[Broc] Soirée Lutins et clochettes - 23/12/04 à 21H

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toute la communauté de brocéliande.

A l'approche de noël et comme chaque année, le clan colymar organise une petite animation a travers l'ensemble des royaumes.

Nous souhaitons célébrer noël et cette fin d'année qui a vu pas mal de changements dans la vie de notre communauté.

Nous souhaitons montrer qu'a travers le jeu et en dehors du jeu, nous remercions l'ensemble des joueurs de faire vivre notre petit univers.

Nous allons nous promener déguiser en lutin rouge afin de célébrer dans la paix cette fin d'année et apporter un peu de fraîcheur sur notre serveur.

Nous avons conscience que ce genre d'animations va sûrement nous obliger a release parfois mais qu'importe c le risque a prendre pour partager avec quelques joueurs le plaisir de cette fin d'année.

Ce soir Jeudi 23 à partir de 21H15 et sûrement très tard dans la nuit vous rencontrerez une bande de joyeux lutins qui n'auront qu'un seul but vous poutouter et célébrer un moment joyeux...

Pour les poètes que nous sommes nous vous demandons votre indulgence et si notre animation peut laisser a sourire sachez que c'est un témoignage à l'ensemble de la communauté.

Joyeux Noël a toute la communauté et bonne fin d'année.

/Kiss
Super initiative, dommage qu'il y ait toujours les boulets habituels pour penser à leur compteur RP et venir dénaturer l'event...(j'espère que les pbae a 2 de QI ont eu leur petit orgasme quant ils sont venus faire leur merde, bravo BOULETS )
Joyeux noël à tout le monde !
C'était sympa sur le pont de Bled, malheureusement je ne pouvais pas gérer les alt tab pour donner l'info au lead mid car j'étais sur un portable

A l'année prochaine, car la soirée est terminée pour moi

Et Joyeux noël ! Bonne année !

PS : et merci fefe pour l'organisation
elle vient juste de me servir au pont de scath face a un chasseur et un skald HR
Sinon au plaisir de vous rencontrer pour partager cet event
Publié par ordric
les hibs aiment po Noel :'(
Bah si mais dur de pas enchainer les rel la de mon coté :/
Dsl pour Nged les alb et Torra, on a eu beau crier de pas vous toucher rien a faire....
pour notre part, on a eu le droit sur tout Hib (ils ont voyage) a la guilde du pere noel, plein de lurikeens en vert et un gros pere noel rouge qui distribuaient des cadeaux, vraiment une tres tres tres bonne surprise )

J'ai eu deux parts de gateau et un luth ^^

(ps : le must, ca a ete la transfo caribou en groupe des lutins-rennes du pere noel, pour la formation d'envol ^^)
Pas de soucis pour nos amis hiberniens! nous savions pas avance que nous prenions des risques et qu'il n'est pas facile de gérer tous les joueurs!

Le principal était de marquer la fin de cette belle année!

Merci a tous les joueurs pour l'accueil et l'amitié qu'ils ont montré a notre égard! Merci a Torra pour sa gentillesse.

Noêl est un jour précieux et n'oubliez jamais que nous sommes une communauté qui même si elle est divisé par des royaumes en conflits perpétuels, nous sommes aussi des joueurs.

Joyeux Noël à vous tous!
Ba nous les hibs avons aussi organiser une petite anim dans le meme genre...avec 1 pere noel et les 7rennes....mais des rerolls protos luri....avec un ovate kirby....ont c'est promener partout en donnant des cadeaux...ont est passers devant alb...ont à rien comprit...ils nous ont os...:X alors qu'ont dansez autour d'eux...ont avaient tout l'equipement et tout

Des screens vont etre postez pour vous montrez un peut ^^

Super ambiance merci aux hib qui se sont pretters aux jeux...et ont vous en veut pas les alb de nous avoir tuer

PS:Ont à mit 1semaine à faire l'organisation...
Snirf dsl on a eu beau crier trés fort a nged. je vous ai suivis avec mon proto sylvain (je sais c pas commun) un peu encombré au début il est vrai mais ce fut un trés beau geste de votre part. Merci a vous et Joyeux Noel a tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés