[Broc] Soirée Lutins et clochettes - 23/12/04 à 21H

Répondre
Partager Rechercher
pendant se temps la alb nous prenais nos tour et atalantis nous farmé au pont ( enfin apres ma ld quand le geant ma catapulté )

sinon atalantis le pbae c fait insulté and co apres sont acte de tt facon et bon pas besoin de cette escuse hein

sinon tres sympa jai pas recuperé les adresses de certaine bretone/high ^^
gt le seul a avoir pensé a la biere en plus
hehe non je disposais de brandy siog, mais les rennes et le pere noel se sont barres avant que j'aie eu le temps de distribuer g pu en donner qu'a une personne ;(
Lightbulb

L'année prochaine j'essayerais de préparer cette animation à l'avance en prenant des contact avec des joueurs hiberniens, midgariens pour organiser cet évent!

Je pense que ça pourrait faire une belle animation

En tout cas je regrette de ne pas avoir pu rencontrer les rennes et le père noël.

Bisous a vous tous.
Mais si rappel toi tu as vu PapaNoel sur Odin au pont après on a essayé de faire une crèche mais le piti jésus c'était le géant du glacier et il était pas content
il faut dire...que l'ont as reussi avec notre troupe de rennes et le gros papa noel à arreter un fg alb qui se fesais poursuivre par des hibs...c'etait trop marrant....jpeut meme pas vous decrire la scene tellement que c'etait trop fort ils ont stopers net en nous voyant et hop par derriere ils se sont fait pull et enrevoir

PS:je prennais une video mais 2sec avant sa c'est stoper ((
Cetai tres simpa malgre les zephyr que je me sui pri en voulant voir de plus pre vu que des tank ataquai et je tien aussi a feleciter nos pti luri hib pour lanim avec le papa noel

En esperant revoir une anim du stile pour nouvelle an
ct sympatique, ça nous a fait une tite bouffée de fraicheur nouvelle pendant cette veille de Noël...

/hug les Colymars!

Bonnes fêtes dans vos chaumières!

kiss a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés