Je joue trop à DAoC quand...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horns
ouai alo FIODON ? ouai y a un gm ki ma send on peu faire le tournoi daoc tkt on va tout niké tu vien ce soir ?

ouai np sa gere
Ca c'est vieux, l'idée m'est venu après. Essaie de me téléphoner tu verras
une soirée chez Waakool, 2 mecs 2 filles, mais une des filles ne jouait pas a daoc et supportait pas ce jeu, on a pas arreté de parler de daoc pendant longtemps avant qu elle nous engueule en disant qu elle en avait marre de rien comprendre
=> "so stop parler daoc et go boire l apero et manger".
je joue trop a DaoC quand :
- je me log le matin vers 9h et que je lache le pc car j ai grosse faim vers les 22h sans avoir bouger d un millimetre de la journée et ca 2 fois par semaine ( pdt ma no life)
-je me couche a 5h du mat et que je doit me lever a 7h pour aller bosser ( actuellement)
je joue trop a daoc quand je cherche le stick en voiture pasque je suis crevé, ou quand j'espere qu'un fufu pop ds le couloir pour pa le mec qui marche et m'empeche de m'endormir.
Citation :
Publié par Corba`
une soirée chez Waakool, 2 mecs 2 filles, mais une des filles ne jouait pas a daoc et supportait pas ce jeu, on a pas arreté de parler de daoc pendant longtemps avant qu elle nous engueule en disant qu elle en avait marre de rien comprendre
=> "so stop parler daoc et go boire l apero et manger".
La balannnnnnnnnce !!!! oh moin NOUS on l'a fini la bouteille.....enfin... bref passons !

Sinon ..... Je joue trop a daoc quand je vois la taille de mes c...lles

Quoi encore ??? oue c'est bon j'avais pas envie de faire ds la finesse ce soir
Citation :
Publié par Keiki
La balannnnnnnnnce !!!! oh moin NOUS on l'a fini la bouteille.....enfin... bref passons !

Sinon ..... Je joue trop a daoc quand je vois la taille de mes c...lles

Quoi encore ??? oue c'est bon j'avais pas envie de faire ds la finesse ce soir
fallait accepter d arreter de parler de daoc quand elle l a dit, enfin tu as bien profiter aussi toi

enfin, on va arreter de parler de cette soiree
Citation :
Publié par Syliah
je joue trop a daoc quand lorsque j'essaye de dormir je voit encore des fights se dérouler ^^ (enfin surtout des mini fenètre group )
ça m'arrive aussi et je refais les matchs en général
Citation :
Publié par Milady
je joues trop a daoc quand je me rends compte que mythic m'a voler 4ans de vie et que sa risque de continuer...
Pas d'accord avec toi là

Alors le gars qui a comme passion la lecture (c'est un exemple)
Il dit ces ptin de bouquin m'ont volé ma vie?

Ou le gars qui passe sont temps sur sa planche ou autre passion ,
il dit pas cette pu**** de planche ma volé une partie de ma vie etc etc etc

Si tu as des remord a passer ton temps en jeu , bah arrete tout de suite et passe a autre chose sinon tu vas mal finir

Chacun son truc et pour ma part c'est les MMPORG ,Voilà et j'en suis fiér

Sinon pour en revenir au sujet :

Quand j'etais en boite avec mes potes :
-Stickez moi je lead jusqu'au bar je vous paye un verre
-J'ai mis un coup de tête a un gars quand il est tombé j'ai dis :Oneshoot !
-Quand je dis a ma copine c'est qui le gars qui ta agro , quand elle se fait draguer,et que aprés j'ai trop envie de lui mettre un PA (elle joue aussi a daoc)etc etc etc
Je joue trop à DAOC quand je me dis qu'il y'a des coups de GA qui se perdent IRL.
Je joue trop à DAOC quand je réponds à un post sur JOL en journée au lieu de débugger mon application.
Je joue trop à DAOC quand je suis au téléphone avec une copine et que je suis en plein fight rvr.
Je joue trop à DAOC quand je dis lol IRL ou que je parle en /gu sur msn.
je joue trop a daoc quand je devrait plutôt m'occuper de mon fils qui hurle parce qu'il a faim ou parce qu'il vient de faire sont deuxième popo dans la mêmes couche

ou bien aussi autre anecdote je joue trop a daoc quand je voie mon fils ( qui savais a peine marcher a l'époque ) a cote de moi alors qu'il etait censé être attache dans ça chaise haute
je joue trop à daoc quand j'insulte mes potes de lama, noob irl, ou que j'y propose gentiment de se prendre un coup de boule central rotatif avec élan.
Citation :
Publié par human
je joue trop a daoc quand je devrait plutôt m'occuper de mon fils qui hurle parce qu'il a faim ou parce qu'il vient de faire sont deuxième popo dans la mêmes couche

ou bien aussi autre anecdote je joue trop a daoc quand je voie mon fils ( qui savais a peine marcher a l'époque ) a cote de moi alors qu'il etait censé être attache dans ça chaise haute
Je joue trop a DaoC quand passer du temps avec ma girlfriend fait baisser mon lrp :X
Je joue trop a DaoC quand je post sur JoL en étant au bureau...
Citation :
Publié par ashony
Je joue trop a Daoc quand j'invente des excuses miteuses a ma copine pour passer la soirée sur daoc plutôt qu'avec elle ( trop de boulot, je suis fatigué, demain j'ai un oral ... ).

+1 !

DAOC + copine = incompatibilité total !

Sinon je joue trop a daoc quand je dit " stop au debut de chaque phrase " : stop faire pitier , stop me casser les ..... maman

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés