Je joue trop à DAoC quand...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dovile
lol, tu sais ke imo= ca veut dire déjà "In My Opinion", donc c'est nimp..
ca va, heureusement que t'es la pour nous apprendre cela, et permettre a Manyolia de se rendre compte de son erreur, qui n'était sûrement pas fait exprès
Citation :
Publié par Dovile
lol, tu sais ke imo= ca veut dire déjà "In My Opinion", donc c'est nimp..
Sérieux ?

Punaise Depuis tous le temps que j'utilise cette expression de LeeTzor je savais pas ce que sa voulait dire , merci : ))))))))))))))))))) !
Je joue trop a Daoc quand j'en parle toute une soirée avec un ami qui y joue aussi alors qu'il y a plein de monde a coter qui ne comprennent rien ....
Je joue trop a daoc quand je veut suivre qq'un je cherche la commande /stick ds ma tete .....
Je joue trop a daoc quand je cherche /hood pour mettre ma capuche ....
Je joue trop a daoc quand, au lieu de faire mes maths, je calcul une sc...
Je joue trop a daoc quand je sors pas avec des ami(e)s parce qu'il y a une sortie ml ou drake...
Je joue trop a daoc quand je vois un truk rouge passer a coter de moi et ke je me retourne pour placer la Perfore artere ....
Je joue trop a daoc quand bien même je ne pe pas jouer, je vais sur JoL pour regarder les nouvelles et poster a mes heures perdues .....

Conculsion: L'addiction est un fait réel ds les mmorpg ....
Je joue trop a Daoc quand je confond mon chat avec un blaireau enragé et qu'il se mange une chaussure dans la face.

Pour etre sérieux, c'est vrais que le dialecte utilisé en mmorpg, ca passe mal irl.
De plus moi j'insulte souvent les gens (amicalement) avec des noms de mobs (certains sont fabuleusement ridicules), j'suis le seul à rire dans ces cas là.
Mais je m'en lasse pas. "espece de lycanthrope argentique!!!"
Vous voyez? y a que moi qui rit...
je joue trop a daoc quand je demande a ma mère de m'envoyer les screens de ses degats quand je me réveille ( jsais meme pas pourquoi je lui ai sorti ca d'ailleur :x )
Citation :
Publié par Fiodon
Sortir ne rapporte pas de airpays !
Sortir c'est du temps , le temps c'est du airpay @ Fio .

/go airpay ffs !

je joue trop à daoc quand j'ai pas 4 femmes à m'occuper ...

rarement donc . bon ok je sors .
je joue trop a DAOC quand a la piscine je joue avec la surface pour pas me fair cibler par mes potes .......
je joue trop a DAOC aussi quand le week end je suis pas a la taverne de camelot mais dans un pub ....... " tavernier sert moi donc une bonne cervoise tiède non d'un cochon !! "
je joue trop a daoc qd je me rend compte que le soleil viens de se lever depuis deja 4h et que je m y suis mis a 11h le matin.

je joue trop a daoc lorsque que j appel un diable de demenagement un belier ^^

Mais c'est fini tout ca , la cure de DAOC est de rigueur maintenant.
arf je me suis encore fait avoir ce matin :

je joue trop a daoc quand on me parle du temps qu'il a fait ce week end et que j'annonce qu'il a fait un temps pourri alors qu'il y a eu un magnifique soleil ( ben ouais le w-e irl c limiter au vendredi soir )

Citation :
Publié par human
arf je me suis encore fait avoir ce matin :

je joue trop a daoc quand on me parle du temps qu'il a fait ce week end et que j'annonce qu'il a fait un temps pourri alors qu'il y a eu un magnifique soleil ( ben ouais le w-e irl c limiter au vendredi soir )
lol pas mal celle la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés