Odysseas

Dernières publications

RSS
24 December 2004 à 19:43 - Messages
berceuse c le nom du sort amnésie (comme rugissement d'impact = DD ou captivation de foule = mezz)... Lire la suite
24 December 2004 à 13:27 - Messages
bravo a vous pour avoir organiser ca :) j'orai bien voulu voir ca et faire des pti sreen en souvenir :) et apres on di que les ... Lire la suite
23 December 2004 à 19:58 - Messages
en dl :) j'edit après :)ca ma l'air d'être une classe plutot simpa a jouer, différente de celle présente en ce moment ... vivem... Lire la suite
Suceur de sang !!!... Lire la suite
C bien ce kil di ... on se demande ce kil fai dans sa vie ... a part daoc of course ...... Lire la suite
11 October 2004 à 19:08 - Messages
moi c'est l'inverse du gros pas beau d'en haut, need pré requi ml 7 et déja fait ml8, so a jeudi :)... Lire la suite
9 October 2004 à 19:53 - Messages
pré requi 6.1 et 6.5 :pMyllenium Animiste présent :)... Lire la suite
4 October 2004 à 19:37 - Messages
Présent avec mon nimiste mais ce serait cool que je fasse les 2 pti pré requi avant :)Si des gens en organisent en fin d'apres ... Lire la suite
30 September 2004 à 17:59 - Messages
29 September 2004 à 18:02 - Messages
disolé pourré pa venir, qq chose irl de prévu, sry et bonne chance pour ta ml :)... Lire la suite
29 September 2004 à 17:48 - Messages
odysseas barde (sans fdm => nomade powa) présent :)(PS : diorz, need la femme de ton avatar)... Lire la suite
28 September 2004 à 17:55 - Messages
si dans tes pré requi tu fai colosse, je me join a toi, la lionne je lé déja fai - myllenium animiste -... Lire la suite
heu nan daddude, je ferai avec mon animiste myllenium ;)... Lire la suite

Jeux

Odysseas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Odysseas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Odysseas n'a publié aucune critique de jeu.