisi t'as pas fini, ou arrete de flam...
Citation :
Petite question sincere : pourquoi on voit plus de classe CaC hib autre que seide ?
j'ai duote tranquilou avec un palouf ... et c'est frappant comme aucun enemi ( hib ) s'approche.
Je prend l'exemple de la situation actuelle qui n'a rien d'exceptionnelle :
TH y'a un grp en assist de 3 ranger , et un grp (toujours en assist) de 2 bansh et 1 enchant , seul un champion etait la ... mais il s'approchait pas il spammait DD et debuff et fightait que lorsque on se risquait a rush ... a 2 donc ... ( en fait les 2 grp s'assist donc c'est peut etre le meme grp au final )
Je vais pas epiloguer sur la maniere de jouer que cela implique , parceque ca va partir en flam stop whine etc ... ( et en plus s'en est pas vu qu'on bibboun avait toujours le temps de faire payer son sang )etc ... mais j'aimerais vraiment comprendre ce desinteret du fight contact ?

Certe chez alb on a pas mal de mages , mais y'a pas mal de moine spe baton , de palouf... et en cherchant on trouve qques MA. Dans un esprit similaire mais bon pas tout a fait , on a pas mal de sicaires, alors que sur hib que des ranger et presque pas d'ombre.

J'exclu mid de la discussion parceque bon .. mid oblige du zerk et du skald y'en a en veux tu en voila.

Voila un ( ou plusieurs ) hib ( ou ex hib ) auraient il un avis pertinent a donner ?
Bon, pour les fufus , asn>sic>ombre, donc c est réglé vu que les gens se contentent bcp depuis quelques temps déjà de monter surtout des classes à la mode.

Ensuite, le problème du vampiir sur hib, c est qu'il a fait perdre énormément d'interêt pour bcp de monde à la FL notamment, dont les capacités de solotage se résument à charge up ou pas. A topaze, à mon sens, un champion>zerk et la plupart des classes du jeu d'ailleurs, mais encore faudrait il qu'ils prennent autre chose que soins 1 en RAet qu'ils soient un minimum stuff, en tout cas en 1VS1 le champion explose le zerk, donc je ne m explique cela que par le phénomène vampiir qui fait trop d ombre sans raisons vraiment valables aux autres classes cac de hibernia.

Le proto, malgré le up, il faut avoir envie d'en jouer un en dessous de lvl 40 :|

Faucheur ? certainement une des meilleurs classes hibs, mais en tissu >_< et 90 % des joueurs ignorent encore que ca encaisse pas mal et que c est immune contre les fléches + chaine de coté dévastatrice dans les vaux.

Bref à mes yeux, c est le vampiir qui fait du mal à hib ces temps ci, c est loin d'être une classe aussi valable que cela, et c est franchement < contre les classes cac ennemies BB.

Pour mid, zerk ultra facile à jouer, skald aussi + masse instant qui ne demandent aucun skill particulier et permettent de gérer et de transformer un 2vs1 en 1vs1 et inversement.

Quand je re avec un perso à topaze, ce sera chanteress sun encore , mais ce coup là je la stuff !
Citation :
Publié par Anansie
Bon, pour les fufus , asn>sic>ombre, donc c est réglé vu que les gens se contentent bcp depuis quelques temps déjà de monter surtout des classes à la mode.

Ensuite, le problème du vampiir sur hib, c est qu'il a fait perdre énormément d'interêt pour bcp de monde à la FL notamment, dont les capacités de solotage se résument à charge up ou pas. A topaze, à mon sens, un champion>zerk et la plupart des classes du jeu d'ailleurs, mais encore faudrait il qu'ils prennent autre chose que soins 1 en RAet qu'ils soient un minimum stuff, en tout cas en 1VS1 le champion explose le zerk, donc je ne m explique cela que par le phénomène vampiir qui fait trop d ombre sans raisons vraiment valables aux autres classes cac de hibernia.

Le proto, malgré le up, il faut avoir envie d'en jouer un en dessous de lvl 40 :|

Faucheur ? certainement une des meilleurs classes hibs, mais en tissu >_< et 90 % des joueurs ignorent encore que ca encaisse pas mal et que c est immune contre les fléches + chaine de coté dévastatrice dans les vaux.

