[hib/bro] prérequis ml5 dimanche 26

Partager Rechercher
voila je cherche a faire les pré-requis et le seul moyen est que je monte un grp
j'ai jamais lead de ml alors soyer pas trop vache si sa tourne malil faudrai :
1 barde Sheila
2 druide tracouilette/ xist
2 pbae ou 1 nimiste et 1 pbae myllenium/sephirog
2 tank Moi/pfafr elrawyn/anarazel
1 senti Devyl unerose/

je fixe l'heure du départ a 15H30 donc RDV a 15 H au havre de styigie

ps:si vous connaissez meilleur compo je suis ouvert au prop sur ce j'att vo post

un rez bb serai pas negligeable si jamais sa foire et si une autre personne conais un pe cete ml je suis pas contre une aide
bon ce ki serai genial c'est un barde ou une fdm ou les 2
parcontre si on arrive a avoir asser de monde on pe monter un second grp et faire les parties bg si vous avez encore du monde sous la main n'hesiter ps a les contacter pour k'il fassent un tour et post
compo de lautre grp sensiblement la meme on pe pe etre grp des classes un pe mise a part comme les ombres ...
esayer de contacter du monde pour monter un second grp personellement je pas pas faire bcp plus ke post ici
( je serai conecter samedit au environ des /18 H 18H30 me send si vous avez des pers pour monter second grp cas ds ce cas on pe tenter les etapes en BG
je serai log aussi mais apparement c full, a part si tu prends un tank en plus
Dans ce cas n'hésite pas, j'en ai lead pas mal des ML5 je suis pret a te filer un coup de pouce sur l'orga
Kahis Finelame
DAoC - Hibernia
Yop ,

Desolé mais la ML1 étant annulée je n est donc pas pu la valider .

Donc impossible de rentrer ds le donjon ML5 ....vraiment desolé, j'espere ke tu as 1 drood en reserve .

Sur ce bonne ML et mille excuses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés