Je joue trop à DAoC quand...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quickly
Et là il te répond : "ok, mais quel pseudo ? "
Ca roxerait trop ca !

Citation :
Publié par Orvietan
Fiodon hib orca mentaliste bientot 13L mais jte pouned maitresse alors go awawy et donne moi un chocapic !
Il est trop grand irl pour etre mon eleve
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Non jveux qu'on me tel (tout depend qui )
Je reponds que si je veux (Oups dsl Rames pas vu ton appel mon tel etait sur vibreur :s )
Ton excuse ct que tu dormais

Légende Urbaine !!!
Je m'offusque platement

En meme temps je vois pas comment tu pourrais faire d'autre :x

Cet aprem en parlant a un de mes eleve qui me demandait un papier jlui repond 'send moi ton adresse ton nom et ta classe' ca craint a la fin :X

Et qd t'es au tel tu lui dis : 'dsl afk tel np j'back ds 5min' ?
Citation :
Publié par Ronan
Mais je dormais ! (et mon tel etait en vibreur )

Et je suis consciencieuse moi mossieur je tel pas au taff !!!

Pour le reste no coment

Citation :
Publié par Ronan
Ha j'pensais que dans ton cas ca aurai été genre :
Je joue trop a daoc quand je me fais passer pour une meuf pour cotoyer les gb et me faire pl/stuff
OLOL j'avoo j'ai bien ri

Citation :
Publié par Ronan
Genre et ce midi alors ?
Citation :
Publié par Mittha | Tene
Je joue trop a daoc quand je dis lama aux mongoles de ma classe -.-'
Je joue trop a daoc quand je me fais passer pour une meuf pour cotoyer les gb et me faire pl/stuff
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Mais je dormais ! (et mon tel etais en vibreur )

Et je suis consciencieuse moi mossieur je tel pas au taff !!!

Pour le reste no coment
Genre et ce midi alors ?

Citation :
Publié par Mittha | Tene
voila pourquoi je ne t'ai jamais cotoyé mon jeune amis tu n'es ni gb et tu ne m'as jamais donné envie de me faire pl/stuff me PL était un luxe !
Sinon j'ai fais exprès de pas le mettre pour te tendre la perche sinon t'aurais trop réflechis et bon, c'est pas bon dans ton cas (
Je t'ai connu plus en forme
Ps : en meme temps qd je vois avec qui t'a cs ca me flatte hihi
Citation :
Publié par Ronan

Genre et ce midi alors ?
voila pourquoi je ne t'ai jamais cotoyé mon jeune amis tu n'es ni gb et tu ne m'as jamais donné envie de me faire pl/stuff me PL était un luxe !
Sinon j'ai fais exprès de pas le mettre pour te tendre la perche sinon t'aurais trop réflechis et bon, c'est pas bon dans ton cas (
Citation :
Publié par Ronan
Je t'ai connu plus en forme
Ps : en meme temps qd je vois avec qui t'a cs ca me flatte hihi
ben oé les temps se font dure je vieillis :'(
Sinon ben oé je cs avec pas mal de gens mais bon ils tiennent pas 2map :/
Citation :
Publié par Barthyll
J'adore celui là

Sinon, Je joue trop à DAoC quand je cherche la respec all car j'en ai marre de trop jouer à daoc irl :'(
Pourtant j'ai bien cherché chez les pnj mais yen avait pas une en vente
j'ai entendu parlé de bon marchand revendeur et de bien belle taverne à Amsterdam , ton bonheur est peut etre labas
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Et la ton eleve il te met :

Fiodon hib orca mentaliste bientot 13L mais jte pouned maitresse alors go awawy et donne moi un chocapic !

Bien a toi Orvietan
J'avoue bientrouver themo
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Je joue trop a daoc quand mes potes, le lendemain de soirée alcoolisé, me racontent que quelques minutes avant de vomir je balbutiais " Tain faut k'jpurge Faut k'jpurge là ! "

ou que sous l'effet de l'alcool j'ai dit a la petite amie d'un copain " T'as une tronche de nécrite toi, j'te verrais bien avec chiken olilolol ".

Depuis ce temps ils me prennent pour un psycho..

Ceci ils n'ont jamais compris ce que ca voulait dire , l'honneur est sauf
PTDR IRL. Sérieux j'en pleure !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par human
je joue trop a daoc quand je devrait plutôt m'occuper de mon fils qui hurle parce qu'il a faim ou parce qu'il vient de faire sont deuxième popo dans la mêmes couche

ou bien aussi autre anecdote je joue trop a daoc quand je voie mon fils ( qui savais a peine marcher a l'époque ) a cote de moi alors qu'il etait censé être attache dans ça chaise haute
Human... Tu m'aurais dit que t'as loupé ses premiers pas parce que tu tapais un Lulu avec Draw, je t'aurai dit que tu jouais trop.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
je joue trop a daoc quand je vois une petite vieille tout seule dans une rue sombre et que je me dis .... :" tiens ça serai un frag facile"
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
je joue trop a daoc quand je tapes R kan je répond sur Msn ^^ et se satané Esc qui ferme les fenêtres quand je Miss.

Sinon irl (en dehors du PC) c'est plutot quand j'écrit a la main j'écrit en abrégé avec des ;p a la fin ^^ en gros heureusement que j'écrit pas souvent et que personne ne relit aprés

Sinon je regarde trop la télé quand ... Mon groupe est mort en plein milieu de la baston entre le gars baraqué et le héros tout frêle.
... Je Dit Merde Dsl Lag quand Grysom a trouvé un truc dément sur le corp de la Victime.
... Je Dit Dsl je doit déco problême IrL Pour Voir la Saison 4 de 24H.

Sinon en fait Non je ne joue pas trop a DaoC. mais je regarde trop la télé la nuit en jouant a DaoC j'avoue
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
+1 !
DAOC + copine = incompatibilité total !
alors la c'est faux suffit de lui faire découvrir ce jeux demandé a drawiel il a réussi à me convertir
Citation :
Publié par nickye
alors la c'est faux suffit de lui faire découvrir ce jeux demandé a drawiel il a réussi à me convertir

Est ce que tu lui a mis ces CD de DAOC a savoir : DAOC / SI / TOA / Cata ( j'ai sauver DR ) a la poubelle ? Ba moi si !

Donc essai de convertir l'inconvertible

Bien a toi Orvietan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés