Je joue trop à DAoC quand...

Partager Rechercher
Il m'arrive fréquement de lâcher un "LOLOLOL" bien exageré, made in ts Eden, qd je suis avec certaines personnes, voir un "tinkiet" ou encore " c'est noté" c'est plus pour délirer qu'autre chose.

Sinon un imo qui passe inaperçu à la fin de certaines phrases
Citation :
Publié par human
je joue trop a daoc quand je devrait plutôt m'occuper de mon fils qui hurle parce qu'il a faim ou parce qu'il vient de faire sont deuxième popo dans la mêmes couche

ou bien aussi autre anecdote je joue trop a daoc quand je voie mon fils ( qui savais a peine marcher a l'époque ) a cote de moi alors qu'il etait censé être attache dans ça chaise haute
J'espère que tu déconne là ?
nan!! je sais daoc arrive a faire de moi un père indigne

c fou ce que daoc arrive a nous faire faire

mais bon tkt j'ai étais bien puni par ma femme quand elle a été au courant

Citation :
Publié par human
nan!! je sais daoc arrive a faire de moi un père indigne

c fou ce que daoc arrive a nous faire faire

mais bon tkt j'ai étais bien puni par ma femme quand elle a été au courant
Voilà pourquoi il ne faut pas se marier et ne pas avoir d'enfants.
Je joue trop a daoc quand je pense avoir SoS a la sortie des magasins...

Pk ta voler se jeu petit? Sry jpenser a voir SoS Mr et jneed un bb jsuis pas a la mode

Inc Omg lolilol WL 4tw owned kthxbye irl casual rel lama
Citation :
Publié par Darthkata
Capote et copine >.

Ainsi tu as le plaisir sans la contrainte .
Dur de dire que ce n'est pas une contrainte
Sinon je jou trop a daoc quand je sors de chez moi et je dis putain c'est bien fait .
Cette époque était ya 1 ans et je jou soft now je peux vous assurer que ce n'est pas plus mal =)
(jparle pour les hardcore gamer )
slimz.
Citation :
Publié par nickye
alors la c'est faux suffit de lui faire découvrir ce jeux demandé a drawiel il a réussi à me convertir
+1 cf Lureley.
Draw, go voir si Qebe repop !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Sakomi
si tu as des gosses tot ou tard vs partageraient la meme passion , il prendra le bus pour aller a l'école
Mouais, et y aura bien une racaille koby pour lui mettre un PA à 900 sous la menace de tous ses copains fufus à côté...
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Quand ma mere me gueule dessus pour que je me leve le matin et que je lui repond : J'SUIS EN FIGHT LA !!!
Ou quand je cherche pendant 1/10 de seconde mon push to talk irl avant de parler
Citation :
Publié par Myrhdin
+1 cf Lureley.
Draw, go voir si Qebe repop !
Ouaip enfin, bien que convertie, faut pas abuser quand même!
Sinon, faut croire que j'ai déjà trop joué à DAOC, vu le nombre de fois où j'ai tappé "/s" ou "r" pour parler à quelqu'un sur msn. En 2 mois et demi d'abo, ce serait presque grave!
Citation :
Publié par Lureley
Ouaip enfin, bien que convertie, faut pas abuser quand même!
Sinon, faut croire que j'ai déjà trop joué à DAOC, vu le nombre de fois où j'ai tappé "/s" ou "r" pour parler à quelqu'un sur msn. En 2 mois et demi d'abo, ce serait presque grave!
Sisi.
Pas grave, go pex ton compte JoL maintenant.
Sinon, Lureley pourra témoigner que mon vocabulaire est empreint d'expressions MMORPGiennes, mais heureusement employées à bon escient, dans un cercle de personnes averties.

Ouais, en gros, celles qui ont compris que j'étais un vieux lobo.
Enfin, il n'y a pas besoin d'être un MMORPGamer pour parfois dire, par exemple, "lol" au lieu de vraiment rire (enfin, perso je ne le dis pas, je pense "lol" et ça suffit pour m'énerver!). Je crois qu'il suffit de passer pas mal de temps entre chat, msn et fora divers! Donc, bon, soyez rassurés, vous n'êtes pas les seuls à être perdus!

Sinon, je joue trop à DAOC quand je dis à un copain, en suivant un ami parisien dans les dédales du métro : "bon, là, on /stick Bertrand". Ou alors quand je menace les méchants qui m'embêtent de faire appel à un troll nommé Myrhdinn!
Je joue trop a Daoc qd en rentrant des cours, bloques ds les embouteillages parisiens je me dis "tin, pk je peux pas alt tab afk jol (ou autre)"...

Ou qd je croise certains prof, me dis souvent "ra celui la je lui claquerais bien un bon PA pleine face"...

enfin
Je joue trop a DAOC quand je dis "Owned" a quelqu'un qui vient de se viander
Citation :
Publié par Fiodon
@ Weyline : Bah fear d'avoir des gosses qui vont ptete devenir comme moi plus tard
La question que tlm se pose c'est: Est ce que, eux aussi, ils n........ leur r... ? §
Heureusement que personne n'évoque suuly, la déviance phocophile a des limites que l'on n'espère point héréditaire.

Imo Neptune ils répondront ok on n.... notre r....
Et leur pire frayeur serait d'avoir un frère qui s'appelle Matthieu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés