Je joue trop à DAoC quand...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
blabla quand je dit j inc a mes potes qui me disent après stop ton jeu de merde
( sont pas fan des jeux video en general )
Bah ils servent à rien alors

Pour ma part je joue trop à DAoC quand je ne suis pas IG et que je n'ai qu'une envie, me log. Sinon oui à force de parler sur TS (je parle plus sur TS qu'à des gens dans la vraie vie), je prend l'habitude de parler pareil à des amis (lol, lolilol, lo lol lol, owned, t'es useless, je te pwned, raf, dtc, boulet, noob, fu, stfu et j'en passe).
Je joue trop a Daoc quand j'invente des excuses miteuses a ma copine pour passer la soirée sur daoc plutôt qu'avec elle ( trop de boulot, je suis fatigué, demain j'ai un oral ... ).
Citation :
Publié par ashony
Je joue trop a Daoc quand j'invente des excuses miteuses a ma copine pour passer la soirée sur daoc plutôt qu'avec elle ( trop de boulot, je suis fatigué, demain j'ai un oral ... ).
Tiens ca a changé, du temps de ta druidesse tu étais le grand soumis
Citation :
Publié par ashony
rofl ... OMG !
Citation :
Publié par Fiodon
Tiens ca a changé, du temps de ta druidesse tu étais le grand soumis
On dira que j'étais gentil

Citation :
Publié par Elviona
rofl ... OMG !
Il faut avoir le sens des priorités dans la vie
Je joue trop a DaoC quand je n'ai plus le temps de surfer sur le web
genre aller voir les infos sur JoL, mettre a jour le site web de ma guilde etc...

non je blague mais pour moi aller sur des sites parlant de DaoC ça compte dans le temps de jeu

heureusement j'ai un boulot, une femme, des fois envie de dormir et des fois faim ça m'empêche de trop jouer
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
si je te jure sa sert a pas rester chez soit les vendredi , samedi soir voir des vrai gens qui parle d autres chose
Sortir ne rapporte pas de airpays !
étant très intime avec drawiel (sa femme enfin quand il y pense) je peux vous assurer qu'il joue trop a DAOC quand il dort (sa lui arrive vers le matin) et qu'il me réveil en me disant attention sa inc, ou alors pour me parler de sa dext qu'il a oublier dans sc et oui je me dit c'est rien il rêve.
Je joue trop a DAoC quand je pense: "Merde il lag" en regardant mon frère essayer de réfléchir
LOL §

Je joue trop a Daoc quand je parle a mon tout petit frère en lui disant " tg , osef etc.. " §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés