Odysseas |
Dernières publications

berceuse c le nom du sort amnésie (comme rugissement d'impact = DD ou captivation de foule = mezz)... Lire la suite

bravo a vous pour avoir organiser ca :) j'orai bien voulu voir ca et faire des pti sreen en souvenir :) et apres on di que les ... Lire la suite

en dl :) j'edit après :)ca ma l'air d'être une classe plutot simpa a jouer, différente de celle présente en ce moment ... vivem... Lire la suite
Suceur de sang !!!... Lire la suite
C bien ce kil di ... on se demande ce kil fai dans sa vie ... a part daoc of course ...... Lire la suite

moi c'est l'inverse du gros pas beau d'en haut, need pré requi ml 7 et déja fait ml8, so a jeudi :)... Lire la suite

pré requi 6.1 et 6.5 :pMyllenium Animiste présent :)... Lire la suite

Présent avec mon nimiste mais ce serait cool que je fasse les 2 pti pré requi avant :)Si des gens en organisent en fin d'apres ... Lire la suite

up (need du monde pour la 4.2 :p )... Lire la suite

disolé pourré pa venir, qq chose irl de prévu, sry et bonne chance pour ta ml :)... Lire la suite

odysseas barde (sans fdm => nomade powa) présent :)(PS : diorz, need la femme de ton avatar)... Lire la suite

si dans tes pré requi tu fai colosse, je me join a toi, la lionne je lé déja fai - myllenium animiste -... Lire la suite
heu nan daddude, je ferai avec mon animiste myllenium ;)... Lire la suite