Je joue trop à DAoC quand...

Partager Rechercher
Coucousalut lesgens,

Je propose aujourd'hui un nouveau sujet un peu différent des post à flams, gg et ouin ouin qui apparaissent assez souvent sur notre beau forum. Le principe est très simple, il suffit de completer la phrase : "Je joue trop à DAoC quand..." en rajoutant des expériences personnelles montrant l'influence du jeu sur notre vie IRL.

Donc je me permet de commencer : Je joue trop à DAoC quand j'essaye d'éteindre mon PC en tapant /q.
Je joue trop à DAoC quand, au moment où je quitte, je suis plus énervé et fatigué que satisfait ( en général apèrs 1 semaine à jouer tt les jours à daoc, faire un max de 5j/semaine est ma solution)
Je joue trops a DAOC quand ma femme me dit : non j'ai la migraine !!!

alors je m'enerve, je me tourne dans mon lits, j'ai le bas ventre en feu, quel cauchemard....

Et la oui je me reveille, je constate que je suis toujours seul dans mon lit une place de "kevin a la peau grasse" depuis ma puberté il y a de cela 10 ans....

Donc je rale, je passe sur Jol j'ai fait un plus un surt tout les post en Whine / Flamm, me disant tiens... gogogo Daoc pour alimenter les flamm / Whine jol de demain.

Bon je faisais que passer par la dsl metaphore, si je pourris ton post d'entré mais je viens de perdre beaucoup de temps a lire nombres posts inutiles pour chercher des expériences qui pouvaient m'être utile IG... ce dont je n'ai trouvé.
je joue trop a daoc quand je tapes /q sur msn , ou quand je dis LOL irl ;'(

sinon , ne jouez pas au solitaire ! pendant une longue période je n'avais plus l'adsl et je jouais beaucoup au solitaire , OMFG les conséquences , je voyais ma mère comme la reine noire et mon père comme le roi noir et jvoulais les mettre l'un sur l'autre , pareil dans la rue quand je croisais un noir a coté d'un blanc ou quoi ;ss
lol, sinon un peu pareil
je joue trop a daoc quand je tappe /g avant de parler a qqun sur msn, quand je dis "lol","tkt","ca rox", etc irl (souvent entre potes qui connaissent les mmorpg quand meme)
Citation :
Publié par Ornee
ha ouais
stop de moquer toi

jte deteste

(reviens )

Citation :
Publié par Smack my b**** up !
(souvent entre potes qui connaissent les mmorpg quand meme)
cela va de soi je n'avais pas précisé
Citation :
Publié par Smack my b**** up !
lol, sinon un peu pareil
je joue trop a daoc quand je tappe /g avant de parler a qqun sur msn, quand je dis "lol","tkt","ca rox", etc irl (souvent entre potes qui connaissent les mmorpg quand meme)
tu aimes quand je te traites de vieux moron irl
Je joue trop a DAOC quand je vois des posts ou toutes les phrases commence par je joue trop a daoc, je me dis que mon etat est critique !

Sinon qques tentatives de mezz sur des personnes proches
Citation :
Publié par Romuge
Je joues trop a DAoC quand je vois tous les gens autour de moi dans la rue Vert--
C'est plutôt quand tu prend du Hakik ça ... :|
Unhappy
Je joue trop a daoc quand je me demande comment je réagirais IG a une situation IRL ( transposition d'une situation/évènement IRLau jeu, mez sur un mec qui me prends le crane, transfos zerk pour exploser un bip dans les bouchons etc)

je sais need faire une cure:x

mon loup-garou
Citation :
Publié par Zaadum
Je joue trop à DAoC quand, je dis "gg" à quelqu'un (irl) qui ne connais pas DAoC
Tout pareil Et ça marche aussi avec 'kikoo', 'lol' ou 'mdr', 'afk'...
Citation :
Publié par Zaadum
Je joue trop à DAoC quand, je dis "gg" à quelqu'un (irl) qui ne connais pas DAoC
j'ai aucun de mes amis IRL qui joue à un mmo mais j'ai réussi à introduir gg dans le language:

"C'était gégé cette ce match de foot!"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés