[broc]ml 9 23 octobre 20h30

Partager Rechercher
Ravageuse à partir de la ML6 (pre-requis et tout le reste)
Grabouille à partir de ML7 (pré-requis et tout le reste)

quoique si c'est pour la meme bande de boulets qui ont rushé le serpent sans attendre que le lead dise de le taper, empechant ainsi un des mes persos et les rips (que mon druide essayait de rez derriere puisqu'ils semblaient ne plus compter pour personne) de valider l'etape et donc la ML et qui ont ensuite rushé tj sans consigne le djin à la sortie avec la mass rips qu'on a connu, je m'en passerait peut-etre selon mon humeur... ca va finir par me manquer les sorties avec kick bg à vue des gens qui ecoutent pas
BOnjour,

Veillez prendre note de l'édition de ce soir. Merci

Citation :
[Edit du 3/10 après la sortie]
J'attend au tant que possible les LD pour permettre au plus de monde de valider mais ne refais pas les étapes à moins d'un repop très rapide.

CEPENDANT, si un boulet enclenche une étape avant qu'il ne soit demandé (ou pire, si j'ai précise de ne pas le faire) cette étape sera refaite. Seule exception étant la ML4.8 de ce soir qui requiert plus de 2h pour trouver les gemme permettant d'ouvrir le portail.
en gros, si vous voulez être certains de ne pas refaire une étape, écouter moi au lieu de parler
Talking
Rho ça sert à quoi que je mette un super post en persistant sur notre forum Conf !

Allez zou, go forum Anciens !

PS : Si ta pas validé la ML1 tu peux pas entrer dans le donjon ML5...
Et au passage faudrait arrêter de croire que tout le monde est francais pare que ce n'est pas le cas. Et les ML auront lieu avec 16 personnes ou 50 je n'en ai cure mais elles se feront que tu en rit ou pas. LA seule chose qui pourrait empêcher le départ serait une défaillance technique.
[Edit du 7/10 après la sortie]
Un léger imprévu nous as empêché déterminer l'ensemble des étapes de groupes ce soir. L'étape 8 a prit trop de temps à revenir et un groupe n'a pas pus la valider. Elle sera refaite en privé samedi peu avant la sortie. Le point de rencontre a donc été changé pour le donjon lui-même à 20h30. Me fou de savoir qui est en route, qui est en ville, le départ se donné à 21h ou dès que le nombre de personne sera suffisant pour partir. (si vous passez le message passez-le au complet, je ne suis pas responsables des demi-messages et des ' je le savais pas ouiiin ' )

Les personne attendus samedi 18hà stygie sont:
Thytma
Saiyuki
Ademantium (a déjà validé je crois)
Trali
Thiamate
Fayjin
Lareib
Alharik

Les autres sont attendue à 20h30 au donjon halls of maati's situé près de la pyramide ML4 (9k 9k Terre d'Atum)
Citation :
Publié par Fidie
[Edit du 7/10 après la sortie]
Un léger imprévu nous as empêché déterminer l'ensemble des étapes de groupes ce soir. L'étape 8 a prit trop de temps à revenir et un groupe n'a pas pus la valider. Elle sera refaite en privé samedi peu avant la sortie. Le point de rencontre a donc été changé pour le donjon lui-même à 20h30. Me fou de savoir qui est en route, qui est en ville, le départ se donné à 21h ou dès que le nombre de personne sera suffisant pour partir. (si vous passez le message passez-le au complet, je ne suis pas responsables des demi-messages et des ' je le savais pas ouiiin ' )

Les personne attendus samedi 18hà stygie sont:
Thytma
Saiyuki
Ademantium
Trali
Thiamate
Siriusx
Fayjin
Lareib

Les autres sont attendue à 20h30 au donjon halls of maati's situé près de la pyramide ML4 (9k 9k Terre d'Atum)
euh perso j ai pas besoin de l etape 8 ... je suis juste rester aider juska a la fin ... en plus je serai surement pas la !
Citation :
Publié par Neeza
oublie pas ceux qui on pas su valider la 5.5
Ils n'ont pas besoin de la 8 je crois
L'idéal serait qu'une de ces personnes de faire un post et d'y mettre les personnes à grouper. La moitié d'entre eux avait quitté le GC quand j'ai prit ma photo je n'ai que quelques noms partiel. Au pire c'est un violet à l'entré du donjon, chaque personne peut le valider à 3 ou à 4. Une ti coup de pouce de la guild et c'est fini
avec certain personne on va essayer de monter un grp pour faire les prérequis ml5 a 14H30 a stygie en vue de vous rejoindre ce soir!!
deja partant pour 14H30:
Squallc Ranger 50
Mayriane sentinelle 50
Lawy protectrice 50
.......
.......
.......
.......
.......

nous manque prioritairement healer et mago (les autres classe complèteron le grp)
merci de votre atention

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés