[Broc] Avec du gruyere et du beurre c'est meilleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Si c'etait si facile pourquoi sur tous les serveurs (europe+us confondus) il n'y a que 2 archers ayant ce titre(moi etant 1 des 2), alors qu'il y a une chiee d'ombres et autres assassins? Vu la facilite avec laquelle un assassin tue un mec solo je montrerai un peu plus de modestie... Enfin il faut jouer un archer pour comprendre la difficulte de tuer qqn tout seul...
Tu fait partis des tocars qui ont su profiter du delire fotm archer abused à la sortie de NF ayant pour unique but de leech sur les ponts/forts/tours , je me rapel le jour ou tu etait au millieu de ta bande de scout et que je t'ai inc de coté avec stun adc direct ta sprint + god mode à 5 scout vs 1 ombre, pour moi tu devrais etre dans le classement mondial des looser, mais now que t'es 11L ptete que des couilles t'ont poussé qui sais

gg nouille
Citation :
Publié par Fonzi
Tu fait partis des tocars qui ont su profiter du delire fotm archer abused à la sortie de NF ayant pour unique but de leech sur les ponts/forts/tours , je me rapel le jour ou tu etait au millieu de ta bande de scout et que je t'ai inc de coté avec stun adc direct ta sprint + god mode à 5 scout vs 1 ombre, pour moi tu devrais etre dans le classement mondial des looser, mais now que t'es 11L ptete que des couilles t'ont poussé qui sais
Toi t'es directement promu membre d'honneur de mon fan club d'aigris.
Citation :
Publié par Tagliatelle[WtF]
Stop flood pour up ton account noob dévirilisé
Toi va apprendre à hook avec le butcher, j'ai encore finis avec 60k pts d'avance sur le second!

Coqui est en train de se pogner irl en regardant tous les compliments qu'on lui fait sur ce post, mais il veut faire genre il est humble alors il post pas lui même ici, je connais bien la bayte

Citation :
Publié par Lyma
2 archer 11L ... j'irais pas jusque la quand meme.
Il parlait pas du rr, mais du titre "chasseur solitaire". faut suivre un peu!
Citation :
Publié par Fonzi
je me rapel le jour ou tu etait au millieu de ta bande de scout et que je t'ai inc de coté avec stun adc direct ta sprint + god mode à 5 scout vs 1 ombre
Je pense qu'on s'écarte grandement du sujet du post, mais je me permet tous de même de répondre. Quand on commence le RvR 50, et qu'on est un petit scout, la vie est dure tres tres dure en solo (surtout lorsqu'on est unbuff), oublie pas qu'a l'époque en face y'avait pas mal de beau monde, et a force de se faire défoncer ben on demande a d'autre scout plus ou moin dans le même cas, si ils veulent pas nous accompagner afin de glaner quelques RP (je ne repond pas forcement pour le cas d'ody mais en général).

Moi quand j'ai commencer a jouer j'ai vite pris l'habitude de grouper, car à l'époque atteindre la MGA sur emain c'était des fois presque un exploit en solo (bernold, emah, furt, etc...) et j'avoue que passer son temps a coté de vizur c'était pas franchement la joie.
C'est depuis peu de temps que je me suis mi a jouer en solo car j'ai atteint un rang qui me le permet.
Une autre chose aussi que je trouve marrante, c'est des gens qui se demande pourquoi il y a autant de fufu sur les ponts, tous simplement car les rps sont là !!! Pourquoi allez se ballader loin de chez soi et prendre des risques alors qu'il existe des spots idéals pour arché comme ces ponts ?
Et cela n'est pas nouveau les ponts remplacent tous simplement les mg sous OF, et croyez moi, déjà à l'époque on pouvait trouver 10 scouts sur la longueur de la mg ^^.
Je voulais pas faire dériver le post avec ma ptite anecdote, juste qu'il arrete son cinéma avec son classement et son titre , un archer les 1er mois de NF ca devais faire du 100 K par jour sans etre groupé, dans l'histoire du jeu aucune classe n'a eu cette facilité à rp en solo, donc le coup du ouin ouin faudrait ptete jouer un archer pour comprendre lol quoi
Citation :
Publié par Elisha
Coqui est en train de se pogner irl en regardant tous les compliments qu'on lui fait sur ce post, mais il veut faire genre il est humble alors il post pas lui même ici, je connais bien la bayte
mauvaise langue! ca tombe bien j'avais screen la reponse à cette question:
extrait de l'interview de coquillette

coqui.jpg
Citation :
Publié par Fonzi
Je voulais pas faire dériver le post avec ma ptite anecdote, juste qu'il arrete son cinéma avec son classement et son titre , un archer les 1er mois de NF ca devais faire du 100 K par jour sans etre groupé, dans l'histoire du jeu aucune classe n'a eu cette facilité à rp en solo, donc le coup du ouin ouin faudrait ptete jouer un archer pour comprendre lol quoi
Heh il devrait y avoir une centaine d'archers RR11 a l'heure qu'il est d'apres tes theories a 2 balles... Le truc qui t'echappe est que les archers rr11 on peut toujours les compter sur les doigts d'une main.
0
Citation :
Publié par Erer/Eter
Grand bravo Coquillette, tu fais plaisir !!

Pour Odysseus, il a probablement une façon de jouer bien spéciale qui doit irriter pas mal de monde, mais faut quand même reconnaitre que c'est un des rares à jouer pour son royaume (je l'ai croisé assez souvent en train de casser une porte etc... souvent solo). Rien que pour ça, je dis chapeau.

/k Norton
Il vaut pas eiry !
90 % de son temps a son rang ,c'est du leech.
Je trouve ca dommage pour son rang stou hein .
Je trouve que dans ce domaine il est trés trés bon.
si on compare le style de jeu avec celui de eiry par exemple :
T'imagine eiry passer ses journées a leech/defufute les solos etc...... ?
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Heh il devrait y avoir une centaine d'archers RR11 a l'heure qu'il est d'apres tes theories a 2 balles... Le truc qui t'echappe est que les archers rr11 on peut toujours les compter sur les doigts d'une main.
Stop essayer de te convaincre que ton rang tronqué correspond à quelque chose, t'es un pur produit du delire de mythic et ta perséveré dans cette voix du jeu easy noskill par exelence. Tu crois quand meme pas avoir une quelconque reconnaissance parce que ta fait du tir au pigeon en haut des forts tours pendant des mois en mode safe non ?
Un jour jai pris une baliste j'ai fait 10 k en 30 mn et tu veux nous faire croire qu'un archer
qui play 10 hr par jour percher à doom tout ce qui bouge sans prendre de risque ca veux dire quelque chose ?

Aller je stop la le hs du post à gratz de la ptite nouille et encore gg
Citation :
Publié par Fonzi
Stop essayer de te convaincre que ton rang tronqué correspond à quelque chose, t'es un pur produit du delire de mythic et ta perséveré dans cette voix du jeu easy noskill par exelence. Tu crois quand meme pas avoir une quelconque reconnaissance parce que ta fait du tir au pigeon en haut des forts tours pendant des mois en mode safe non ?
Un jour jai pris une baliste j'ai fait 10 k en 30 mn et tu veux nous faire croire qu'un archer
qui play 10 hr par jour percher à doom tout ce qui bouge sans prendre de risque ca veux dire quelque chose ?
Non, je crois que t'essayes plutot de te convaincre toi meme de tes conneries... Je suis content pour toi si t'arrives a leecher a la baliste, comme ca tu pourras depasser un jour le rr3.
Si je peux donner mon avis de mage croisant de temps en temps Odysseus quand je solo... c'est vrai que tu ne peux nier que tu es spé add. C'est pas une aggro que je fais, chacun son type je suis pas là pour juger, dire ce qui est bien ou pas bien.

Mais par contre, là où je te défends un peu Odysseus, c'est que même si tu es spé add, tu sais add. C'est-à-dire que tu te places bien, que tu es très chiant avec tes flêches. Si il voit qu'il perd un combat, il s'en va il s'obstine pas etc... Beaucoup de scout que je croise defufu à côté de moi et me flèchent. Ceux là, ils font pas long feu Donc Odysseus campeur oui, spé add oui mais avec la manière je trouve ^^ Je trouve que t'es un bon joueur. Puis bon ca date pas d'hier que les fufus add bcp :\ pour ca que je add sur leurs combats en duel

Quand au rr, c'est toujours marrant de voir des gens qui ne jouent que pour dire "moi chui tel tel rang, toi t'es tel rang etc...." très rigolo ! y'en a qui vivent que pour ça !
Citation :
Publié par Mental Orgasm
Si je peux donner mon avis de mage croisant de temps en temps Odysseus quand je solo... c'est vrai que tu ne peux nier que tu es spé add. C'est pas une aggro que je fais, chacun son type je suis pas là pour juger, dire ce qui est bien ou pas bien.

Mais par contre, là où je te défends un peu Odysseus, c'est que même si tu es spé add, tu sais add. C'est-à-dire que tu te places bien, que tu es très chiant avec tes flêches. Si il voit qu'il perd un combat, il s'en va il s'obstine pas etc... Beaucoup de scout que je croise defufu à côté de moi et me flèchent. Ceux là, ils font pas long feu Donc Odysseus campeur oui, spé add oui mais avec la manière je trouve ^^ Je trouve que t'es un bon joueur. Puis bon ca date pas d'hier que les fufus add bcp :\ pour ca que je add sur leurs combats en duel

Quand au rr, c'est toujours marrant de voir des gens qui ne jouent que pour dire "moi chui tel tel rang, toi t'es tel rang etc...." très rigolo ! y'en a qui vivent que pour ça !
Oui c'est exactement ce que j'ai expliqué plus haut. Apres des scout 11L il n'y en a peu etre pas beaucoup car les gens n'aiment peu etre pas ce style de jeu qui fait que pour rps, faut aimer leech add toussa ? Car le scout n'a aucune autre intervale que de se spec arc,(et la spec arc est souvent synonyme de leech add) au CaC c'est misérable.Et surtout on le voit tres bien dans ses propos, odysseus aime RPs et je pense qu'il rps tres vite avec ces méthodes employés, je ne critique absolument rien, chacun fait ce qu'il veut et du moment qu'il s'amuse... tant mieu. ;-) C'est juste domage pour les autres d'une certaine maniere.

Sinon c'est relativement un peu la meme choses pour les fufu, a bas rang c'est misérable ( a haut rang aussi remarque, enfin c'est relatif :> ) meme si j'avous que de maniere général les hunter ranger scout le sont encore plus a bas rang.
Princesse t'es la voix de la raison Je suis 100% d'accord avec ce que t'explique dans tes posts.
J'apprecis pas specialement Ody en tant que pixel je m'entend car on aime rarement se faire 2-3 shoot à 3km (quand je joue mes magos) mais bon c'est normal. Pourtant j'ai deja deffendu Ody en tenant ce discours, certe il a un jeu de planqué à zero risque mais c'est une technique de jeu comme une autre et il le maitrise à merveille. La preuve que c'est une bonne technique il rp tres bien. De plus si il y a quelqu'un à blamer c'est Mythic.

En general Ody choisi pour son style de jeu forcement les zones de mass, deff et campage de pont, donc qui correspondent pas trop avec le jeu solo. Enfin je veux dire que ca s'evite, il me gene pas trop avec mon ombre il me gene beaucoup avec mon mago quand je fais le meme jeu que lui a leech la mass.

Ca sent la fin du post hors sujet

Ha! voila Coquillette je te l'avais dis que t'etais trop Bisounourse, se faire aimer de ses enemis c'est mal! C'etait trop lisse et consensuel now ca flamm sur quelqu'un d'autre c'est balo
Citation :
Publié par Princessenoire
Car le scout n'a aucune autre intervale que de se spec arc,(et la spec arc est souvent synonyme de leech add)
J'en parlerai à Buterfly
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés