Pb de jeux trop rapide.

Répondre
Partager Rechercher
Voila , depuis ce matin daoc tourne a une vitesse pas possible suite a un plantage pc ( la chaleur surment ) , trop speed et cela ne le fait que sur daoc , wow ou doom3 tournent normalement .

Reboot = idem

Lance plusieurs clients daoc et plusieurs compte = idem

Le proc est a 100% permanant sous daoc .

Si qqun a eu un truc similaire ^^

j ai passer un cout d antivirus = ras .

Ps : j utilise rien d ilegale .
Ps : j ai rien installer de nouveau ce matin .
j ai remis les parametres d usine = idem

Et sa le fait que sur doac , wow ou doom3 aucun pb .

sous dxdiag j ai bien atlon 64 3800 à 2400 Mhz .

Une clé de registre qui merde ?

j ai plusieurs client daoc sur different disk dure et cest la meme chose .
Need tj de l aide ^^

reinstallation de directx = idem

Test avec une autre carte graphique a base de nvidia = idem ( ma carte principale est une radeon x700 serie )

Test d autre drivers = idem et tj seulement sur doac

Si qqun a une idée , pas envie de tous formater ^^
plusieur choix : 1 - soi tu as essayer un O/c et que ton proc été brider et que ta changer le fsb ( athlon sa les underclock ) ,
2-le proc a 100% sa me le fait pareil avec des variation c'est normal quand tu es sur daoc ^^
3-t'as un otre probleme qui serais plutot logicielle mais je ne pense pas
4-y'as plus de moquette dans ta chambre lol

quand tu dis trop vite , c'est genre t'as l'impression davoir un speed 12 , ou le temps dans le jeux est trop rapide , ou juste au niveau du proc ?
En gros oui je suis en speed 12 ( avec le speed méné je vous laisse imaginer ^^ )

Dans le bios j ai bien ecrit 2412 MHZ ( 200 * 12 ) , j ai pas jouer avec l overcloking .

Mais pk seulement sur daoc et j ai test plusieurs clients .

J ai reinstaller le jeux = idem

Reinitialiser le jump de la carte mere = idem .

J ai test avec une autre carte graphique = idem .

Le seul truc louche est le 690 Mhz dans les propriétés du poste de travail . Il me semblait bien qu il mettait la bonne valeur avant .

L' heure du poste n etait pas la bonne certe mais sa ne change rien .
Avant meme d entrer en jeux sa commence .

A la selection des personnages sa vas deja beaucoup trop vite peut importe le client .

Reinstall de direcx = idem .

Je suis pas en dual core .

l horloge semble avancer normalement .

J ai poser la question a la faq-goa parceque je seche la !
J ai le meme probleme, je suis en speed 6 avec un perso sans speed , ni meme sprint

Si tu pouvais me donner ta config detaillee ca aiderait a resoudre le schmilblick.

Essaye de voir avec les progs fournis avec ta carte mere, le fsb et les coeff de ton proc.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Je m'autoquote pour reposer ma question
Un ami avait un problème de vitesse dans daoc (speed 6+ permanent), c'était l'horloge interne de la carte mère qui déconnait.
Et comment a t il resolut son pb ?

Car j utilise le multiplicateur 12 * 200 = sa me donne un peu pres 2400 .

Par contre une fois sous windaub , sa me met 690 mhz ..

j utilise un utilitaire ( wcpu ) pour me donner la vitesse du proc et sa me donne bien 690 mhz .
avec un 12 * 57, ..

Sur ma k8 neo, j avias un probleme au niveau du fsb, celui ci etait different a la fois sous windows et ds le bios (j etais a 2400 bios, et 1000 sous win) , j ai utilisé le prog fourni pour regler a la volée sous windows le fsb. Apres un reboot, les valeurs etaient correctes.
J ai trouver sur le cd de la carte mere , un utilitaire corecenter cool'n'quiet qui m affiche bien la bonne fréquance mais windows non

Au bios = pas de pb
l utilitaire core center = pas de pb
Propriété du poste de travail = pas ok
dxgiag = pas ok
utilitaire wcpuid = pas ok

j ai fait joujou avec core center en changant les données et en remettant la meme chose mais windaub n imprime pas

Reboot = idem

Ouinnnn

proc : Atlon 64 3800
CA : k8n neo2 platinium
YOUPIIIIII CA MARCHE !!!

En utilisant un logiciel de modificateur de fsb sous windows + arret electrique ( important sinon sa marche pas ) = ok .

je suis bien a 2400 mhz sur windows .

Merci a tlm pour m avoir eguillé .

Ps : puré sa fait du bien de trouver
j'ai le meme cas une fois speed ultra rapide sur mon caba vision de super loin meme un mec super loin j'arrivais a le voire dans le bios j'ai remis tout sur config usine et apres j'ai vidé la cmos de la carte mère et tout est rentré dans l'ordre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés