Mdr ménéstrel

Dernières publications

RSS
12 July 2006 à 13:22 - Messages
Meme pb , en cour de jeux sans prevenir , le jeux se fige et je n ai d autre choix que de rebooter mon pc . J avait 4 barrettes... Lire la suite
2 July 2006 à 20:50 - Messages
Need tj de l aide ^^ reinstallation de directx = idem Test avec une autre carte graphique a base de nvidia = idem ( ma carte p... Lire la suite
En gros oui je suis en speed 12 ( avec le speed méné je vous laisse imaginer ^^ ) Dans le bios j ai bien ecrit 2412 MHZ ( 200 ... Lire la suite
Avant meme d entrer en jeux sa commence . A la selection des personnages sa vas deja beaucoup trop vite peut importe le client ... Lire la suite
1 July 2006 à 14:15 - Messages
Oui le jeux en general vas trop vite mais seulement daoc . Par contre dans les proprietés system il me met 690 Mhz alors que j ... Lire la suite
j ai remis les parametres d usine = idem Et sa le fait que sur doac , wow ou doom3 aucun pb . sous dxdiag j ai bien atlon 64 3... Lire la suite
1 July 2006 à 13:38 - Discussion
Voila , depuis ce matin daoc tourne a une vitesse pas possible suite a un plantage pc ( la chaleur surment ) , trop speed et cel... Lire la suite
21 May 2006 à 09:41 - Messages
27 April 2006 à 19:58 - Messages
Pour bardlym il a toujours son compte et joue avec de manière occasionnel .... Lire la suite
4 April 2006 à 00:53 - Messages
J'ai franchement bien rigolé sur les music de Bellandy :merci:... Lire la suite
1 April 2006 à 01:31 - Messages
GG pour ton 11L , j ai pu y assister , mémorable :amour: Seigneur :merci:... Lire la suite
29 March 2006 à 22:47 - Messages
Gratz pour ton 10L , surtout vu la situation général des ponds de beno , bleed et crau . Dailleur c est devenu injouable sur ce... Lire la suite
D'abord je yell jamais et je te connais pas .Je duo très souvent par contre oui .... Lire la suite
3 May 2005 à 19:25 - Messages
le cout en mana d une transfo au 60 est de 684 de mana avec le 3/3 sa me coute 274 de mana , cest pas rien .... Lire la suite

Jeux

Mdr ménéstrel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mdr ménéstrel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mdr ménéstrel n'a publié aucune critique de jeu.