[broc]ml 9 23 octobre 20h30

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magg
pour faire pré ML7, doit-on obligatoirement etre ML3 ? (pour la ML7 complete je sais que oui mais pour les pré ?)
Tu ne pourras pas entrer dans heart of volcanus si tu n'as pas la compétence ML3 dans ta liste et donc tu ne pourras pas faire les prérequis.
Je ne veux pas que les histoires de la semaine passé se répêtent. C'est pourquoi il n'y aura que deux groupes (donc 16 places) et tout deux devront être autonome. Ça veut qu'ils auront deux chefs de groupe et que le BG ne sera pas utilisé. À vous de vous assurer qu'une personne de votre groupe connaisse bien ce qui devra être fait.

Il n'y aura pas non plus detrésorier. Chaque groupe s'organise avec leur butin. Pour ma part il n'y aura pas de distribution finale ce qui signifie que chacun concervera ce qu'il trouvera (pourquoi faire au ran 1000 ce que la distribution automatique peut faire d'elle-même).

Fidie

PS: je fournis le gant pour pour l'étape 1.
Un peu dégoutée de pas avoir pu faire les prérequis ml7 pour cause de fg, mais bon, les premiers arrivés, les premiers servis ....

En espérant pouvoir faire un jour ces satanés prérequis ml7 que je n'arrive pas à avoir ...

En tout cas, je serais la pour la ml8 ! Et pourquoi pas pour la ml7, histoire de voir comment elle se fait.
oui, la ML9 aura lieu.
À l'heure actuel je ne sais pas si je dirigerai avec fidie ou Trali cava dépendre de mon rang de royaume au moment du départ. IL vous suffira de voir qui a le [BG] ^^

(Je rappelle que les bannit ne sont pas invité merci ^^ )
Thumbs up
Je devrais être présent (en touchant du bois pour pas LD à cette ML )

PS : Up déguisé
Barde présent pour ml9, y'a des prérequis ? ;o
Édit:
Citation :
[Edition du 29/09/04]
ML5: doit être rang ML1
ML7: doit être rang ML3
ML9: doit être rang ML8
ML10: doit être rang ML9
Bref, c'est écrit dans la première page, premier post :P
Pour les boulets ca veut dire Ml8.10 + 8.11 + avoir parle à l'arbitre = avoir le talent ML8

Voilà
Thumbs up
Effectivement, merci au lead Fiddie, pour cette ML9 (2ème édition pour moi, trop de LD la 1ère fois).

Merci aussi aux participants, ça été très sympa, avec des gens qui s'entraident, car ce n'est pas toujours le cas. Je crois même que tout le monde a validé, même ceux qui sont tombés dans des bugs décors et qui se sont retrouvés au bind (mention spéciale à Leina qui a servi de taxi pour les ramener en slalom au milieu des agros)

On a eu une petite frayeur au début avec le crash de la zone et ensuite il a fallut courrir partout pour attendre le repop...

Quelques légendes urbaines aussi sur les Opérateurs des générateurs de Phoenix qui n'ont pas bougé d'un pouce pour aller réparer (tant mieux pour nous)

Le lendemain Dimanche, on a réussi à faire la ML10 dans la foulée avec une poignée d'irréductibles qui ont ch le TP pendant 3h (GG Erikshaw), dommage que Fiddie ait du déco avant, et merci à Rocklaf pour le lead !

J'en profite pour remercier tous les leads de BG/ML (Aeim, Nolebi, Never, Karma... désolé ceux que j'oublie) sans qui cela n'aurait pas été faisable.
Ces derniers temps plein de ML organisées, c'est sympa pour arriver à trouver un créneau qui correspond à son emploi du temps IRL

PS : J'hésite tout de même à me retapper les ML's avec ma senti...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés