[Hib/BROC] ML4 + Pre-requis [Samdi 2]

Partager Rechercher
Je viendrais surement pour MLXP si il y a du monde
bonne chance si tu dois faire les prérequis et la 4.2
plus de monde sera présent, plus les prérequis te prendront de temps, sachant que pour la 4.2 ne prévoie pas moins de 5 fg
Et juste comme ça faire les prérequis ml 4 en meme temps que les étapes bg ça risque de pas etre très facile... pour colosse ça ira y a 4 spots et plusieurs colosses par spot, mais pour toutansekmeth, y a qu'un mob,.... qui se déplace... et qui repop pas en 5 secondes, donc si faut le faire 5 ou 6 fois dans le soirée ça me parait completement impossible....

Si en plus ça commence à 22h..ben à minuit les prérequis seront pas finis ^^.
Serieux faut au mois mettre toutansekmeth en prérequis sinon tout le monde pourra pas le valider.

Sinon présent avec ma faucheuse normalement^^
Citation :
Publié par Diorz
[Hib/BROC] ML4 + Pre-requis [Samdi 2]

on fera les prerequis et la ML.

RDV: Stygie 22h.

bg : diorz

Euhhhhhh prérequis avec un bg de mini 40-50 personnes c mort

le mob de la 4.3 qui se déplace et qui repop en 45 mn IRL

et ca commecne a 22h donc good luck cheer
Bon marre de repeter On commence la ML BG a 21h pour les prerequis avec MOI c'est a environ 20h pour les autres groupe voulent faire la ml4 ne faites pas les prerequis a 20h juste avant la ml pour eviter lencombrement merci
Citation :
Publié par Dadude
Bon marre de repeter On commence la ML BG a 21h pour les prerequis avec MOI c'est a environ 20h pour les autres groupe voulent faire la ml4 ne faites pas les prerequis a 20h juste avant la ml pour eviter lencombrement merci

euh pour les autres débrouillez vous pour les faires bien avant la ml

C'est un conseil car toutensekmeth (4.3) a un repop de 45 mn irl et ça ne valide que groupe par groupe <sifflote >

mais bon je dis ça je dis rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés