Je joue trop à DAoC quand...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darthkata
Je joue trop à Daoc quand je fais la gueule le matin à 3h00 du mat , les yeux défoncés et que les collègues me disent : t'as mal dormis ou quoi ? Non j'ai pas rp connard
lol ca m'arrive très souvent aussi :s
Dernierement j'ai ete a un mariage, j'ai ete voir le marié (un pote) et je lui ai serré la main en disant "gg tu rox"
Mais il me connait et je lui avait déja sorti des expressions du style ^^
Je joue trop a daoc quand mes copines ou moi on se fait draguer par un mec et que jleur dit "putin d'aggro de merde" ou encore quand je m'évertue a parler de Daoc @mes copines qui savent pas comment on allume un pc

Citation :
Publié par ashony
Je joue trop a Daoc quand j'invente des excuses miteuses a ma copine pour passer la soirée sur daoc plutôt qu'avec elle ( trop de boulot, je suis fatigué, demain j'ai un oral ... ).
La meme avec les potes 'nan jpeux pas sortir la' ou qd je reponds pas au tel et apres je dis 'ah dsl mon tel etait sur vibreur :s'
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
Je joue trop a daoc quand mes copines ou moi on se fait draguer par un mec et que jleur dit "putin d'aggro de merde" ou encore quand je m'évertue a parler de Daoc @mes copines qui savent pas comment on allume un pc
Genre tu dis agro qd tu te fais draguer toi
Je joue trop à DAoC quand je dits GG a mon micro onde, alors kil ma juste chauffer un café

kan je parle de daoc en dorman, et ke kan on me reveille, je repon "aten va moin vite j'ai oublier de stick"

kan je dis a tlm ke je vai dormir/reviser alor ken faite je vai play
Je joue trop a daoc kan...
-jdit a mes potes ke jrevise pour pas sortir alors ke jplay :P
-jdit o meuf o tel ke jsuis crever donc j'ai pas envi de parler -_-
-jdit afk sur msn o gens ki savent pas ske ca ve dire :P
-jparle avec mon frère et d'otre persone de mon entourage : osef, tg, gg, lol...
Citation :
Publié par Hypnovel
Je joue trop à DAOC quand je dis à mes mobs de se dépêcher de sortir le pet et de purge leur chambre avant que Papa inc...

lol tu sais que ça ce soigne ?
Je joue trop a daoc quand mes potes, le lendemain de soirée alcoolisé, me racontent que quelques minutes avant de vomir je balbutiais " Tain faut k'jpurge Faut k'jpurge là ! "

ou que sous l'effet de l'alcool j'ai dit a la petite amie d'un copain " T'as une tronche de nécrite toi, j'te verrais bien avec chiken olilolol ".

Depuis ce temps ils me prennent pour un psycho..

Ceci ils n'ont jamais compris ce que ca voulait dire , l'honneur est sauf
Citation :
Publié par Khynvaras [Weyline]
ou qd je reponds pas au tel et apres je dis 'ah dsl mon tel etait sur vibreur :s'
J'ai trouvé une meilleure excuse que ça...

J'ai résilié mon abonnement de portable, en disant à mes potes que je n'ai plus de thunes pour le payer.

Le téléphone fixe, ne jamais donner le numéro et ne jamais répondre.

Du coup s'ils veulent me send c'est via le net

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés