Mdr ménéstrel |
Dernières publications

Meme pb , en cour de jeux sans prevenir , le jeux se fige et je n ai d autre choix que de rebooter mon pc . J avait 4 barrettes... Lire la suite

Need tj de l aide ^^ reinstallation de directx = idem Test avec une autre carte graphique a base de nvidia = idem ( ma carte p... Lire la suite
En gros oui je suis en speed 12 ( avec le speed méné je vous laisse imaginer ^^ ) Dans le bios j ai bien ecrit 2412 MHZ ( 200 ... Lire la suite
Avant meme d entrer en jeux sa commence . A la selection des personnages sa vas deja beaucoup trop vite peut importe le client ... Lire la suite

Oui le jeux en general vas trop vite mais seulement daoc . Par contre dans les proprietés system il me met 690 Mhz alors que j ... Lire la suite
j ai remis les parametres d usine = idem Et sa le fait que sur doac , wow ou doom3 aucun pb . sous dxdiag j ai bien atlon 64 3... Lire la suite

Voila , depuis ce matin daoc tourne a une vitesse pas possible suite a un plantage pc ( la chaleur surment ) , trop speed et cel... Lire la suite

Pour bardlym il a toujours son compte et joue avec de manière occasionnel .... Lire la suite

J'ai franchement bien rigolé sur les music de Bellandy :merci:... Lire la suite

GG pour ton 11L , j ai pu y assister , mémorable :amour: Seigneur :merci:... Lire la suite

Gratz pour ton 10L , surtout vu la situation général des ponds de beno , bleed et crau . Dailleur c est devenu injouable sur ce... Lire la suite
D'abord je yell jamais et je te connais pas .Je duo très souvent par contre oui .... Lire la suite

le cout en mana d une transfo au 60 est de 684 de mana avec le 3/3 sa me coute 274 de mana , cest pas rien .... Lire la suite