Situation en RVR Open T4 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Sinon j'y repense là, mais au jeu de la charte, je crois qu'il y'en a un de chez toi qui l'avait pas lu. Bien lui en pris d'avoir rectifié son erreur
? petite précision stp
Ici ou en mp, peu m'importe.

Car perso, je sais qu'il y en a qui ont fait des conneries dans ma guilde, mais soit je rappele à l'ordre si ce n'est pas trop grave soit je ban donc...

Mais je serais curieux de savoir, au cas ou quelques chose m'aurais échappé.
Je chipoterai tout de même en disant qu'il est lancé en pve.Tu respectes donc la méca de la convocation mais pas la méca des zones rvr/pve, parce que si la zone derriere le fort n'etait pas pve ca ne serait pas possible.


Par contre Wot', rav avec un lien sr-nl ^^,

Helheym, cabinet d'expertise en exploit and co et surtout de co bonjour ... Ca sonne bien. Ptain ca veut dire need une secrétaire ca !

Edit : sujet traité, mais comme tu le dis : " je sais qu'il y en a qui ont fait des conneries dans ma guilde" donc hors charte. D'une facon ou d'une autre beaucoup de jouerus l'ont été / le sont / le seront.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xiuxiu
Soge is another story . As you can see he didn't hide the "exploits". Honestly, I don't see the advantage for a witch hunter and witch elf with that way of play. They do have stealth you know?
Allez je met mon petit grain de sel dans le drama (parce que j'ai vu WH!). Par contre je vais te la faire en Fra.
Si Azn apparais sans fufu c'est pour avoir la surprise de l'inc mais surtout pour pas gaspiller son cd et donc de pouvoir passer en furtif au moindre inc défavorable. C'est pourtant pas dur à comprendre même sans jouer cette classe. -1 belle tentative, un brin d'innocence c'étais mignion
C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre au gens en montrant la video, mais apparemment, ya que toi qui a un cerveau Kop...

Entre autre sur la video; cette technique lui permet de survivre pour achever le BF.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Allez je met mon petit grain de sel dans le drama (parce que j'ai vu WH!). Par contre je vais te la faire en Fra.
Si Azn apparais sans fufu c'est pour avoir la surprise de l'inc mais surtout pour pas gaspiller son cd et donc de pouvoir passer en furtif au moindre inc défavorable. C'est pourtant pas dur à comprendre même sans jouer cette classe. -1 belle tentative, un brin d'innocence c'étais mignion
Weeeeell the idiot did get banned in the end ;(. I'm still in mourning.
Xiuxiu n'est peut-être pas au courant de la facon de solo de ses guildeux ? (si ca se trouve Gemmi il rp sur la lune ?)
Soge criée peut-être pas sur tous les toits qu'il avait une facon spécial de solo ?

Mais ca, c'est trop de supposition, ca se comprend.
En tout cas il n'y a pour l'instant qu'avec Orz qu'on a réussi à 6v5 ( olol je sais ) et qui, voyant qu'on avait pas le temps pour un deuxième anus, ne nous ont pas engagé la seconde fois.

Et par les temps qui court c'est rare de voir ce comportement là IG ( hors GU friendly évidemment ).
Concernant l'exploit bug poterne d'Orz, j'en suis a 3 reports différents dans la soirée pour 3 exploits poterne de suite, sur 2 zones différentes.

Grande forme pour moi vu que je n'avais report qu'une seule fois en 3 ans...
Citation :
Publié par Helheym
Ptain ca veut dire need une secrétaire ca !
Rofl tu m'as même pas cité :S
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
3 report pour cette seule soirée ? Ah bah ca a whine sur Orz bug exploit, vont vous faire whine comme il faut, fallait s'y attendre.

Sous-entendu ma chere Shw, sous-entendu.
Je ne pense pas que cela leur fasse bien peur, vu que la dernière fois sur vdk, Tenra et leur marau on tag pve sous nos yeux a l'arrière du fort pendant environ 5 mn, puis ils ont rush dans le bastion, et ont fait tp tout leur groupe.

Et en effet Xuixui était de la partie, elle doit vraiment s'ennuyer, elle a donc une fois encore "exploitée la mécanique du jeu"...
Le problème n'est pas vraiment d'exploiter la mécanique du jeu ou non pour moi.... des bugs il y en aura toujours même si après à chacun de vouloir en abuser ou non

Par contre, empêcher de jouer son ennemi délibérément et donc nuire à son expérience de jeu comme par exemple en se cachant dans une texture pour passer hors los ou en campant un respawn bivouac ca mérite clairement une sanction...pour triche. C'est plus ou moins du PLrp au final il faut l'avouer. Mais bon comme le problème vient du jeu c'est pas facile de sanctionner pour eux certainement.

Maintenant whine dessus ne sert à rien, report est la seule solution (il modifieront certainement la démarcation des zones PVE/PVP ou la/les textures à problème) donc autant passer à autre chose et puis au moins en jouant côté ordre t'es prévenu... tu laisse un fg en bas pour dez les Orz au pop

Le funnel c'est compliqué comme question car pour rentrer dans un fort t'es obligé de passer à 10000 par la porte dans tous les cas non? Et puis c'est basé sur le principe des collisions qui est voulu dans le jeu non?
moi personnellement je reste admiratif devant toutes ces jolies petites vidéos

bah oué , quand par erreur/manque de bol/pas de chance/lag/<insérer une random excuse valable> je me retrouve coincé dans une structure / texture de map , soit je perd énormément de PV ( voir je crève like a bouse @cherub ) , soit je me fais tp a Norsca ... comme quoi il y'en a qui ont vraiment pas de bol dans leur vie IG ...

bon après IRL je compense mais bon quand je vois ça , je pense parfois a dire a ma copine de faire un tour solo en boite échangiste, le weekend, sait on jamais des fois que ...
Message supprimé par son auteur.
concernant la 2em video je cherchais juste a prouver que c 'étais pas du cheat mais simplement un gars qui avait reflechi en utilisant les faiblesses du jeux ,
pour ou contre chacun a le droit a son avis maintenant ceux qui sont en colere ben faites des reports quand ils le font ig car de de les insultés via forum c'est pas ce qui fera avancer le bouzin .

et la premiere vu que danstonku nous disait que c'etait de la mauvaise fois de se faire tabasser au 3em ou que c'étais impossible et que perso ça m' est arriver plus d'une fois ,
étant agassé j' ai voulu lui montré que c'etais bien possible et que cela existait bel et bien .

pis concernant les orz qui soit antifairplay ou pas , ce que vous voulez cela n' empeche que ce sont pour la plupart de tres bon joueur (perso je pense pas qu'il ai besoin d 'utiliser ces faiblesses pour demonter la tête a la plupart des ordeux).
bon un peut naif de ma part de poster ces videos sans me dire qu'il y' aurait un lynchage deriere ,
et que j'aurait peut être dut simplement les poster a dantonku ou a ceux qui disait que que c'etais pas possible .

m'enfin de cette façon tous le monde sait a quoi s 'attendre et de cette façon comme citer plus haut "faite gaffe a votre dos ,alors penser a laisser une def "
ou ig quand vous les rencontrés libre a vous d'etre fairplay ou pas

pour ma part je cherchais juste a demontré a ceux qui cris aux cheats dans tous les sens qu'il y'a a toujours une explications rationelle et qu' avant de hurler il faut réfléchir .
Citation :
Publié par Helheym
Les faiblesses du jeu, y'en a tellement que je suis sur que même toi/tes amis tu les as utilisé/utilises sans le savoir [du genre de la bulle d'absorb qui empêchait de se faire mez (ca était réparé depuis), le problèmes de l'AS + AA qui permettait a un tutu/kt de depop en 5sec max un pnj champ de BO] ... Y'en a la pelle des faiblesses du jeu dont tout le monde à profitée/profite/profitera ... Tu m'excuses mais ca fait un peu sainte-ni-touche.

Sinon j'y repense là, mais au jeu de la charte, je crois qu'il y'en a un de chez toi qui l'avait pas lu. Bien lui en pris d'avoir rectifié son erreur
Bah c'est justement le principe de l'EXPLOIT bug.
Le fait d'exploiter est actif est conscient.

Sinon je ne m'etalerai pas sur ce que je pense de la mentalité de merde qui consiste à dire "y a un truc dans le jeu que j'aime pas donc normal de cheat".
Perso j'aime pas qu'une furie/un répu me pop dessus, normal d'utiliser un speed hack pour leur échapper!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Perso j'aime pas qu'une furie/un répu me pop dessus, normal d'utiliser un speed hack pour leur échapper!

Je le savais c'est toi Xtermination!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés