[Broc] Le clan du loup recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vs annonce que ns cherchons quelques membres pour notre guilde, Le clan du loup, fait partie de l'as atlantis, compte deja qq membres (environ 8co le week end en moyenne). Bref voila donc ns recherchons classes confondu, mais juste une dizaine de personne, et lvl 20 mini svp (aucun problème pour guilde les rerolls). Bon si notre guilde vs interresse sendez phellime (ou phellim ou vafole ou darila ou manotol, mes rerolls) ou un otre membre de la guilde pour qu'il vs guilde.

Ps: si vs voulez vs pouvez allez faire une tour sur le site de la guilde : http://clanduloup.freezee.org voila en espérant vs voir bientot ds la guilde a+ .

Phellime (un des gm du clan du loup)
hello c'est moi qui m'occupe du site du clan du loup au mieux que je peux et selon le temps que j'ai à consacrer.

dotclear est un système de blog détourné pour en faire un portail, et CMA et bien c'est l'infographiste
Ca m'intéresserait bien ta guilde

Ca te dit un empathe 50 qui (re)ssort du placard après deux ans? Je cherche une guilde pour faire des artefs et pouvoir RvR, mais surtout me faire des contacts sympa et de l'entraide.

Je demande trop ou ça me semble ok? ^^ et l'as, elle est grande?
Citation :
Publié par Glun
PS : moi le site est vraiment minuscule (enfin la police) j'arrive rien a lire :/
euh non je pensais qu'il était assez grande je crois qu'elle est de taille 8 ou 10 je ne sais plus

Deja 2 ans Cetrix que tu était parti , enfin si c'est bien celui que je connais qui se trouvait à l'époque dans la même guilde

Contact moi Anarazel ou Oray
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés