[Broc] Avec du gruyere et du beurre c'est meilleur

Fil fermé
Partager Rechercher
GG Coquillette pour ton 10L J'avais pourtant de l'avance quand tu as crée

Oué cca gg dauphin sous zephyr! Ombre classe cheat derivé de marmotte qui pli du papier d'alu entre 2 rails de coke... GG taunt j'ai envie de dire, faut dormir la nuit on en vit mieux.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Je vois pas trop de quoi tu parles, mais bon si je me prend un stun, en essayant de placer mon placage, je suis mort a cause du debuff/DOT+viper3, dd, mine, dot lance doree.. (sans compter les bonus reliques...) D'ailleurs la technique preferee de coquillete, avec laquelle elle arrive a se faire un nombre impensable de pigeons, est de camper une tour de pont, fair un BS ou un stun de cote qd. ils entrent ou montent l'echelle pour la chercher et puis fuir, les poisons etant suffisants pour achever le mec ou le laisser a moitie mort. Et une autre chose que je trouve fabuleuse est qu'elle arrive a faire le dauphin meme pendant le zephir...
Franchement vu comment tu joue ,cette technique est pas mauvaise .
Y'a que la ou au moins tu peut pas run .
Etant donner que ton seul but a camper ton pont c'est pour défufuter ,le fufus juste pour rp les ptits copains magos qui en profite bien.
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Etant donner que ton seul but a camper ton pont c'est pour défufuter ,le fufus juste pour rp les ptits copains magos qui en profite bien.
Heh, un flam venant d'un busseur... Ce que t'as pas capte c'est que mon titre d'aventurier solitaire on l'a pas en defufutant les autres
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Heh, un flam venant d'un busseur... Ce que t'as pas capte c'est que mon titre d'aventurier solitaire on l'a pas en defufutant les autres
Ce n'est pas représentatif, quoi que tu peu en dire odysseus tu es loin d'etre un soloteur, apres avec 3 fleche tu tombe les magos donc dans la mass j'imagine plutot cela réalisable ( ainsi qu'en run vers tour et de fleche) ainsi qu'un temp de jeu gros.Apres chacun jou comme il veut, si tu t'amuse avec ces methodes de jeux bien particulieres moi je suis tres content pour toi, apres tout tu rps beaucoup.C'est un jeu pervers réfléchi enfin bref j'en passe, si j'avais eu un scout j'aurais surement fait pareil quoi-que le defufu devant mass me dégoute plutot qu'autre chose.

Mais il est vrai que ce titre ne te represente pas, tu n'es pas un aventurier solitaire.

Mon ptit mot ^^
Citation :
Publié par Psai
Aventurier solitaire devrait pas être dispo pr les classes a distance si facile a leec... jouer !
Odysseus n'est pas qu'un simple leecheur/add non plus, meme si c'est plutot souvent mais il jou aussi avec sa tete et un ptit coté pervers il faut l'avouer ;-) ( dans ses positionnements ses moments d'action ses déplacements etc )
Grand bravo Coquillette, tu fais plaisir !!

Pour Odysseus, il a probablement une façon de jouer bien spéciale qui doit irriter pas mal de monde, mais faut quand même reconnaitre que c'est un des rares à jouer pour son royaume (je l'ai croisé assez souvent en train de casser une porte etc... souvent solo). Rien que pour ça, je dis chapeau.

/k Norton
Citation :
Publié par Annais / Kasty
Que sont devenus les autres nouilles ? Tagliatelle, Ravioli et compagnie ?
c'était sympa l'idée du groupe fufu nouille mode

/em DF OF ct mieux !
C'était mon idée...
< avait son ombre Spaghettie mais a vite arreter pour son eld... >

Taglia a également arreté depuis que j'ai stop avec mon eld, c'est pour ça que vous voyez plus que Coqui qui a jamais joué que son ombre.. < la monté qq 50 mais la jamais accroché§ >

Dire que t'étais tellement nul Ce... Coqui quand on triotait avec Tag, t'étais une catastrophe, et maintenant t'es 10L comme quoi le skill, c'est pas inée gogo réviser le bac mnt!. (je dis ça mais moi même je passe plus de temps à m'entrainer en DotA sur war3 que sur mes bouquins ~~ )

petite photo de famille hop hop hop :

http://img470.imageshack.us/img470/592/sanstitre10pb.jpg

une deuxieme :

http://img470.imageshack.us/img470/9618/sshot0068mq.jpg

Des conversations ig légendaires sur la gastro de Tag :

http://img213.imageshack.us/img213/66/sshot0052vx.jpg

Des petites histoires à la con, le tout en 3ans de jeu... Bah c'était le bon temps...

Ouai Sinon Fu Coqui, t'auras droit à un double " Plpo invers' " irl. quand je te verrais au bahut demain !
Citation :
Publié par Princessenoire
Ce n'est pas représentatif, quoi que tu peu en dire odysseus tu es loin d'etre un soloteur, apres avec 3 fleche tu tombe les magos donc dans la mass j'imagine plutot cela réalisable ( ainsi qu'en run vers tour et de fleche) ainsi qu'un temp de jeu gros.Apres chacun jou comme il veut, si tu t'amuse avec ces methodes de jeux bien particulieres moi je suis tres content pour toi, apres tout tu rps beaucoup.C'est un jeu pervers réfléchi enfin bref j'en passe, si j'avais eu un scout j'aurais surement fait pareil quoi-que le defufu devant mass me dégoute plutot qu'autre chose.

Mais il est vrai que ce titre ne te represente pas, tu n'es pas un aventurier solitaire.

Mon ptit mot ^^
Si c'etait si facile pourquoi sur tous les serveurs (europe+us confondus) il n'y a que 2 archers ayant ce titre(moi etant 1 des 2), alors qu'il y a une chiee d'ombres et autres assassins? Vu la facilite avec laquelle un assassin tue un mec solo je montrerai un peu plus de modestie... Enfin il faut jouer un archer pour comprendre la difficulte de tuer qqn tout seul...
Citation :
Publié par Psai
Je vais pas partir en Hors sujet ici, bien que je ne sois pas d'acc avec toi Princessenoire, bref, c'est hs !
Wé tu es HS revenons en a moi !!
Bonjour toute la communauté.
Tout d'abord Gratz a mon ami Coquillette !!!!!
Coquillette mérite vraiment son titre de "meilleur fufu de broc" (c'est lui qui me la dit
Je suis très fier d'avoir passé environ 70jour de play sur Taglietelle avec toi, et je suis d'autant plus fier que tu sois mon ami irl
J'avouerais que tu m'a depassé dans le skill mais tlm sait que c'est moi qui t'ai formé
Comme tout ami qui se respect j'ai decidé de t'aider a ne pas rester seul les soirs devant ton pc et a etre condamné a parler avec ce nab de Liiscar, donc je decide de reprendre daoc. Pour ceux qui se demandaient se que je faisais, ben rien justement donc on va reformé le petit duo qui fait si peur et on va tout deblaié.
Sinon merci Aiina tlm sait comment je m'appel mnt, et connais la puissance de mon Phalus
Bisou mon Cirdec et GG pour tout
Rougit
Ma tite coquillette tu es une des dernières personnes avec laquelle j'ai joué sur hibernia aux débuts de NF. Ca remonte à tellement loin que tu ne dois plus t'en souvenir, mais je suis ravie que tu ais persévéré...

Les fufus me manquent surtout les Aegis et toute la bande d'Odin grosses grosses bises
il me saoule coquillette, j'essaye d'arrêter de bouffer devant le pc et à chaque fois que je vois son nom dans les logs ça me donne envie d'aller chercher un truc à becqueter.... si je grossis ça sera de ta faute !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés