gabbermike |
Dernières publications

Pareil qu'au dessus. Plus ou moins 1h30 pour torcher les artés c'est pas mal ;)Tu nous as dit que tu ferais sûrement un rush ML... Lire la suite

Merci pour ta réponse.Je suis sous vista, mon firewall doit être actif je pense. Mais quel est le rapport avec le CD en fait ?L... Lire la suite

Bonjour. Voilà, après plus d'un an sans DAOC, j'ai craqué et j'ai voulu réinstaller le jeu. J'arrive à tout installer sauf l'e... Lire la suite

Alors.Merci pour vos réponses.Mais bon. Nous sommes plusieurs dans ce cas avec ce FAI et avec des ordinateurs différents. Nous ... Lire la suite
Ben ça répond vite et bien ici :). Tout d'abord je me suis un peu emmêlé les pinceaux on ne peut pas appeler ça une connexion W... Lire la suite

Bonjour. Si je crée ce sujet ce n'est pas pour un énième ouinouin sur les problèmes de connexion ou sur les problèmes technique... Lire la suite

Blocage sur la page Chargement après avoir selectionné son perso et cliqué sur JOUER
WAR - Forum technique
WAR - Forum technique
Bonjour.J'ai exactement le même problème que toi ! Je tente de jouer avec mon main et je n'y arrive pas sauf le soir quand j'ai... Lire la suite

Bonjour.J'ai eu comme vous ce problème d'authentification, mais hier soir miracle le problème était résolu. J'avais reçu le mes... Lire la suite

Salut.Dans la dernière news de GOA : "23 Septembre 2008Problème d'identification au jeuProblèmes de connexion aux serveurs de j... Lire la suite

Bonjour.Alors j'ai exactement le même problème mais j'habite la Belgique et j'ai comme FAI Clearwire. C'est une connexion inte... Lire la suite

Bonjour.Dispo avec Kitanaa, banshee spe defense spectrale ML 10 augure.... Lire la suite