Bref à mes yeux, c est le vampiir qui fait du mal à hib ces temps ci, c est loin d'être une classe aussi valable que cela, et c est franchement < contre les classes cac ennemies BB.

Pour mid, zerk ultra facile à jouer, skald aussi + masse instant qui ne demandent aucun skill particulier et permettent de gérer et de transformer un 2vs1 en 1vs1 et inversement.

Quand je re avec un perso à topaze, ce sera chanteress sun encore , mais ce coup là je la stuff !
Haaaaaaaaa
que voila un avis sage et eclairé , je sais pas si cette explication est "l'explication " mais deja ca me parrait sensé. C'est vrai que les tres rares champ ont tendance a se faire remarquer ( la je pense a Prus..quelque chose ).
Merci pour ton intervention

@Meelk sympa la soirée ... mais j'avais espoire de voir le fort tomber ... mais visiblement vous refuser de taper le keep tant qu'il y a ne serait ce que une personne en defense ... vous pouvez y aller j'ai deco ... pasque ca commencait a faire long. ca fait une bonne demi heure que j'attend
allez /cheer je verrais demain si vous avez reussi
Citation :
Publié par Meelk
...
c'est toi le p... qui rofl les solos dans son fg ?

ca roks les emotes

continue d emote ca me fais super plaisir perso

et arrete un peu de critiquer les albs parce que tu en vaux pas mieux le petit moine se debrouille super bien contrairement a toi et ton groupe qui sos sur un eld enchant et bainshee -_- et qui nounours qui plus est
Citation :
C'est vrai que les tres rares champ ont tendance a se faire remarquer ( la je pense a Prus..quelque chose ).
Merci de nous prêter attention, moi j'aime bien la classe tank , le CaC il n'y a que ça de vrai, mais bon normal qu'il n'y en ai pas beaucoup a Topaze, le val est spé magots donc bon sympa quoi. Mais avec le coeur vaillant que j'ai pas grave, je vais dans le lard arfff avoir la tête dans l'herbe une fois de plus ou de moins quelle importance
Pour info, Prus..quelque chose = Prussiane
Citation :
Publié par Morticiajunior
c'est toi le p... qui rofl les solos dans son fg ?

ca roks les emotes

continue d emote ca me fais super plaisir perso

et arrete un peu de critiquer les albs parce que tu en vaux pas mieux le petit moine se debrouille super bien contrairement a toi et ton groupe qui sos sur un eld enchant et bainshee -_- et qui nounours qui plus est
oui je sais chui un GROS naze
Citation :
Publié par Forsaken
Merci de nous prêter attention, moi j'aime bien la classe tank , le CaC il n'y a que ça de vrai, mais bon normal qu'il n'y en ai pas beaucoup a Topaze, le val est spé magots donc bon sympa quoi. Mais avec le coeur vaillant que j'ai pas grave, je vais dans le lard arfff avoir la tête dans l'herbe une fois de plus ou de moins quelle importance
Pour info, Prus..quelque chose = Prussiane
Je prete toujours attention aux tanks vu que j'ai que des classes qui doivent arriver a porter de baffe pour deal un tant soit peu Et puis mine de rien ca se remarque toujours une mulasse qui ( aidé par un vieux spam heal et la je vise personne, c'est juste que souvent il le faut ) une fois arrivé au contat crée un gros trou , par un OS ou 2 shot et les autres mages qui run un peu a l' aveuglette pour pas etre le suivant
Pour Pruissian j'ai hesité pasque y'a qqun sur JoL qui a ce nom , et que en fait c'est pas cette personne alors j'ai eu peur de melanger ( je pense que la clarté de cette phrase illustre bien mon doute ... vu comme elle est compréhensible)

Citation :
Publié par Morticiajunior
Rooooh ca aurait été au féminin j'aurais postulé pour cet oscar jolien que tu delivre dans la categori la moniale qui se debrouille
Mais moine ca rosk say tou !

Kokolat, Moniale independentiste à ses heures, healeuse bénévole, casual fertiligene.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés