Craft c pareil pour vous??

Répondre
Partager Rechercher
Yop
Bha voila y a un truc qui m'échappe... Je suis armurier légendaire (1135 je crois ) hier j ai eu une commande pour 4 pièces lvl 26 en 99% je me met donc au travail bha y m'a bien fallu 30min pour sortir les 4 pièces en 99%
Ensuite une autre commande ... 2pieces en écailles lvl maxi skin cata en 100% bha en 15 min j avais les 2 pièces a 100% + 2 a 99%
Alors trouver vous normal que l on galère plus a faire du lvl 26 que du maxi ???
Je sais que l artisanat va être refais mais bon en attendant il y a des trucs qui m'échappe
C'est juste un série malchanceuse. Les chances de sortir du 100% une fois légendaire sont les mêmes pour tous les items (je ne dis pas que je trouve ça normal, en sortir plus facilement sur le stuff bas lvl, style 10% pour du lvl 30, me conviendrais).
Je ne Dirai que une chose:

Contente toi de sa ^^ C mieux de miss sur du 26 et avoir rapide sur du 51 que l'inverse

la premiere foix que G fait une full Sc G mis maxi 6 essaye par une piece, la seconde Foix G mis 70+ essai pour 2 piece au total.
Idem, mais comme tout le monde!

C'est vrai que c'est peut etre a modifier, parce que c'est lvl 26 et gris de chez gris pour un crafteur... néanmoins, cela faciliterai peut etre un peu trop les choses... une sc 100 lvl 26 en 2 minutes
Les mauvaises séries ca arrive ...
genre 120 essais pour des bottes 100 % ... ou 27 essais pour une gemme 99 % sur mon arca ...

Le systeme du craft est trop aléatoire à mon goût. Crafter bêtement une série d'items jusqu'a ce que la petite musique qui indique le choef d'oeuvre retentisse, ca n'a pas beaucoup d'intérêt ... et c'est la dessus que j'aimerais voir des évolutions
Halala, il est loin le temps où on était ravi de trouver un loot Qualité 93 ou 94

Le problème à côté duquel on passe, pour des raisons purement gameplay, c'est que la qualité 100, c'est un pur chef d'oeuvre, une pièce rare comme on n'en voit pratiquement jamais, le fruit du travail d'un maître artisan qui a consacré des journées entières aux différentes étapes de la création de son oeuvre, chassant au fur et à mesure les imperfections et envisageant de reprendre le travail à la base quand une étape intermédiaire ne lui donne pas satisfaction et qu'il ne peut pas revenir en arrière

Mais bon, je fais appel au rôliste qui sommeille là
Citation :
Publié par aterus
130 chapeaux pointus une fois pour sortir un 100% AF 51 alors ne te plaint pas
Pareil et le lendemain, en séance de tonneaux, 3 potions a 100% de suite.
A s'arracher le peu de cheveux qu'il me reste
Citation :
Publié par aterus
130 chapeaux pointus une fois pour sortir un 100% AF 51 alors ne te plaint pas
240 essais pour la même pièce mais ensuite j'ai enchaîné 5 100% af 51 sur une 20ène d'essais au total (ouf).

par rapport au sujet initial ça arrive, tout dépend si tu as de la chance ou pas, af 5 ou 51 même combat ça change pas le % de réussir 1 100%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés