Les forums JOL

tattendaipas

Dernières publications

RSS
22 août 2012 à 23:37 - Messages
Pour LALBION, a plus sous l'bus... Lire la suite
8 septembre 2011 à 01:07 - Messages
Oui en effet, mais désolé pour jouer contre Orz, on a quand même besoin de plus d'un heal par groupe, et manque de chance c'est... Lire la suite
8 août 2011 à 12:16 - Messages
Parceque tu ne me croises jamais solo ? Et en effet tueur est une classe ultime pour soloter. :mdr: Tous les dok dps, marau... Lire la suite
30 juillet 2011 à 01:32 - Messages
Concernant l'exploit bug poterne d'Orz, j'en suis a 3 reports différents dans la soirée pour 3 exploits poterne de suite, sur 2... Lire la suite
Je ne pense pas que cela leur fasse bien peur, vu que la dernière fois sur vdk, Tenra et leur marau on tag pve sous nos yeux a ... Lire la suite
23 juin 2011 à 15:16 - Messages
Mais voyons, Grydal maintenant que nous sommes démasqués, nous autres les anciens d'AGI. Nous pouvons dire que nous, les SR, ne... Lire la suite
19 juin 2011 à 10:06 - Messages
C'est le principe même du tennis, à savoir renvoyer la balle dans le court une fois de plus que son adversaire.:lit:... Lire la suite
6 juin 2011 à 09:56 - Messages
Comme nous l'avons expliqués à de multiples reprises, LNM sera seul ou accompagné ? :ange:... Lire la suite
1 juin 2011 à 01:00 - Messages
Veuillez excuser les fautes de frappes de Gruchka, mais elle est un peut nerveuse ces derniers temps. A ce propos je rappelle... Lire la suite
20 avril 2011 à 12:39 - Messages
ah oué ? Labelette tu vas enfin guilder chez nous ?:merci:... Lire la suite
22 janvier 2011 à 01:24 - Messages
Hum...Pas de CS avec ma naine ! Touches pas à Gruch !:enerve:... Lire la suite

Jeux

tattendaipas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tattendaipas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tattendaipas n'a publié aucune critique de jeu.