tattendaipas |
Dernières publications

Oui en effet, mais désolé pour jouer contre Orz, on a quand même besoin de plus d'un heal par groupe, et manque de chance c'est... Lire la suite

Parceque tu ne me croises jamais solo ? Et en effet tueur est une classe ultime pour soloter. :mdr: Tous les dok dps, marau... Lire la suite

Concernant l'exploit bug poterne d'Orz, j'en suis a 3 reports différents dans la soirée pour 3 exploits poterne de suite, sur 2... Lire la suite
Je ne pense pas que cela leur fasse bien peur, vu que la dernière fois sur vdk, Tenra et leur marau on tag pve sous nos yeux a ... Lire la suite

Mais voyons, Grydal maintenant que nous sommes démasqués, nous autres les anciens d'AGI. Nous pouvons dire que nous, les SR, ne... Lire la suite

C'est le principe même du tennis, à savoir renvoyer la balle dans le court une fois de plus que son adversaire.:lit:... Lire la suite

Comme nous l'avons expliqués à de multiples reprises, LNM sera seul ou accompagné ? :ange:... Lire la suite

Veuillez excuser les fautes de frappes de Gruchka, mais elle est un peut nerveuse ces derniers temps. A ce propos je rappelle... Lire la suite

ah oué ? Labelette tu vas enfin guilder chez nous ?:merci:... Lire la suite

Hum...Pas de CS avec ma naine ! Touches pas à Gruch !:enerve:... Lire la suite