Anarazel |
Dernières publications

De même, je trouve dommage qu'un artisan légendaire, sorte des pièces grises avec une qualité de 94% :aide:... Lire la suite
pour les armures skin Cata :) Armure skin Cata et tu sélectionne la dernière armure... Lire la suite

euh non je pensais qu'il était assez grande je crois qu'elle est de taille 8 ou 10 je ne sais plus :D Deja 2 ans Cetrix que t... Lire la suite

hello c'est moi qui m'occupe du site du clan du loup au mieux que je peux et selon le temps que j'ai à consacrer.;)dotclear est... Lire la suite

Bonjour, Ma config : Intel celeron 1Ghz512 Mo de RamGfx 5200 (128Mo)Ca tourne pas trop mal , j'ai juste un peu de mal en Rvr, q... Lire la suite

Tout d'abord superbe interface Pour le lien des minimaps voici apparemment le nouveaux lien a confirmerhttp://www.valmerwolf... Lire la suite

Ca m'as donnée une idée, faudrai rajouter un artisanat secondaire "artiste" :ange: au même titre que ingénierieainsi on crée a... Lire la suite

j'avais quelque idées la-dessus pour enrichir la fonctionnalité et l'utilité du craftPour l'arcaniste faire des pierres vides q... Lire la suite

serai présent pour Prerequis ml7, et pour Ml6pour dimanche Ml7 pas encore sur, mais si je peux je viens. :)... Lire la suite

Comme dis hier soir je serai présent :)Ma faux est à ton service :)... Lire la suite

salut , Je suis de villeurbanne Hib/BrocFinalement y a du monde croyait qu'on était que 2 :D... Lire la suite
Jeux
Anarazel joue à :
Anarazel a joué à :
Dark Age of Camelot (2003-2006) |