[Broc] Avec du gruyere et du beurre c'est meilleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ce que l'on peut reprocher à Odysseus, c'est de coller un peu trop au background de l'éclaireur plus que lache qui flèche et qui se barre...

Pour avoir joué scout je pense que ce type de jeu est rigolo pendant 15 minutes et après tu t'emmerde sévère ( avis perso ).

Après si "King of Broc" a envie de jouer comme ça c'est son problème, mais c'est sur, qu'il est au moins la modestie de pas venir se la ramener sur J0L. Parce que franchement avant qu'il remonte son 2 ème scout, il l'ouvrais un peu moins ( à croire que le rang influe sur la taille de la bouche sur JOL ).

Citation :
Ce que je fais maintenant je le faisais deja au rr6 (et meme au rr2-3 qd je te 2shotais avec ton barde dans OF), c'est pas 10% de degats en plus qui font de moi un monstre, mon gars..
Psai te parle de ta qualité de jeu et de ton attitude J0L, je ne vois pas ce que viens faire ta réponse la dedans.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
C'est bien de repondre a cote de la plaque juste pour avoir le dernier mot... T'essayes de te donner bonne conscience en admettant que j'ai un certain merite juste parce que tu ne peux pas nier l'evidence et que tu fais preuve d'un minimum d'intelligence (contrairement a d'autres gugus). Mais ca sert a rien de te cacher derriere ton doigt, t'es aussi frustre que d'autres parce que je ne suis pas un sac a rp et que malgre tout ce dont on m'accuse j'arrive a tuer des gens, je fais plus de frags solo que les grands "soloteurs" et par dessus tout avec une classe assez merdique.
Aventurier solitaire ce monte aussi avec le temp de jeu qui va avec...Je ne pense pas répondre a coté de la plaque ou alors montre moi en quoi je répond a coté du sujet ? Oui j'ai dit que tu jouais avec un minimum d'intelligence, mais la c'est toi qui répond a coté de la plaque.Et sincerement j'ai eu un petit sourire lorsque j'ai lus que c'était parceque j'étais aigri comme tlm ^^, tu sais odysseus cela reste un jeu, et malgrés tout tu m'as quand meme raporté pas mal de rps si tu veu en venir a ce sujet la.Une classe qui n'est absolument pas merdique pour ce 'style' de jeu. Et je ne sais pas si tu fais plus de frag solo que les grand soloteurs, tout est relatif au temp de jeu et heures aussi.

Bref je pense pas avoir tout dit je vais relaisser gentillement coquillette se toucher devant son post ! ;p

Et stop lire jol toi gogo bac !

Brelitha a bien resumé ce que j'ai essayé de dire dans l'autre post
Citation :
Ce que je fais maintenant je le faisais deja au rr6 (et meme au rr2-3 qd je te 2shotais avec ton barde dans OF), c'est pas 10% de degats en plus qui font de moi un monstre, mon gars..
Ya pas que les bonus toa, enfin je t'apprends rien je suppose

Sinon je vois pas ou tu voulais en venir, oé t'as leech un ovate qui solotait sous Of, gg !
(le pire, c'est que je me souviens meme pas de toi sous Of, comme quoi... (Flechesdargents, Fury, étaient bons, ils m'ont marqué... toi ... lol).
Citation :
C'est bien de repondre a cote de la plaque juste pour avoir le dernier mot... T'essayes de te donner bonne conscience en admettant que j'ai un certain merite juste parce que tu ne peux pas nier l'evidence et que tu fais preuve d'un minimum d'intelligence (contrairement a d'autres gugus). Mais ca sert a rien de te cacher derriere ton doigt, t'es aussi frustre que d'autres parce que je ne suis pas un sac a rp et que malgre tout ce dont on m'accuse j'arrive a tuer des gens, je fais plus de frags solo que les grands "soloteurs" et par dessus tout avec une classe assez merdique.
Repond sincèrement, tu te prends vraiment pour un soloteur ?

Parce que personnellement, les seules fois ou je te croise, c'est quand je vais defendre les tours attaquées par le bus alb du matin
Citation :
furi, bon? ol² dans le genre je suis jamais solo oué elle est bonne, par contre flechesdargent c'est autre chose.
Furi en duo avec Hulck et avec Flèche aussi, à part ça jamais vu avec quelqun d'autre.

Citation :
Oé, c'était ya bien longtemps.
(ps : boude pas parce que je t'ai pas cité ! /joke hein )
Tu peux pas me citer de toute façon j'était pas bon je me souviens encore d'une foi ou tu ma traumatisé à coup de zephyr + DD bard et d'un autre combat ou t'avais lancé un super duo : tindin ! bard+drood ( lol ), j"était en duo avec Astiat vous nous aviez bien fais chier .. ( enfin on a quand même gagné )
N'empeche que si les gens jouaient réellement pour leur propre plaisir et non pour dire KIKOO MOI JSUIS TEL RANG J'AI TUE TANT DE GENS SOLO ALORS REPSECTE MOI K ? ; si la notion de supériorité / infériorité (qui est une notion qui devrait exister qu'en math selon moi) n'existait pas ;

On lirait pas autant de conneries , et y'aurait bcp plus d'amour dans le monde
Citation :
Publié par buterfly
blabla
En parlant de modestie... Tu me fais sourire qd tu te la petes avec ton pseudo scout spe c-a-c. Qui demandait a Scarlet de grouper et ouvrait grands les yeux qd. je lui disais que je solotais a l'epoque du 6eme sens ou que j'arrivais a tuer des assassins au c-a-c? A l'epoque t'etais un peu plus respectueux. Mais depuis que j'ai refuse de te preter mon immole et que t'as pris qqs rangs en campant le tpm a 4-5, t'as vite montre ton vrai visage. Mis a part ca, moi aussi j'aurais arrete mon scout a ta place... Tes potes ne sont plus la et avec ton ancien style de jeu t'es surtout un sac a rp.

PS. Et si j'etais toi j'aurais aussi un peu plus de decence et je parlerais moins de sujets que je ne connais pas, vu que toi et ton scout ca fait deux depuis longtemps.
Citation :
Publié par buterfly
Furi en duo avec Hulck et avec Flèche aussi, à part ça jamais vu avec quelqun d'autre.

Tu peux pas me citer de toute façon j'était pas bon je me souviens encore d'une foi ou tu ma traumatisé à coup de zephyr + DD bard et d'un autre combat ou t'avais lancé un super duo : tindin ! bard+drood ( lol ), j"était en duo avec Astiat vous nous aviez bien fais chier .. ( enfin on a quand même gagné )
Je le cite parce que je me rappel effectivement de ses duo avec Fleche, et je l'ai croisé qlq fois solo aussi, et c'était bien tendu, bref, c'était le bon vieux temps !

Sinon, je referais bien ce genre de duo, mais c'est impensable désormais, le fufu qui solote "pour de vrai" ça existe quasi plus x(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés