Meuh

Dernières publications

RSS
26 avril 2007 à 16:52 - Discussion
Bonjour, Avec un ami on compte migrer rapidement sur Cho'Gal ou Kael'thas mais on réfléchi encore lequel de ces 2 serveurs no... Lire la suite
26 avril 2007 à 16:51 - Discussion
Bonjour, Avec un ami on compte migrer rapidement sur Cho'Gal ou Kael'thas mais on réfléchi encore lequel de ces 2 serveurs no... Lire la suite
20 mars 2007 à 21:28 - Messages
chaman => résiste stun, et ca contre un rogue qui veut te stun lock c'est abused ( c du vecu en tant que rogue ) + fury sanguin... Lire la suite
20 mars 2007 à 21:26 - Discussion
Bonjour, j'ai un chasseur lvl 61 actuellement spé bête. Je ne suis vraiment pas mécontent de ma spé ( 41 bête, 11 préci pour ... Lire la suite
29 mars 2006 à 21:03 - Messages
Bon je me suis balader dans tou paris.... personne est au courant du jeu et de la pré commande....( j'ai fait 2 score game, auc... Lire la suite
ok ok, bon je vais de suite annuler la commande amazon, j'ai 1 semaines pour le faire donc c pas un problème.le truc c'est que ... Lire la suite
29 mars 2006 à 10:19 - Messages
mouarf ok, merci pour tous vos renseignements, je vais aller acheter la boite ce midi :DJe ferai un tank pour testé pendant la ... Lire la suite
28 mars 2006 à 22:13 - Discussion
Question bête mais qui pourrai peut etre m'éviter un déplacement : j'ai vu qu'on pouvais pré commander sur le site de score g... Lire la suite
28 mars 2006 à 22:06 - Discussion
D'autre série de questions.... ayant un ordinateur de bureau largement assez puissant ca ne pause pas de soucis pour le jeu m... Lire la suite
28 mars 2006 à 17:29 - Messages
k merci pour tes renseignements, je pense m'orienté vers un type de jeu genre sniper biomek ( j'emprinte le therme au site de j... Lire la suite
28 mars 2006 à 16:30 - Discussion
Bonjour bonjour, après avoir lu l'intégralité du site Jol et beaucoup de post sur ce forum, et étant très intéréssé par ce je... Lire la suite

Jeux

    Meuh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meuh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meuh n'a publié aucune critique de jeu.