Blocage sur la page Chargement après avoir selectionné son perso et cliqué sur JOUER

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir passé la connexion au serveur, après avoir sélectionné mon personnage et après avoir cliqué sur JOUER, un écran apparait avec le bouclier et le message 'Chargement de l'interface' et puis une image de livre apparait avec l'astuce du jour.
C'est là que le problème commence... Je reste sur cette page pendant plusieurs dizaines de minutes, puis je reviens sur l'écran des personnages... Impossible donc depuis que j'ai acheté le jeu de me connecter et de jouer... Alors qu'un ami qui a aussi le jeu a pu se connecter sur mon compte et jouer avec mon perso...

Cela vient-il de ma config, de ma ligne ADSL, de mon installation ?? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ??

Merci de vos réponses.
essaye lorsque tu lance le patcheur de cocher la case "vérifier les fichiers".
C'est long mais tu as peut etre un fichier corrompu.
Si ca ne résoud pas ton problème, essaye de réinstaller.
Bonjour.

J'ai exactement le même problème que toi ! Je tente de jouer avec mon main et je n'y arrive pas sauf le soir quand j'ai une file d'attente .

Par contre quand je tente de connecter d'autres personnages ça marche, du même serveur ou d'autres serveurs. J'ai déjà eu des problèmes de connection (10 jours sans jouer) et je pensais que ça irait et que je n'aurais plus de problèmes...

De plus quand je reviens sur la page des persos je ne peux en sélectionner d'autres, il y a la tête rouge à la place des slots pris.

Ce n'est pas mon FAI car deux amis ont le même que le mien et ça va. Quand je suis en jeu ça ne saccade pas et j'ai pas de latence énorme...

Alors quoi ?? Merci !
En fait j'ai résolu le problème qui venait de ma carte ATI en cochant l'option 'Support DXT texture formats'. C'est une option du Catalyst Control center...

Dès que j'ai coché cette option, j'ai tout de suite pu jouer, sans avoir d'autres problèmes...

Bonne chance à tous !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés