[broc]ml 9 23 octobre 20h30

Partager Rechercher
J'organise par la présente une suite ML complète. Mais comme les ML 1 et 2 ont été faites cette semaine et que les ML3 et 4 sont à suivre je commencerai par la ML5.

Horaire:
Samedi 23 octobre: ML9 (Aérus 20h30, départ 21h)
La ML10 se fera quand il sera possible

Départ: Les lieu de rendez-vous et heure sont indiqué.
Butin: premier choix au lead (dépouille ou autre) le reste sera distribué par un trésorier volontaire

BG TRALI == CG TRALI

Autre: Ordre & Dispciple, écoute, boulet s'abstenir et je me réserve le droit d'expulser toute personne perturbant le BG à tout moment.

3CC seront à votre disposition: groupe, ami et GC. À vous d'utiliser le bon, de suivre votre groupe et d'être vigilant. Si un de ces groupes de discussion venait qu'à trop flooder il passerait en mode silence ou en ignore.

(J'éditerai ce message si j'ai oublié qqc ^^ )

[Edition du 29/09/04]
ML5: doit être rang ML1
ML7: doit être rang ML3
ML9: doit être rang ML8
ML10: doit être rang ML9

Au boulet qui pensent pouvoir entrer avec 8.10 validé et mlxp 5 ben ca entre pas. Vous êtes rang ML8 lorsque vous avez parlé à l'arbitre en ayant ML8.10 et 8.11 validé. (C'est juste pour les boulets, les autres le savent deja)

[Edit du 30/09]
Pre-requis:
Je ne prend pas de réservation en tant que tel pour les étapes groupe. Le GC est ouvert à partir de 20h30, premier arrivé premier servit. Je fermerai le GC lorsque le nombre de participant sera suffisent (3 ou 4 groupes maximum).

[Edit du 3/10 après la sortie]
J'attend au tant que possible les LD pour permettre au plus de monde de valider mais ne refais pas les étapes à moins d'un repop tres rapide.

CEPENDANT, si un boulet enclanche une étape avant qu'il ne soit demandé (ou pire, si j'ai précise de ne pas le faire) cette étape sera refaite. Seule exception étant la ML4.8 de ce soir qui requiert plus de 2h pour trouver les gemme permettant d'ouvrir le portail.
presente demain soir pour les requis ml3 et 4

edit: chuis ombre

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Hello Fidie

Je serai présent à certaines ML mais vu le programme peut pas encore te préciser - j'aiderai certainement à la ML3 ou à la ML4 ce week-end avec mon enchanteur moon Aliyanole.

Le week-end prochain je ne sais pas laquelle des deux je serai non disponible et après c'est encore pire
Citation :
Publié par Nolebi
dommage que ca soit pas assez condensé . je serai surement présent à quelques MLs mais je sias pas encore auxquelles .

& claim smal :'(
Je voulais les faire sur 4 jours mais ce ne sera pas possible.

[na rien]
Wink
Je viendrais probablement pour la ML9 si fini MLXP d'ici là...
ou en fin de MLx.10 si c'est possible juste pour MLXP (et pas pour ran les loots )
ou pour aider si vous manquez de monde et que je suis connecté.

-Jeudi 14 octobre: pré-requis ML7 et 8 (Volcania 20h30, départ 21h)
-Samedi 16 octobre: ml7 (Volcania 20h30, départ 21h)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés