[Hib/BROC] ML4 + Pre-requis [Samdi 2]

Partager Rechercher
Je viendrais aussi pour la ML et les prerequis (colosse) : Azardh, ranger

La lionne est faisable solo pour une classe qui peut taper du orange : je conseille à ceux qui peuvent, d'essayer de le faire (ça ne coûte rien) ; en plus elle lâche de bon drops.

Par contre vu que le rip est presque certain après l'avoir tué, soyez prêt à ramasser rapidement tout ce qui tombera...

(J'ai encore la rage d'avoir laissé passé un drop, qui n'était plus là après mon rel - si qq un sait ce qu'est une Veste corrompue du désert cataclysmique... ^^ )
Citation :
Publié par Releaser

La lionne est faisable solo pour une classe qui peut taper du orange : je conseille à ceux qui peuvent, d'essayer de le faire (ça ne coûte rien) ; en plus elle lâche de bon drops.

Par contre vu que le rip est presque certain après l'avoir tué, soyez prêt à ramasser rapidement tout ce qui tombera...

(J'ai encore la rage d'avoir laissé passé un drop, qui n'était plus là après mon rel - si qq un sait ce qu'est une Veste corrompue du désert cataclysmique... ^^ )
=^^ un orange ki loot du bon^^^skool sa^^
Citation :
Publié par Releaser

Déjà c'est rare qu'elle soit solo mais bon ca peut arriver, en tous les cas c duotable surtout avec barde & confuse (voir empathe).
Quand aux bons loots c'est de l'unique af 98 qual 94 / 95 le plus souvent..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés