[Broc] Avec du gruyere et du beurre c'est meilleur

Fil fermé
Partager Rechercher
GG pour ton 10L!!! (peu être aussi se sera mon tour un jour )
J'espère qu'elle ne va pas arrêter de jouer comme beaucoup de fufu qui sont passé 10L.
En tous cas, une chose est sûre, elle joue très bien, et est très tres très tres ...... très pénible a tuer (faut dire qu'a force que je l'engraisse elle monte en rang et pas moi ). Son jeu me rapelle beaucoup le jeu celui d'une autre ombre (deplacement, bon reflexe, etc..) mais surtout un style ambitieux et agressif rare chez les fufus, et ça paye.
GG Flipper;o)

A cose de toi j'ai du respec ra et prendre purge 3 ....
Une des rares ombres qui me bute plutot régulièrement, encore bravo et go go 11L ( tu va voir, le + cho spa le 11L, c'est après....) ;o)
Citation :
Publié par Azul
Soloteur 90% comme tu dis, les 10% c'est en trio avec c potes Viking: Lelu et princessenoire ,faut changer de serveur dans c'est condition!
tsss ^^

Citation :
Publié par kori
GG Flipper;o)
MDR
gg, j'aime bien nos petits duels de temps a autre
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
Citation :
Publié par Mdr ménéstrel
Gratz pour ton 10L , surtout vu la situation général des ponds de beno , bleed et crau .

Dailleur c est devenu injouable sur ces ponds ultra campés .

Encore GG .

ps : ding 10L ya 2 semaines aussi
C'est devenu injouable ? pourquoi tu yell tes potes sicaire quand je solote so?
Citation :
Publié par Liiscar
Ce qui est sur c'est que c'est pas sur Alb qu'on est pret a voir un sic 10L Aventurier Solitaire.
pas de raport avec le royaume je pense juste des bons joueurs qui sont amoureux de ce style de jeu
Citation :
Publié par Kelvan
pas de raport avec le royaume je pense juste des bons joueurs qui sont amoureux de ce style de jeu
Pas de rapport direct avec le royaume certes, mais le fait est que des sicaires solo (et donc, royaume alb), yen a vraiment pas bcp...
Et je parle pas des fake sicaire enfin Hrank qui solotent de temps en temps pr une vidéo ou un rank/titre, je parle des vrais solitaires. Attention, c'est pas une critique, je constaste juste qu'il a peu de joueurs qui ont choisi ce style de jeu !

GG Coquillette
Sniff dans ses premiers temps je descendais dans les abysses pour manger mon plat de nouilles débutantes.
J'ai ressorti la sicaire quelques heures avec DR, mais trop de sauce piquante c'est devenu indigeste.
(ça et le fait que je ne sache plus par quel coté tenir mes lames, avec une SC qui a 2 ans et euh ..., mais plus que 1965 pour être aventurier solitaire)

Bravo saleté.
Bravo mon ptit coquillette et n'oublie pas, pas de PA sur la patinoire même au hocket c'est interdit !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
GG, ma ptite coquillette, je voi que ma SC t'as fai du bien hihi je trouve aussi qu'il a un tres bon niveau apres avoir duo avec lui avec mon ranger tout weak ( yshis ) il m'impressionera toujours en semant un bus alb a ses trousse, je ne sais toujours pas comment il fait ( sans vanish je précise ) ou alors pour tuer odysseus avec seulement 5% de life sa non plus je ne sais pas comment il fait mais bon Gros gratz a ma petite ombre préférée et de loin la meilleur ombre de brocéliande voir le meilleur fufu bonne continuation et GL pour ton bac Gonzague kissou
Citation :
Publié par Unfear
GG, ma ptite coquillette, je voi que ma SC t'as fai du bien hihi je trouve aussi qu'il a un tres bon niveau apres avoir duo avec lui avec mon ranger tout weak ( yshis ) il m'impressionera toujours en semant un bus alb a ses trousse, je ne sais toujours pas comment il fait ( sans vanish je précise ) ou alors pour tuer odysseus avec seulement 5% de life sa non plus je ne sais pas comment il fait mais bon Gros gratz a ma petite ombre préférée et de loin la meilleur ombre de brocéliande voir le meilleur fufu bonne continuation et GL pour ton bac Gonzague kissou
Je vois pas trop de quoi tu parles, mais bon si je me prend un stun, en essayant de placer mon placage, je suis mort a cause du debuff/DOT+viper3, dd, mine, dot lance doree.. (sans compter les bonus reliques...) D'ailleurs la technique preferee de coquillete, avec laquelle elle arrive a se faire un nombre impensable de pigeons, est de camper une tour de pont, fair un BS ou un stun de cote qd. ils entrent ou montent l'echelle pour la chercher et puis fuir, les poisons etant suffisants pour achever le mec ou le laisser a moitie mort. Et une autre chose que je trouve fabuleuse est qu'elle arrive a faire le dauphin meme pendant le zephir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés